Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RF, site d'information ?

#43

le népotisme...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#44

olivier a écrit :

J'en profite pour remercier la personne qui a appelé Bernard Laporte pour lui dire que j'étais néfaste.

Si on appelle B Laporte pour l'inciter à se méfier de toi, c'est que tu commences à gêner, c'est positif big_smile

#45

Pas de cirage de bottes de ma part, wink juste 2 souvenirs d'amitiés partagées et d'émotions (alcoolisées certes...) et ne serait ce ke pour ces 2 belles fêtes (je ne parle ke de celles là, mais il y'en eut d'autres), je suis profondément reconnaissant et attaché à RF.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

C'est vrai qu'on aime bien attacher les gens !

#47

la sup a écrit :

Pas de cirage de bottes de ma part, wink juste 2 souvenirs d'amitiés partagées et d'émotions (alcoolisées certes...) et ne serait ce ke pour ces 2 belles fêtes (je ne parle ke de celles là, mais il y'en eut d'autres), je suis profondément reconnaissant et attaché à RF.

Et bien alors signe l'armistice avec notre ami Galupimi, laisse lui le temps de comprendre comment fonctionne cette tribu de déplumés smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#48

C'est fait...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

la sup a écrit :

C'est fait...

Bien smile Tu peux finir ta poire, tu l'as bien méritée !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Ravachol a écrit :

C'est aussi un site de :

Oui...comme forzaol... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

ça dépend de quel nez on parle

Pour Xicon, c'est un nez bulleux.

Sur le coup le mek n'a pas eu le nez creux... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

ça dépend de quel nez on parle

Pour Xicon, c'est un nez bulleux.

Sur le coup le mek n'a pas eu le nez creux... cool

Voire nez gatif !!

#53

émotion, information... si on regarde le forum, les résultats et les éditoriaux, il y a les 2. Faut-il donner un nom ? Émation, émomation... c'est pas utile, il me semble.

#54

Les édirtoriaux, c'est plus de la polémique, victor !

#55

olivier a écrit :

Les édirtoriaux, c'est plus de la polémique, victor !

Paul Emile faisait surement moins de fautes d'orthographes ........ big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps