Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SONDAGE: PRO D3 OU 2 POULES DE PRO D2

Sondage : PRO D3 OU 2 POULES DE PRO D2
PRO D3

35 % (28)
2 POULES DE PRO D2

64 % (50)

82 Votants

#43

Ravachol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu as autant de forumeurs qui t'ont dit que pr nbre d'interlocuteurs , ceux ci n'avaient pas trop connaissance du sujet pr situer le club ds la hiérarchie pyramidale , que de forumeurs écrivant ce que tu dis .............

Pour faire simple : de quel club es-tu dirigeant, PG ?

Et j'avais déjà répondu de demander aux dirigeants qui demandent les busgets, chose que j'avais faite.

#44

Le mieux serait 12 en Top14, 14 en Pro D2 et 2 poule de 12 en Pro D3 puis 4 poules de 12 avec les espoirs et ainsi de suite en integrant les équipes réserves. Le rugby est le seul sport ou chaque équipes à sont propre championnat (équipe 1, réserves juniors 4-5 championnat différent, cadet 4-5 championnat différent , etc....) A un moment va falloir fusionner les équipes est créer un seul et unique championnat pour chaque catégorie d'âge. Comme dans tous les sport en faites.

#45

Suite à l'échec de dimanche pour l'accession à la PRO D2 le président de l'usb demande une division intermédiaire soit une PRO D3 . Maintenant il faut arrêter les conneries et constituer une équipe avec un effectif et un staff qui auront les moyens de passer les phases finales. Et pourquoi pas une PRO D4 si il n'arrive pas à jouer en PRO D3. Il ne vont pas mettre une division intermédiaire pour tous les club qui reste entre chaque division

#46

Top01 a écrit :

Suite à l'échec de dimanche pour l'accession à la PRO D2 le président de l'usb demande une division intermédiaire soit une PRO D3 . Maintenant il faut arrêter les conneries et constituer une équipe avec un effectif et un staff qui auront les moyens de passer les phases finales. Et pourquoi pas une PRO D4 si il n'arrive pas à jouer en PRO D3. Il ne vont pas mettre une division intermédiaire pour tous les club qui reste entre chaque division

Quelle rengaîne cette ProD3. Faire l'ascenseur c' est dans les gènes de l'USB, c'était pareil il y a 50 ans ou il y a 25 ans. La grande différence c'est qu'avant on ne demandait pas la création d'une division intermédiaire entre la première et la deuxième division.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#47

faire l'ascenseur ne me dérange pas tant que ça... ce qui me pose problème, c'est ce fichu bouton de la montée dont le ressort est cassé ! On en a marre d'être au 3ème étage, on est trop nombreux dans la cage et y en a qui sentent fort de la bouche.

#48

lol lol lol lol lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

Rougekitache a écrit :

faire l'ascenseur ne me dérange pas tant que ça... ce qui me pose problème, c'est ce fichu bouton de la montée dont le ressort est cassé ! On en a marre d'être au 3ème étage, on est trop nombreux dans la cage et y en a qui sentent fort de la bouche.

T'as quà prendre les escaliers, c'est bon pour le coeur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Ravachol a écrit :

T'as quà prendre les escaliers, c'est bon pour le coeur.

L'escalier de la DNACG, c'est quand même pas très glorieux. Mais ça vaut bien une cure à Dax !

#51

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

T'as quà prendre les escaliers, c'est bon pour le coeur.

L'escalier de la DNACG, c'est quand même pas très glorieux. Mais ça vaut bien une cure à Dax !

Cela devient vraiment chiant avec ton Dax et tous tes sous entendus sur tous les clubs . Si Bourg est si bon , bin il fallait gagner ! Chez vous et faire un résultat à l'extérieur Si Dax est si mauvais ( mais devant Aix , (malgré leur 1,5M€ en +), bin il devrait tricher eux aussi , sur leur compte afin de recruter du beau monde ! Tarbes ça fait 2 ans , que le club Triche sur des comptes certifiés CSBJ chaque année Idem manque des €€€ ( Même Mr Hafner ne veut plus se battre) LMR depuis 2010 ( et pourtant j'étais le 1er à défendre le dossier) . Je te laisse réfléchir sur les interventions de Mourad et Cali !! Et vive votre ProD3

#52

Je crois qu'on s'est pas vraiment compris: je ne réclame rien pour Bourg, on n'avait qu'à gagner sur le pré. Et je ne fais qu'un constat : Dax est toujours là au bon moment, la fée administrative a dû se pencher sur son berceau... 2015 maintien administratif, 2016 on est bien parti pour un nouveau maintien administratif. Est ce plus glorieux que de perdre à Angoulême ? Je te laisse juge. Edit: et j'avais oublié le maintien en top14 en 2008 grâce à l'éviction d'Albi !

Dernière modification par Rougekitache (19/05/2016 08:18:29)

#53

Rougekitache a écrit :

Je crois qu'on s'est pas vraiment compris: je ne réclame rien pour Bourg, on n'avait qu'à gagner sur le pré. Et je ne fais qu'un constat : Dax est toujours là au bon moment, la fée administrative a dû se pencher sur son berceau... 2015 maintien administratif, 2016 on est bien parti pour un nouveau maintien administratif. Est ce plus glorieux que de perdre à Angoulême ? Je te laisse juge.

est ce que c'est la faute des dacquois... si Lille Tarbes ou le CSBJ.... je te laisse juge big_smile big_smile tant mieux pour eux, il y a quelques années une telle situation a profité a d'autres... elle aurait pu profiter a Bourg d'autres années .. mais c'est comme ça !... et a la fin Dax est maintenu car la DNACG aura décidé de 100% dés relégations et pas le pré... toujours pour une D3 ? lol

Dernière modification par Broussard (17/05/2016 22:37:28)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#54

Broussard a écrit :

Dax est maintenu lol

"Le rugby est un sport qui se joue à 15 avec un ballon pas rond et à la fin c'est Dax qui est maintenu." Le problème, c'est qu'il y a tellement d'exceptions... parfois tu joues à 7, à 13, à 16 si t'as l'arbitre avec toi, ou si t'as un bon public, ou si le délégué est à la buvette et n'a pas vu le changement... mais bon à la fin Dax est maintenu, on est d'accord wink

#55

Broussard a écrit :

[toujours pour une D3 ? lol

pas plus qu'hier ni que demain !

#56

Rougekitache a écrit :
Broussard a écrit :

Dax est maintenu lol

"Le rugby est un sport qui se joue à 15 avec un ballon pas rond et à la fin c'est Dax qui est maintenu." Le problème, c'est qu'il y a tellement d'exceptions... parfois tu joues à 7, à 13, à 16 si t'as l'arbitre avec toi, ou si t'as un bon public, ou si le délégué est à la buvette et n'a pas vu le changement... mais bon à la fin Dax est maintenu, on est d'accord wink

Ben oui on peut en rire car même si.... c'est ainsi et en plus les résultats de la saison ça évite ET bouquin ET broussard (trop souvent car il y gardera un œil ou deux wink ) sur ce forum la saison prochaine !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1