Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

PHASE FINALES BELASCAIN 2015-2016

#197

Soc 13 Balma 6

#198

Ben oui mais les ânes ont des oeillères. Je te retourne le compliment mon PAUVRE juju 73

#199

Soc 20 Balma 6 Fini En finale pour la 1 2eme année consecutive

#200

Soc 20 Balma 6 Fini

#201

P'tits cracks 17-23 Nafarroa sad

#202

Mince pour tes gones cracks, c'était quand même serré

#203

Félicitations à Chambéry et à Nafarroa. Les 2 clubs de Midi-Py ont échoué sur la dernière marche. Bravo à Grenade qui a bien défendu son bouclier. Je mise pour Chambéry pour la finale.

#204

Et voila termido , finish ... sad Mais bon il en fallait un et ce sera les Basques . Je regrette le médiocrité du trio arbitral même si c'est pas eux qui jouent mais dans leur décisions peuvent faire basculer le match. Sur le match que dire on a assisté à un match engagé et joueur avec de belles actions défensives et offensives.C'est quand même sympa ces jeunes qui envoient du jeu et s'envoient dans le combat des deux côtés.Grenade en première mi temps nous offre deux essais de belles factures qui fait qu'à la pause on mène 12 à 6 . Défaillance de notre buteur qui coute et coutera cher. En fin de première mi temps on est pas loin d'enfoncer le clou devant dans les 2 mètres de la ligne quand on veut faire une transversale qui atterrie en touche (dommage) . On prend deux essais assassins en début de deuxième mi temps dont le premier qui n'y est surement pas suite à une course poursuite jusqu'à notre embut (Mr le référé comment peut on voir cet essai quand on arrive du diable vauvert ?? ) . Ceci dit on remarquera plus tard et la transformation ne passe pas 18 / 17 pour les Basques. Ensuite ce fut quelques choix non judicieux (pénal touche sifflée dans les 5m hmm ) Et on prend avant le sifflet final un essai en contre dans nos 22 mais celui là on n'y peut rien. Voila bravo aux Basques de Nafarroa avec qui on a eu à en découdre souvent avec les Jeunes big_smile Et Bravo à TOUS les supporters venus très nombreux qui se sont affrontés par chants interposés (Un vrai régal) dans le respect de tous!!! big_smile . Un immense pique-nique au bord de l'eau (sauf dans les verres tongue ) avec une ambiance orchestrée par les "Kopadains" BRAVO! big_smile Je terminerai par mon amour pour ce groupe de Grenadain qui m'a fait vibrer depuis deux saisons sans défaites et donc un titre de Champion de France en 2015! . Certains me font plaisirs (et ils le savent depuis plus de dix Ans hein ? lol ) Jaune et Noir sont nos couleurs !! Petit compte rendu : Allez place à la Finale à Grenade ?? lol Un petit ticket pour Chambery (et Bernard) qui va en finale par deux fois smile , mais Nafarroa à notre image ne lâche rien wink Content de t'avoir revu "Biperra" big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#205

Tu as tout dit ou presque alors voici ma participation dans ce que je fais de mieux: Nos publics exemplaires

#206

Mon ami Cracks avec qui je partage l'amour du vrai rugby et de cette jeunesse enthousiaste.

#207

Tendus sur les bancs ou à coté !

#208

La touche:

#209

Demis de mêlée

#210

Ça tape fort chez les "gros"

Espoirs