Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen - Chambéry : un festival offensif pour un quart inédit ?

#15

Bernard a écrit :

Ce qui est bien c'est que la météo actuelle nous permet de nous acclimater aux conditions que l'on pourrait retrouver dimanche en Normandie. wink

Ah bon il pleut chez vous. La météo locale annonce un assez beau temps dimanche mais toute la semaine a connu de la pluie. La pelouse sera souple.

#16

Les pyrénéens avaient oublié que les lions chassent en groupe solidaire

#17

#18

réglisse a écrit :
kébaoine a écrit :

Franchement, j'ai presque envie d'en rire ...

le 7 blanc qui met une tarte et se barre dans l'en but comme si de rien était, alors que son équipe est à 2 doigts de prendre un essai, il m'a bien fait marrer

On ne voit pas pourquoi il la met, ça ressemble à une réponse. Et je ne comprendrais jamais pourquoi quand 2 joueurs se battent ça se termine en générale. Le rugby a un gros problème à ce niveau. La notion de solidarité souvent invoquée est de la foutaise, sauf cas rares, comme si le collègue ne pouvait pas se défendre tout seul ! Quel manque de respect...

#19

soccos a écrit :
réglisse a écrit :
kébaoine a écrit :

Franchement, j'ai presque envie d'en rire ...

le 7 blanc qui met une tarte et se barre dans l'en but comme si de rien était, alors que son équipe est à 2 doigts de prendre un essai, il m'a bien fait marrer

On ne voit pas pourquoi il la met, ça ressemble à une réponse. Et je ne comprendrais jamais pourquoi quand 2 joueurs se battent ça se termine en générale. Le rugby a un gros problème à ce niveau. La notion de solidarité souvent invoquée est de la foutaise, sauf cas rares, comme si le collègue ne pouvait pas se défendre tout seul ! Quel manque de respect...

Qui joue en Bdx et qui joue en Blanc?? (6secondes) pourquoi le rouge 12 cours après le 7 pour lui mettre une gauche par derrière ! (à partir de 26s) pourquoi le 26 rouge donne des coups de pied à un joueur à terre et ensuite se déchaîne sur le pilier 1 blanc ? Le 15 blanc qui va en remettre une couche sur le pilar 1 rouge (Quel inconscient !!) qui se fait châtier aussitôt avec l'aide du 11 rouge et ses coups de pieds !! . Encore une fois je ne sais pas qui sont les blancs et qui sont les rouges , mais dans l'ensemble se sont les rouges qui frappent le ++ !!!

#20

poye40 a écrit :

Qui joue en Bdx et qui joue en Blanc??

Je ne sais pas.

#21

Bagnères en blanc.

#22

JY76 a écrit :

Les pyrénéens avaient oublié que les lions chassent en groupe solidaire

Grave erreur cher ami : ce sont les lionnes qui chassent en groupe, le lion est un branleur invétéré... Pour revenir à demain, nos éléphants savoyards (qui sont aussi un peu neo zelandais, sud afs, georgiens, tcheques et argentins...) vont tenir la dragée haute à votre armée de lions britanniques. Allez le SOC un BD at least ! In tartiflette we trust ! lol

#23

J' aurai pas oser le rêver ! Ils ont fait LE MATCH cool

#24

Oui, mais Rouen a quand même le BD smile

#25

Le match retour reste à jouer ! IL FAUT GAGNER AU MUNICIPAL!!!!!!!!!!!!! aller le soc !

#26

deux équipes qui jouent c'est agréable a voir. Résultat final normal. Rien a dire de plus

#27

très belle victoire, le titre est possible, bravo au SOC

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

Avant le titre il faut penser à passer ce tour ! Chambéry a fait le plus dur sans doute, peut être... mais le boulot n'est pas terminé. Et on ne sait pas si Rouen va venir en Savoie en récupérant ses 2 fers de lance, absent au match aller... Alors comme d'hab on sera derrière les jaunes et noirs. Vivement Dimanche Allez le SOC !

Fédérale 1