Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

PHASE FINALES BELASCAIN 2015-2016

#85

-Pépé- a écrit :
olivier a écrit :

Oh pépé, content de te revoir sur le site. Encore bravo aux Belascain nimistes. Tu as des infos sur vos futurs adversaires ?

Merci, ça faisait un bail, en effet, non pas de nouvelle ... ça devrait être Langon d’après Cracks, je sais pas !!

Oh ptin Pépé qui sort de l'ombre big_smile Content de te relire wink et qui sait ?? "Ravachefolle" nous a promis une déculottée si jamais on rencontrait Nîmes lol N'écoute pas Olivier depuis qu'il est devenu Laportolive roll big_smile On en saura plus bientôt j’espère : va falloir organiser les déplacements roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#86

sylvain92000 a écrit :
olivier a écrit :

Et surtout, pas une bagarre, on va encore dire que les clubs du sud-est sont des voyous.

Je ne suis pas de ceux qui disent que les club du sud-est sont des voyous, par contre je constate que dans l'entourage de certains clubs du sud-est il y a encore des personnes qui essaient d'excuser la violence (faut être deux pour se battre, ils ont été insultés les pauvres chéris,etc...) et ça, ça n'est plus acceptable. Le président de La Seyne prend la bonne décision en excluant ces joueurs de son club mais nous devons en plus leur offrir une petite année sabbatique pour se reposer et réfléchir à leur avenir et leurs envies dans ce sport. Mais surtout on doit de la même manière enlever (temporairement ?) toute responsabilité aux adultes qui les accompagnaient et étaient sensés les encadrer, éducateurs comme dirigeants. S'ils n'en sont pas capables il faut qu'ils fassent autre chose.

Mais qui excuse la violence ? Des noms !

#87

Bon officiel les oppos devraient tomber aujourd'hui Rappel du classement national (soulignés les clubs en commission discipline ) 1-Chambery (1) 2- Saint Nazaire (2) 3- Grenade (3) 4- Rugby Centre Aveyron (5) 5- Nîmes Gard (6) 6- Nafarroa (7) 7- Balma (8) 8- Pont Long (10) 9- Limoges (11) 10- Dijon (12) 11- Tyrosse (13) 12- Langonnais (15) 13- Nivernaise (17) 14- Haute Bigorre XV M21 (20) 15- Coudon (24) 16- Bourg (31) 17- Mauléon (32) 18 - ???? Massy (4) repêché ?? (attention ce n'est que questionnement !!!) Donc on en reviendrait à ce que je disais page 1 : #19 Allez les petits Jaune et Noir big_smile

Dernière modification par cracks (25/05/2016 09:57:55)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#88

cracks a écrit :

..... et qui sait ?? "Ravachefolle" nous a promis une déculottée si jamais on rencontrait Nîmes lol

Ouais, Pépé avec les jeunes c'est le meilleur smile Avec les vieux aussi d'ailleurs, t'as qu'à voir l'état dans lequel l'a mis son dernier bouclier en B big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#89

olivier a écrit :

Mais qui excuse la violence ? Des noms !

Tu veux des noms ? Le 1er que je te cite c'est Mickael Cohen - entraîneur de Coudon de son état. Tu le connais ? Ce monsieur se permet de dire que pour se battre il faut être deux ! Or tous les témoignages expliquent que son équipe perdait 26-0 et que ses joueurs se sont précipités sur les joueurs adverses pour les agresser 'maintenant on va vous défoncer'! Peut être tu peux demander à ton ami le président de La Seyne, ce que lui ou son homologue de La Valette compte donner comme responsabilité à ce monsieur, l'an prochain dans leur club ?

#90

Non, je ne peux pas, puisque le président de La Seyne arrête à la fin de saison et qu'il a décidé de dissoudre l'équipe et de virer des joueurs, ainsi que d'arrêter le regroupement avec la Valette. Il n'y aura pas de Belascain la saison prochaine à la Seyne. Je connais Mickaël qui est un ancien du forum et qui je suis sur viendra s'expliquer sur ce forum.

#91

olivier a écrit :

Je te le redis, il faut accepter le fait que la violence verbale peut engendre de la violence physique, chose qui semble t'échapper.

Et le 2e nom que je peux te citer c'est Olivier X, nîmois et d'après ce que je comprends responsable de ce site RF. Non, je n'accepte pas que la violence verbale, de qu'elle nature qu'elle soit, puisse engendrer une telle violence physique. Désolé je n'accepte pas que l'on puisse justifier cette violence physique par le fait qu'elle ait été précédée par une violence verbale. L'une n'excuse pas l'autre, quelque soit l'ordre dans lequel elles se sont déroulées. Dans l'ordre inverse, serais tu choqué qu'en réponse à un mauvais geste sur le terrain, un éducateur de l'équipe adverse puisse dire 'enculé de (référence ethnique)' ? Moi oui et j'espère que toi aussi...

#92

Crack ça veut dire que si massy est repêché.... c'est toi qui tombe contre eux..... et la ça fait de la route et va falloir ce les coller les massycoits??

#93

sylvain92000 a écrit :
olivier a écrit :

Je te le redis, il faut accepter le fait que la violence verbale peut engendre de la violence physique, chose qui semble t'échapper.

Et le 2e nom que je peux te citer c'est Olivier X, nîmois et d'après ce que je comprends responsable de ce site RF. Non, je n'accepte pas que la violence verbale, de qu'elle nature qu'elle soit, puisse engendrer une telle violence physique. Désolé je n'accepte pas que l'on puisse justifier cette violence physique par le fait qu'elle ait été précédée par une violence verbale. L'une n'excuse pas l'autre, quelque soit l'ordre dans lequel elles se sont déroulées. Dans l'ordre inverse, serais tu choqué qu'en réponse à un mauvais geste sur le terrain, un éducateur de l'équipe adverse puisse dire 'enculé de (référence ethnique)' ? Moi oui et j'espère que toi aussi...

En quoi ce que j'ai écrit excuse la violence. Que tu fasses une différenciation entre violence verbale et physique, et bien pour moi, c'est inacceptable. A titre d'exemple, si je te croise demain dans la rue et que je te dis que ta mère est une p..., je suppose que tu vas me regarder avec un grand sourire parce que c'est juste de la violence verbale. Tout comme le harcèlement moral ou sexuel, n'est pour toi valable que si c'est physique. Ben excuse moi de ne pas être de cet avis. Non, tu te permets d'excuser un certain type de violence, moi pas. Et encore une fois, vous ne lisez pas ce qui est écrit, c'est bien dommage. Je n'ai pas dit que j'étais d'accord, j'ai dit, et là encore, je vais essayer de reformuler, qu'il faut accepter la réaction à une agression quelle qu'elle soit. Ce n'est pas ce que je veux, c'est ce qui se passe dans notre société. Donc les gars, oui, il faut condamner les violences physiques, mais il faut aussi condamner les violences verbales, d'ailleurs elles le sont aussi par la loi.

#94

SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE / U S BRESSANE 29/05/2016 - 14:00 STADE OL CHAMBERY / S A MAULEONAIS 29/05/2016 - 15:00 GRENADE SPORTS / RAS HAUTE BIGORRE XV M21 29/05/2016 - 15:00 RST- RUGBY CENTRE AVEYRON U21 / U S O NIVERNAISE 29/05/2016 - 15:00 RUGBY CLUB NIMES GARD / STADE LANGONNAIS 29/05/2016 - 15:00 U S NAFARROA / U S TYROSSE 29/05/2016 - 15:00 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB / STADE DIJON COTE D OR 29/05/2016 - 15:00 A S PONT LONG / U S A LIMOGES 29/05/2016 - 15:00

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#95

A y est c'est sorti pour bourg ça sera saint nazaire

#96

Géant vert a écrit :

A y est c'est sorti pour bourg ça sera saint nazaire

yikes yikes C'est presque à Moitié : Poitiers hmm roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#97

cracks a écrit :
Géant vert a écrit :

A y est c'est sorti pour bourg ça sera saint nazaire

yikes yikes C'est presque à Moitié : Poitiers hmm roll

NOn, à Orléans.

#98

-Pépé- a écrit :
olivier a écrit :

Oh pépé, content de te revoir sur le site. Encore bravo aux Belascain nimistes. Tu as des infos sur vos futurs adversaires ?

Merci, ça faisait un bail, en effet, non pas de nouvelle ... ça devrait être Langon d’après Cracks, je sais pas !!

big_smile big_smile Depuis le début Mr ...

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs