Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

PHASE FINALES BELASCAIN 2015-2016

#71

Géant vert a écrit :

Ben çà fait loin aussi ???

big_smile Un pas de Géant tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#72

Vous etes certain que c'est pas des oppos geographiques ??

#73

MITOU07 a peut être raison... Meme si dans le reglements il est stipulé que a partir des 8eme de finales les rencontres sont pas géographique mais au niveau du classement générale, il sera parfois plus simple de faire rencontrée des équipes de secteur assez proche, ce qui éviterais aux clubs et donc aux joueurs des déplacements très très très long... Exemple pour Bourg : Il serait plus simple pour eux et pour Nimes qu'il se rencontrent, a défaut de faire toute la France en bus...

#74

Tu le dis toi même : C'est le règlement !! Edité au départ de ce championnat et donc pourquoi voudrais tu le changer ?? Au risque de tout fausser ? La saison dernière il me semble bien que Balma a été opposé à Suresnes , voila . On ne dot pas modifier en cours ou à la fin sinon ça ne veut plus rien dire forcément et je peux te dire que les réclamations tomberaient (normal)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

gom jabbar a écrit :

On peut chercher les excuses qu'on veut, dire que Coudon et La Seyne ce n'est pas pareil.

Et non, ce n'est pas pareil, Coudon c'est le rassemblement entre La Seyne et la Valette, deux clubs voisins. Le fait que le président de la Seyne vire des joueurs ne changera rien à la connerie varoise. Les joueurs virés iront dans un autre club voisin et rebelote une fois de plus.

Dernière modification par -Pépé- (24/05/2016 22:46:21)

27/06/2010

#76

Déjà Mitou07 regrettait l'an dernier les classements qui désavantageait la poule de 10 équipes (seule sans forfait) par rapport au forfait général qui perturbait le calcul national. J'étais un peu d'accord avec lui, mais il aurait été plus judicieux de soulever ce pb avant le réglement des Belascains tombé vers décembre que de râler une fois les phases finales déterminées.

#77

Oh pépé, content de te revoir sur le site. Encore bravo aux Belascain nimistes. Tu as des infos sur vos futurs adversaires ?

#78

olivier a écrit :

Oh pépé, content de te revoir sur le site. Encore bravo aux Belascain nimistes. Tu as des infos sur vos futurs adversaires ?

Merci, ça faisait un bail, en effet, non pas de nouvelle ... ça devrait être Langon d’après Cracks, je sais pas !!

27/06/2010

#79

Il ne dit que des cracks, nous on va demander Bourque pour faire l'ouverture de la chasse à Tricastin. Et surtout, pas une bagarre, on va encore dire que les clubs du sud-est sont des voyous.

#80

Tu es d'où olivier ?

#81

Nîmes, mais j'habite à Lyon

#82

olivier a écrit :

Et surtout, pas une bagarre, on va encore dire que les clubs du sud-est sont des voyous.

Je ne suis pas de ceux qui disent que les club du sud-est sont des voyous, par contre je constate que dans l'entourage de certains clubs du sud-est il y a encore des personnes qui essaient d'excuser la violence (faut être deux pour se battre, ils ont été insultés les pauvres chéris,etc...) et ça, ça n'est plus acceptable. Le président de La Seyne prend la bonne décision en excluant ces joueurs de son club mais nous devons en plus leur offrir une petite année sabbatique pour se reposer et réfléchir à leur avenir et leurs envies dans ce sport. Mais surtout on doit de la même manière enlever (temporairement ?) toute responsabilité aux adultes qui les accompagnaient et étaient sensés les encadrer, éducateurs comme dirigeants. S'ils n'en sont pas capables il faut qu'ils fassent autre chose.

#83

Géant vert a écrit :

Tu es d'où olivier ?

olivier Aujourd'hui 07:46:03 Nîmes, mais j'habite à Lyon C'est le Xixon de Nîmes lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#84

Bin y a plus qu'à attendre et commander le car

Espoirs