Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane, le bilan 2015-2016

#15

PICARD-GIRARD a écrit :
doudou01 a écrit :

le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .

Doudou , t'as pas besoin d'élargir le groupe , 35 ça suffit largement , l'expérience ne s'acquiert pas sur le nbre de joueurs ! regarde Nevers , bcp plus expérimenté et ils restent en rade !! je ne crois pas que Vannes ait plus d'expérience que Bourg !

non mais Vannes comme Soyaux ont un jeu moins restrictif que celui de notre poule. On doit aussi se remettre en cause.

#16

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

15ème saison de fédérale 1 en 17 ans... on a droit à quelque chose ?

Je vais te donner un chiffre , Olivier ac ses outils informatiques pourra affiner .......... Depuis la fameuse saison 2002 2003 , près de 150 clubs ont évolué en féd 1 t'en as 1 qui par une fusion semble s'installer en top14 t'en as 1 qui vient de s'offrir 3 ans au paradis t'en as 1 qui se tient en prod2 depuis 5-6 ans t'en as 2 ou 3 qui ont fait des AR t'en as bcp qui sont en féd 2 féd 3 voire honneur ou qui n'existent plus t'en as 2 qui sont les doyens Bourg et Bobigny Vannes est en 10ème saison je crois tu constateras donc qu'il y a plus de malheureux que d'heureux , et ns sommes de la snde catégorie et bcp ns envient je pense !!!! sinon aujourd'hui , jour pr jour ,c'était le 50ème anniversaire du titre de snde division acquis à Roanne contre Montluçon !!!!!

Cela n'empêche que cet échec encore cette année est dur à avaler ...le club doit être encore juste pour ces événements ....

#17

doudou01 a écrit :

le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .

Entièrement d'accord avec toi, il faut + de monde en qualité pour pouvoir faire tourner et remplacé les blessés avec des joueurs de même niveau

#18

si vous gardez l'ossature de votre équipe...et que vous tombez dans une poule un peu moins coriace...ça va le faire. En tout cas je vous le souhaite

#19

si surtout quand des joueurs cadre sont blessés ont la encore vus cette année personne du meme niveau pour les remplacés !!!!!!

#20

PICARD-GIRARD a écrit :
doudou01 a écrit :

le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .

Doudou , t'as pas besoin d'élargir le groupe , 35 ça suffit largement , l'expérience ne s'acquiert pas sur le nbre de joueurs ! regarde Nevers , bcp plus expérimenté et ils restent en rade !! je ne crois pas que Vannes ait plus d'expérience que Bourg !

De plus élargir par de la qualité cela coûte on va avoir un budget de 3,2 l'an prochain donc pas de folies ....

#21

Peut on dire qu'une poule ''moins coriace'' aide et facilite la mise en place du jeu ? j'en suis pas persuadé ..........regarde Nevers qui mettait des branlées à domicile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
doudou01 a écrit :

le probléme quand tu regarde les sois disant 35 joueurs pro au depart , tu comprends mieux pourquoi on est pas en prod 2 .il nous faut un groupe plus elargis avec plus d experience .

Doudou , t'as pas besoin d'élargir le groupe , 35 ça suffit largement , l'expérience ne s'acquiert pas sur le nbre de joueurs ! regarde Nevers , bcp plus expérimenté et ils restent en rade !! je ne crois pas que Vannes ait plus d'expérience que Bourg !

De plus élargir par de la qualité cela coûte on va avoir un budget de 3,2 l'an prochain donc pas de folies ....

si on a pas les moyens faut rester en f1 et joué le titre de f1 pas celui de la monté big_smile

#23

Gadusez a écrit :

si vous gardez l'ossature de votre équipe...et que vous tombez dans une poule un peu moins coriace...ça va le faire. En tout cas je vous le souhaite

Ok mais le niveau monte et des clubs ambitieux sont là comme MASSY NEVERS AUCH AIX TARBES ROUEN ET les barrages vont être saignants ne pas oublier que nous avons gagné A Auch d'un point ....

#24

Faut pas non plus tt jeter !! il y a 3 semaines , tt le monde était d'accord sur le bilan positif , le jeu produit par rapport à la saison 2015 , seul bémol les essais casquettes et qques trous d'air ..........on savait que ce serait dur d'enchaîner 3 matches ...........il suffisait de ne pas laisser en route des BO , on l'avait dit dès septembre ...........et le 1er match à Vienne où l'on laisse filer le bonus

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Oui, à 1 essai près on se croirait champion du monde, on a une très bonne base de travail, faut juste pas tout jeter !

#26

Une poule moin coriace aide à mettre ton jeu en place, peut être mais je pense aussi que d'avoir une saison trop facile n'aide pas pour te préparer au phase finale avec dès match où il ne reste que les meilleurs équipe

#27

Primordial d'éviter le 1er barrage. La preuve, les deux montées sont pour les clubs qui n'ont pas joué les 1/2. Et puis il n'y a que 8pts entre le SAXV et BB. C'est rien au final. Je ne connais pas bien votre club mais vous m'avez fait forte et belle impression sur le pré, malgré la fatigue.

#28

2 problemes a bourg le premier c est de savoir qui fait quoi au niveau des dirigeants ! il nous faut un président patron grande taille qui donne une ligne et tout le monde doit filer droit . et le deuxieme grand hic c est que la région est déja bien lotie avec oxo le lou grenoble ces clubs attirent les jeunes et les budgets . il nous faudrai un gros mécène qui met les sous et qui construit un bon projet sur 3 a 4 saisons car je pense que bourg a la foi rugby avec un public un stade et une histoire que l on ne peut pas laisser filer

Fédérale 1