Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

PHASE FINALES BELASCAIN 2015-2016

#169

dernier essai violet refusé d'après les infos

#170

C'est ça et un autre le joueur aplatit sur poteau l'arbitre lui dit non

Dernière modification par Géant vert (05/06/2016 18:30:28)

#171

Grenade 26 Pont long 15

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#172

cracks a écrit :

Grenade 26 Pont long 15

Bravo !

#173

Merci Pouya wink Allez ce weekend direction Argeles Gazost yikes (Plus prés eut été mieux smile ) Ça me rappellera des souvenirs quand on les avait dans la poule en seniors wink . Ces jeunes nous font toujours vibrer et même si le dénouement a tardé contre Pont Long on repart avec 3 essais à notre actif. Sur ce match belle chaleur assez suffocante. Pont Long a joué son rugby fait de rentre dedans et coups de pied alors que Grenade jouait comme à son habitude mais du coup sanctionné donnait souvent les points à l'artilleur adverse pas mauvais du tout alors que nous avons faillit aux coups de pieds. Autrement dit tension tout au long (du pont ? ) , on fait des fautes de mains ce qui prouve que nous tenons la gonfle smile et on aurait pu tuer le match avant . Ces jeunes m'étonneront toujours ils ne s'affolent jamais (pas comme nous lol ). Bref du plaisir toujours du plaisir big_smile Evolution du score:8° GS 0 / Pont Long 3 ; 11° 3 / 3 ; 1° 3 / 6 ;28° 6 / 6 ; 34° 6 / 9 ; 40° 11 / 9 mi temps 48° 16 / 9 ; 58° 16 / 12 ; 64° 19 / 12 ; 68° 19 / 15 ; 78° 26 / 15 score final Les 1/2 opposeront 2 clubs MPY Balma à Chambery (souvenirs) et Grenade à Nafarroa (souvenirs) Pronos : même si à ce niveau tout est possible tongue smile (1) Chambéry Balma (8) (3) Grenade Nafarroa (7) Une finale vers Nîmes ?? big_smile Après contre Balma ce serait moins loin et les supporters des 2 camps seraient bien présents smile wink Balma la saison dernière perdait en 1/4 contre Grenade , Chambery finaliste et Grenade Champion bordel !!!! smile On retrouve donc bien là les clubs formateurs Nafarroa en fait parti et si mes souvenirs sont bons les oppos entre le GS et les Basques s’étaient soldées par une victoire chacun en Balandrade big_smile Ca promet un bon weekend des 2 1/2 Finales : Les 2 premiers cités voulant leur revanche et les 2 derniers jouant la belle . Mais tout ça n'est que souvenirs , une autre partie se jouera Dimanche big_smile Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#174

Perso, je mise pour Grenade et Balma pour les 1/2. Midi-Pyrénéen oblige. De plus Blagnac est entre Grenade et Balma (à peu près 20km de chaque ville). Mais Chambéry est très fort. Gagner ses matches de poules avec 15 bonus, chapeau puis se relever après le match de Coudon, chapeau. Grenade s'accroche à son Bouclier. Balma fait mieux que l'an dernier. Dommage qu'il se murmure que pour l'année prochaine, l'équipe Belascain ne serait pas reconduite. Nafarroa ne s'était pas qualifié l'an dernier (3ème de poule). Donc saison très concluante. Que du bonheur. Quelles couleurs en finale? Du jaune et noir (Chambéry, Grenade (pour une revanche de l'an dernier). Du jaune et rouge (Nafarroa). Du rouge et blanc (Balma). Bon match aux 4 équipes et que le rugby sorte vainqueur. Dommage que le temps soit mitigé.

#175

Rencontre entre Chambéry et Balma au stade de la méditerranée de Béziers* à 14h00 en lever de rideau de la finale de Fédérale 1 à 16h00. Quelque soit le résultat, pleins de souvenirs pour ces jeunes des deux clubs. *Initialement prévu au Pontet, déplacé avec l'accord de tous les protagonistes. Merci, BGS31 et Cracks et tous les autres intervenants de faire vivre ces sujets sur les Belascain.

#176

Le match SOC-Balma va se jouer en levée de rideau de la finale du Jean Prat qui va opposer le SOC à Valence d'Agen. Bus et covoiturage sont prévus de chambéry afin de soutenir le SOC. La motivation devrait être à son max !!!

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#177

Rien que ça Méditerranée !!! cool Bons Matchs @ tous big_smile une petite pensée à un jeune issu de Grenade qui joue à Valence wink Et bien sur Balma MPY voisin de 32kms de Stade banlieusard à Stade Campagnard big_smile Allez les petits Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#178

Bernard a écrit :

Rencontre entre Chambéry et Balma au stade de la méditerranée de Béziers* à 14h00 en lever de rideau de la finale de Fédérale 1 à 16h00. Quelque soit le résultat, pleins de souvenirs pour ces jeunes des deux clubs. *Initialement prévu au Pontet, déplacé avec l'accord de tous les protagonistes. Merci, BGS31 et Cracks et tous les autres intervenants de faire vivre ces sujets sur les Belascain.

Avec plaisir, Bernard. Grâce à Rugby fédéral, j'ai appris plein de choses. Donc, j'essaye de donner un peu de contribution à ma manière. Je suis parent d'un joueur qui évolue en nationale B après avoir fait ses gammes dans les 2 grands clubs de Midi-Py. Et je supporte également deux jeunes qui ont fait leurs gammes à St Sulpice/Lèze. Dont 1 qui a joué cette saison en Belascain et en fed2 pour St Sulpice mais aussi, avec un tutorat montant en Crabos avec Colomiers. Bonne demie pour dimanche.

#179

Avis à CHAMBERY!!!! La FFR a décidé de faire rejouer la demi-finale de Fédérale 2 opposant Saint-Jean-d'Angély et Saint-Jean-de-Luz ce dimanche suite à une réserve déposée par les Maritimes après la victoire du SJLO.Mercredi, la commission des règlements de la Fédération française de rugby a examiné la situation et donné raison aux dirigeants Charentais. Les Basques avaient pourtant remporté la rencontre sur le terrain neutre de Saint-Médard-en-Jalles 16 à 9. Un match marqué par des mêlées simulées et ce alors que des joueurs de premières lignes luziens étaient toujours disponibles. D'où la réclamation du Rugby Athletic Club Angerien.

#180

Et................................. big_smile

#181

Et pis c'est tout

#182

Bernard a écrit :

Et................................. big_smile

Vous ne pourrez pas jouer avec le règlement toutes les semaines........

Espoirs