Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane, le bilan 2015-2016

#141

en cours de saison on mettait 3 ou 4 titu de la 1 pr encadrer , surtout devant .......et c'est ce qui a permis ce beau parcours

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#142

Et la B n'a pas à rougir de son parcours. Il y avait plus de pros dans l'équipe de Nevers, certes, mais ils sont aussi champion en titre.

#143

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Bourg-en-Bresse B : 15. Gauthier (cap.) – 14. Félix, 13. Grange, 12. Giffon, 11. Dingley – 10. Doy, 9. Munoz – 7. Maréchal, 8. Vailloud, 6. Santin – 5. Payet, 4. Hubert – 3. Michalik, 2. Rochet, 1. Decoux. Sont entrés en cours de jeu : 16. Berrodier, 17. Bornuat, 18. Garampon, 19. Spinel, 20. Ducrozet, 21. Renaut, 22. Houssier. Entraîneurs : Jonathan Niess et Eric Ducolomb.

Je sais pas ce qu'il en est de Nevers, mais chez nous ça sent le terroir : D

............l'appellation d'origine '' volaille de bresse '' est à ce prix lol:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

.......la B doit servir à alimenter la 1 ........on va bien voir sur qui le staff va compter pr la saison à venir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#145

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça ne ns arrive jamais qd on est en prod2 !!! lol sad sad

Je t'avoue que je ne serais pas bien fier de monter ou de rester pour des questions administratives... mais bon je suis pas dacquois ça doit être pour ça ! big_smile

+1 big_smile big_smile big_smile

#146

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et la B n'a pas à rougir de son parcours. Il y avait plus de pros dans l'équipe de Nevers, certes, mais ils sont aussi champion en titre.

Franchement, les bressans, et les yeux dans les yeux, a t'on a avoir honte des parcours de toutes nos équipes? Je vous le demande...

#147

honte non, par contre chez les jeunes il y a certains résultats qui attristent et inquiètent.

#148

LM a fait un bien fou à l'équipe. c'est un gagneur. Il ne peut pas en être autrement, sinon, il n'a rien à faire à la tête de l'équipe. Ses propos sont pour le moins excessifs, mais il est interviewé 45 secondes après le coup de sifflet, et il est chaud bouillant, comme nous tous. Je souhaite qu'il reste encore longtemps. Il a tant de choses à faire. J'ai confiance. On a raté cette marche, mais on va monter, et se maintenir, j'en suis intimement persuadé.

#149

Rougekitache a écrit :

honte non, par contre chez les jeunes il y a certains résultats qui attristent et inquiètent.

Tu as raison, et c'est l'avenir.... Grave quand même...

#150

Vous vous étiez en demie finale de fédérale 1 pas l uson

#151

chez les jeunes , on a qd même pris de belles valises , va falloir travailler le sujet !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#152

enavant01 a écrit :

LM a fait un bien fou à l'équipe. c'est un gagneur. Il ne peut pas en être autrement, sinon, il n'a rien à faire à la tête de l'équipe. Ses propos sont pour le moins excessifs, mais il est interviewé 45 secondes après le coup de sifflet, et il est chaud bouillant, comme nous tous. Je souhaite qu'il reste encore longtemps. Il a tant de choses à faire. J'ai confiance. On a raté cette marche, mais on va monter, et se maintenir, j'en suis intimement persuadé.

Bien d'accord avec toi, et il fait avancer dans le bon sens.

#153

.....................suffit de garder le cap ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#154

"O capitaine, mon capitaine..." (Walt WITHMAN)

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (16/05/2016 20:27:50)

Fédérale 1