Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#127

Apparement la décision est prise vue sur le Facebook toujours du comité du Béarn qui a annoncé la montée de l'USEP en fédérale 2 ... A confirmé

#128

Ils ont annoncé la montée de l'usep depuis vendredi 08 et hier tu ns dis qu'un joueur du cap t'as parlé qu'on monterai sûrement en fédéral 2... roll

#129

salvador24 a écrit :

Comme quoi, qui paie les dettes l'a dans le cul! merci la fédé, une belle bande d'enfoirés...

Amusant, pourtant qui paye ses dettes s'enrichit, dit l'adage!!

#130

Mais où sont donc passés les hommes forts capistes des saisons passées......Et les institutions que font elles????

#131

Lodur a écrit :

Mais où sont donc passés les hommes forts capistes des saisons passées......Et les institutions que font elles????

Un panier de crabes... (mais pas beaucoup mieux que les supporters !)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#132

Macary ? l'adjoint au maire chargé des sports ? plus que décévant... sad

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#133

Et Camou ? ...grand ami du maire, tu parles ! Il est venu nous narguer en personne la semaine dernière à Boulazac... après avoir coulé le CAP la veille ! ...quelle honte.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#134

antoine blondin a écrit :
Lodur a écrit :

Mais où sont donc passés les hommes forts capistes des saisons passées......Et les institutions que font elles????

Un panier de crabes... (mais pas beaucoup mieux que les supporters !)

sad Pourquoi pas beaucoup mieux que les supporters??? Organiser un bus de plus ou moins 50 personnes prêtes à se déplacer pour voir des matchs du niveau de cette année, ben moi, je pense qu'il faut aimer le CAP, et c'est eux les vrais supporters... maintenant, ils n'ont peut être pas les moyens de faire plus... A part ça, on sait pas encore vraiment si on sera en F2 ou F3 (espoir, quand tu nous tiens!), mais y'a t'il moyen d'avoir quelques infos sur les mouvements (ou pas) de joueurs (hors retour de Petrechei, si toujours d'actualité, et autres déjà annoncés).

#135

Sans m'avancer de trop, un article paru aujourd'hui dans le journal local du 64 annonce que USEP à reçu un coup de fil hier soir leur confirmant leur présence en F2. Pour le reste je ne sais pas

#136

auwel32 a écrit :

Sans m'avancer de trop, un article paru aujourd'hui dans le journal local du 64 annonce que USEP à reçu un coup de fil hier soir leur confirmant leur présence en F2. Pour le reste je ne sais pas

#137

Encore et toujours des magouilles de la fédé au bénéfice comme par hasard du comité du Béarn... Par contre on attend toujours de savoir leur motif ??

#138

Ça devient lourd cette histoire... On attend toujours les calendriers, c'est pénible. Et si Px saisi le CNOSF ça donne quoi ? Le champio ne commence pas avant le verdict ?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#139

Et le club de Bourgoin sauvé et en voie d' améliorations des structures.....grâce au maire de cette ville!! A méditer!!!

#140

antoine blondin a écrit :

Et Camou ? ...grand ami du maire, tu parles ! Il est venu nous narguer en personne la semaine dernière à Boulazac... après avoir coulé le CAP la veille ! ...quelle honte.

Là, le fond de l'hypocrisie et du cynisme des incultes!!!

Fédérale 2