Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#481

  • CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 731

Je ne suis pas inquiet on va rester en fédérale 2 mais ce que dit midol cest la vérité! Pourquoi le club ne dit pas clairement les choses?Avoir de l'argent est une chose mais a t'il été utilisé correctement par rapport à la dette? Pourquoi ne pas expliquer quel est le plan de la ffr? Pourquoi ne pas dire qu'on a mal fait les papiers et qu'on n'a pas les 2 pts bonus administratives? 

#482

  • lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 852

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#483

  • framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 459

lavaupot a écrit :

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

Je ne donne aucune leçon , je parle juste pour l'hétique du Sportif visà vis des concurrents... Quand aux trucs des Photographes du SAXV (rien à voir avec la direction du Club) il y a 3 ans çà fait pscchhiittt parce qu'il n'y avait rien à part de la jalousie d'autres clubs !! quand on est monté suivi de près par la DANCG pour ètre dans les Cloux pour votre gouverne.....et les partenaires Privés + Public y participent grandement...!

#484

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

Vous avez tous les doigts en feu derrière vos claviers. La vérité viendra en fin de saison avec le verdict de la dnacg sur tous les clubs incriminés. Et j'espère que peu de clubs auront de sanction .

#485

  • affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 325

framoun a écrit :
lavaupot a écrit :

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

Je ne donne aucune leçon , je parle juste pour l'hétique du Sportif visà vis des concurrents... Quand aux trucs des Photographes du SAXV (rien à voir avec la direction du Club) il y a 3 ans çà fait pscchhiittt parce qu'il n'y avait rien à part de la jalousie d'autres clubs !! quand on est monté suivi de près par la DANCG pour ètre dans les Cloux pour votre gouverne.....et les partenaires Privés + Public y participent grandement...!

va juste demander à ton président le montant du redressement Urssaf lié aux système d’aito Entrepreneurs. Mais ce qui était surtout choquant dans ce système c’est la précarité des joueurs, pas de statut salarié pas de cotisation chômage...heureusement ce n’est plus possible aujourd’hui 

#486

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

Pour ceux qui ne l'ont pas lu : allez sur le site...

CAP Rugby Officiel

5 h ·

Francis Roux, Président du CAP rugby, a souhaité exprimer un droit de réponse suite aux articles parus cette semaine. Les médias locaux ayant refusé cette publication, vous pourrez la lire ci-dessous ?
#GOCAP

#487

  • framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 459

affreux jojo a écrit :
framoun a écrit :
lavaupot a écrit :

Un mec d'Angoulême qui vient donner des leçons de morale, on aura tout vu. Le montage grossier avec des joueurs auto-entrepreneurs photographes......

Je suppose que des petits copains bien placés ont pu faire avaler le truc à la DNACG. C'est quand même le truc le plus pourri des dernières saisons.

Je ne donne aucune leçon , je parle juste pour l'hétique du Sportif visà vis des concurrents... Quand aux trucs des Photographes du SAXV (rien à voir avec la direction du Club) il y a 3 ans çà fait pscchhiittt parce qu'il n'y avait rien à part de la jalousie d'autres clubs !! quand on est monté suivi de près par la DANCG pour ètre dans les Cloux pour votre gouverne.....et les partenaires Privés + Public y participent grandement...!

va juste demander à ton président le montant du redressement Urssaf lié aux système d’aito Entrepreneurs. Mais ce qui était surtout choquant dans ce système c’est la précarité des joueurs, pas de statut salarié pas de cotisation chômage...heureusement ce n’est plus possible aujourd’hui 

Tu mélanges tout pour mal sauver Tes Meubles..les joueurs ont toujours été sous contrat-Pro...le problème était en marge du Club et ce que faisait certains joueurs en plus de jouer peut-ètre pas déclaré mais pas des sommes énormes vite réglées ..mais rien à voir avec le Budget du Club..qui n'a jamais eu de Dettes exponentielles sinon il ne serait pas monté voir l'inverse..

#488

  • SoyauxProD2
  • Banni(e)
  • 01/01/2019
  • Msg : 48

Dans la vie de tous les jours on  peut en apprendre chaque jours, recevoir des leçons d'autrui. Mais s'il vous plaît dans le rugby ; pas de leçons à recevoir des gens du CAP. Par pitié.

L'équipe de rugby la plus tricheuse depuis près d'une décennie, avec un abysse qui a atteint près de 1,5 million. Du lourd.

Le SAXV  n'a pas à recevoir de leçon de vous.

Concernant les joueurs ex Périgueux qui sont au SAXV, oui nous en sommes satisfait. Mais ils ne sont pas capistes, Sébastien Laulhé est béarnais, Didi Ayestaran est basque, Kevin Lèguen bordelais ex Auch,  certes Florent Guion est un pur produit de l'EDR du CAP. Concernant les trois premiers ils ont passé plus de temps au SAXV qu'au CAP.

Mais pour pouvoir garder les joueurs il faut respecter les contrats et les payer. Le sympa Florent Guion s'est assis sur plusieurs milliers euros car il a le cœur capistes (grand seigneur), Kevin Leguen s'est assis sur une certaine somme aussi. Le talonneur de Cognac St Jean (LC) le CAP lui doit du pognon, l'ancien 3e ligne de Cognac (RJ) aujourd'hui à Langon le CAP lui doit une belle somme.

Alors si vous voulez voir du rugby faites les 70 km qui sépare Périgueux de Chanzy, vous verez une bonne ambiance, une soirée festive, du beau rugby et surtout un stade plein (pas comme votre dernier match en Pro D2, CAP-Pays Aix joué devant 1000 spectateurs).

Le rugby en Dordogne se trouve à Gaston Simounet ou à Firmin Daudou.

Et pour la gestion prennez exemple sur le voisin BBD, un exemple de respect budgetaire. Oui le sport numéro 1 sur la Communauté Aglomération de Périgueux est le Baskett Ball. (Clin d'oeil à l'ami Pierrot Sagot).

Ici ici c'est Chanzy.

Dernière modification par SoyauxProD2 (03/01/2019 16:18:03)

#489

  • CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 384

Bonne et heureuse année  au SA XV joueurs et staff

Pour ce qui est du rugby ICI C'EST LE CAP et on sûrement pas besoin de vos conseils 

Allez bon courage 

 

 

#490

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous...

Pour ceux qui étaient au match à Limoges, qu'avez vous pensé de la prestation de Peackock, car j'ai vu qu'il figurait dans la compo...

#491

  • rigolo24
  • Membre
  • 27/06/2017
  • Msg : 19

Pas grand- chose à dire il faut lui laisser du temps et s'habituer à l'organisation du jeu si seuleument il y en avait une

 

#492

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

Peut être que 4 entraineurs, ça fait trop pour un discours cohérent, d'où l'absence effectivement d'un semblant de fond de jeu, même si l'équipe tourne plutôt bien en terme de résultats (hors "trous d'air"!). Le classement actuel me semble en dessous du potentiel de l'équipe, sans perdre de vue la qualité des 2 équipes en haut de tableau (je précise avant de me faire "engueuler" wink).

#493

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

oui c'est vrai que les résultats sont en dent de scie, mais pour une première année en fédérale2 c'est pas si mal. Moi ce qui me gêne le plus c'est le manque de grinta et de meneurs autant devant que derrière.

Après je ne sais pas trop si la montée fait partie de l'objectif pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!.

#494

  • lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 852

Le CAP a pas mal de match à domicile pour finir. Et comme ça fonctionne bien à la maison.....pas d'inquiétude inutile.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#495

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

lavaupot a écrit :

Le CAP a pas mal de match à domicile pour finir. Et comme ça fonctionne bien à la maison.....pas d'inquiétude inutile.

bien sur lavaupot.D'ailleurs pas d'inquiétude particulière,mais quand on voit le potentiel de cette équipe par rapport au rendu on peut se poser des questions.

#496

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

la petrocore a écrit :
lavaupot a écrit :

Le CAP a pas mal de match à domicile pour finir. Et comme ça fonctionne bien à la maison.....pas d'inquiétude inutile.

bien sur lavaupot.D'ailleurs pas d'inquiétude particulière,mais quand on voit le potentiel de cette équipe par rapport au rendu on peut se poser des questions.

Je partage tout à fait l'opinion de la Pétrocore... RDV dimanche pour le match contre Vichy. ALLEZ CAP!

#497

  • zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 056

Je vous trouve bien pessimistes certains , on vient de se taper cinq déplacements à la suite et je vous rappelle que nous sommes en F2 et plus à l'étage inferieur où c'était plus facile . 

Il nous reste neuf matchs , six à la maison et trois à l'extèrieur , je vois mal la qualification nous échapper . C' est vrai que l'on a du potentiel mais on l'exprime mal .

On nous annonce une équipe de Vichy joueuse , tant mieux pour le spectacle !

Allez CAP

#498

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

Salut, Zarguelou... Si tu lis bien nos posts (les miens et ceux de quelques autres, je ne parle pas de moi à la 3ème personne!angel), tu verras que nous ne sommes pas inquiets pour la qualif, mais on se dit simplement que le rendement de l'équipe parait en dessous de son potentiel, même si l'on est en F2. On ne demande pas à l'équipe de faire comme l'USB et de mettre des "taules" à tout le monde! hein, Black is Back smiley  Et quoi qu'il arrive, pour ma part , mes couleurs restent le BLEU ET BLANC, du groupe A, B, 2ème division, remontées et descentes diverses... Bon match dimanche, en espérant que la pluie ne viendra pas trop contrarier le jeu...

 

#499

  • BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 739

salvador24 a écrit :

Salut, Zarguelou... Si tu lis bien nos posts (les miens et ceux de quelques autres, je ne parle pas de moi à la 3ème personne!angel), tu verras que nous ne sommes pas inquiets pour la qualif, mais on se dit simplement que le rendement de l'équipe parait en dessous de son potentiel, même si l'on est en F2. On ne demande pas à l'équipe de faire comme l'USB et de mettre des "taules" à tout le monde! hein, Black is Back smiley  Et quoi qu'il arrive, pour ma part , mes couleurs restent le BLEU ET BLANC, du groupe A, B, 2ème division, remontées et descentes diverses... Bon match dimanche, en espérant que la pluie ne viendra pas trop contrarier le jeu...

 

Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis encore ? Ah oui qu'on va foutre des taules à tout le monde ... Bien sur. Pour être digne du statue de supporter, il faut un minimum de mauvaise foi, autrement c'est pas la peine . D'ailleurs les supporters de PERIGUEUX ne seront jamais à la hauteur de ceux de BERGERAC.

"La mauvaise foi" Exelente chronique à retrouver sur le bouquin que j'ai sorti en fin d'année. (Voir sur le post de BERGERAC comment le commander ou en MP)

Putain comment je retombe sur mes pates

Dernière modification par BLACK IS BACK (18/01/2019 09:49:44)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#500

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

Salut, Zarguelou... Si tu lis bien nos posts (les miens et ceux de quelques autres, je ne parle pas de moi à la 3ème personne!angel), tu verras que nous ne sommes pas inquiets pour la qualif, mais on se dit simplement que le rendement de l'équipe parait en dessous de son potentiel, même si l'on est en F2. On ne demande pas à l'équipe de faire comme l'USB et de mettre des "taules" à tout le monde! hein, Black is Back smiley  Et quoi qu'il arrive, pour ma part , mes couleurs restent le BLEU ET BLANC, du groupe A, B, 2ème division, remontées et descentes diverses... Bon match dimanche, en espérant que la pluie ne viendra pas trop contrarier le jeu...

 

Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis encore ? Ah oui qu'on va foutre des taules à tout le monde ... Bien sur. Pour être digne du statue de supporter, il faut un minimum de mauvaise foi, autrement c'est pas la peine . D'ailleurs les supporters de PERIGUEUX ne seront jamais à la hauteur de ceux de BERGERAC.

"La mauvaise foi" Exelente chronique à retrouver sur le bouquin que j'ai sorti en fin d'année. (Voir sur le post de BERGERAC comment le commander ou en MP)

Putain comment je retombe sur mes pates

Dès que l'on se retrouve dans la même poule, je te fais dédicacer un exemplaire (d'ici là, un tome 2 ou 3?)... Es tu fatigué? Ton ortographe me semble un peu juste sur le coup!wink

#501

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

Et voila encore un match ou on arrive à jouer pendant 20 minutes et basta,j'en ai encore la boule au ventre de voir mon équipe descendre si bas.Comment est possible ce manque d'envie de nos joueurs, le spectacle est vraiment affigent.ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les joueurs sortir du terrain sous la bronca des spectateurs(qui demandaient la démission des entraineurs).

Pour en revenir au match , on fait beaucoup trop de faute de main et puis tactiquement est ce bien utile de jouer des ballons dans nos 22 avec un temps comme aujourd'hui au lieu de dégager au pieds.

 Pour la grinta il faudra une fois de plus attendre('je ne veux accabler personne en particulier et pourtant!!!!).

 Pour finir je veux louer le travail des personnes à la tête du club qui doivent commencer à être dépités.

   

#502

  • CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 731

On a qu'à mettre encore plus de monde sur le banc et ce sont ceux qui sont à la tête du club qui ont choisi ce staff.

Dernière modification par CAPISTE (20/01/2019 19:00:18)

#503

  • PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 919

Il faut donc un seul patron sur le banc et au boulot ! Immense déception pour les fameuses recrues.....

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#504

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

Pour les recrues pas d'accord j'ai trouvé Peacock très intéressant et d'ailleurs c'est pas lui que j'aurais sorti  mais plutôt  Naude. 

#505

  • cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 863

vu de loin , Labrousse est bien mieux à Trélissac, et franchement , reconstruire et progresser consiste-t'il à aller vulgairement piquer ce qui fonctionne dans le club voisin qui semble avoir une âme plus que respectable...vous en aviez un autre , de Labrousse, qu'en avez vous fait??? après, puisqu'on parle souvent de pogon à votre sujet, libre à chacun de se laisser tenter par vos offres, mais bon, il faudrait peut être aller voir ailleurs , par noblesse d'esprit... à moins que notre sport ne soit plus qu'une histoire de fric, même à ce niveau là...je ne crois pas que votre passé mérite de débaucher chez vos amis qui vous sont bien supérieurs pour le moment...et  j'ajoute que j'ai bcp de respect pour votre club, histoire d'éteindre une polémique inutile...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

#506

  • cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 863

cotéfermé a écrit :

vu de loin , Labrousse est bien mieux à Trélissac, et franchement , reconstruire et progresser consiste-t'il à aller vulgairement piquer ce qui fonctionne dans le club voisin qui semble avoir une âme plus que respectable...vous en aviez un autre , de Labrousse, qu'en avez vous fait??? après, puisqu'on parle souvent de pognon à votre sujet, libre à chacun de se laisser tenter par vos offres, mais bon, il faudrait peut être aller voir ailleurs , par noblesse d'esprit... à moins que notre sport ne soit plus qu'une histoire de fric, même à ce niveau là...je ne crois pas que votre passé mérite de débaucher chez vos amis qui vous sont bien supérieurs pour le moment...et  j'ajoute que j'ai bcp de respect pour votre club, histoire d'éteindre une polémique inutile...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

#507

  • perigourdin de bordeaux
  • Membre
  • 21/01/2019
  • Msg : 1

Que dire du match d'hier

Un entraineur dans la tribune à donner des ordres par oreillettes , on se croirait en TOP 14 ; 3 entraineurs sur la pelouse les mains dans les poches qui ne se parlent pas et ne parlent aux joueurs . Des remplaçants que l'on fait venir sur le bord de la pelouse et que l'on laisse se refroidir pendant des minutes .

Merci aux joueurs de faire le maximun dans ces conditions  sans consignes , sans fond de jeu et pourtant l'equipe a du potentiel

Un petit mot pour le president

Monsieur , vous qui avez de grand projet pour le club ( une équipe en F1; renovation du stade ) et pour cela je vous en suis reconnaissant  mais remettez vite de l'ordre dans le staff car la tribune gronde de plus en plus mème si je ne suis pas toujours d'accord avec des propos injurieux ; mais on vous supporte partout et il faut nous comprendre

#508

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

En tous cas, les derniers matchs sont bien tristes, et si jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment d'inquiètude, je me pose maintenant quelques questions!

#509

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

salvador24 a écrit :

En tous cas, les derniers matchs sont bien tristes, et si jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment d'inquiètude, je me pose maintenant quelques questions!

C'est vrai  qu'il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on ne voit rien évoluer dans le jeu. A chaque fois on part à fond la caisse et en seconde mi temps on ne voit plus le ballon.

#510

  • PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 919

Le navire coule les amis Isle 14-6 CAP et bien entendu, l'équipe s'est faite débordée en seconde mi-temps puisqu'elle menait 0-6!!

Il faut un véritable entraîneur maintenant.

Dernière modification par PérigourdindePARIS (27/01/2019 23:31:57)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#511

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

Je m'en fiche ils me donnent raison pour mon pronostic. Décidément on ne gagnera aucune deuxième mi temps, ils me dépriment!!!!!!!!!!!!!.

#512

  • cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 863

boule a écrit :
cotéfermé a écrit :

vu de loin , Labrousse est bien mieux à Trélissac, et franchement , reconstruire et progresser consiste-t'il à aller vulgairement piquer ce qui fonctionne dans le club voisin qui semble avoir une âme plus que respectable...vous en aviez un autre , de Labrousse, qu'en avez vous fait??? après, puisqu'on parle souvent de pogon à votre sujet, libre à chacun de se laisser tenter par vos offres, mais bon, il faudrait peut être aller voir ailleurs , par noblesse d'esprit... à moins que notre sport ne soit plus qu'une histoire de fric, même à ce niveau là...je ne crois pas que votre passé mérite de débaucher chez vos amis qui vous sont bien supérieurs pour le moment...et  j'ajoute que j'ai bcp de respect pour votre club, histoire d'éteindre une polémique inutile...

pas tout a fait d accord steph labrousse est a la base capiste et d ailleurs la moitié de l equipe de trelissac est capiste!!! c est juste un retour des choses de reprendre ce qui nous appartient et qui marche  lol

hé hé , boule, ne le prends pas mal, mais j'en ai connus d'autres, des capistes qui ne sont jamais revenus... bon, celui là , il semble avoir un cerveau, vus ses résultats avec ce club... allez , je maintiens, Labrousse est toujours à PX, mais pas chez vous... ( parce que Trélissac sera toujours PX, comme Boulazac, quelque part...) si c'est un nouvel entraineur qu'il vous faut, faites péter le chéquier pour un autre que lui et surtout ailleurs, il mérite ce qui lui arrive au SAT et perso je trouve ça beau... le passé, c'est le passé... amicalement, en souhaitant au CAP un destin d'élite, périgord agenais oblige...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos) U.S.Tours

#513

  • zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 056

Nouvel entraineur au CAP , retour  de Jacques Delmas dans les prochains jours ( France Bleu ) .

Ya des langues qui vont se déliées ...

Allez CAP . cheeky

Dernière modification par zarguelou (28/01/2019 08:08:31)

#514

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

Jacques Delmas aux commandes ça aurait de la gueule.

#515

  • cocodordogne
  • Membre
  • 07/09/2017
  • Msg : 17

la petrocore a écrit :

Jacques Delmas aux commandes ça aurait de la gueule.

Ouais c'est vrai...il s'est fait viré de tous les clubs où il est passé !!!!!!

#516

  • la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 186

cocodordogne a écrit :
la petrocore a écrit :

Jacques Delmas aux commandes ça aurait de la gueule.

Ouais c'est vrai...il s'est fait viré de tous les clubs où il est passé !!!!!!

je dirais comme tous les entraîneurs des clubs professionnels. 

#517

  • zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 056

C'est quelqu'un de trés exigeant et autoritaire , peut être ce qui nous manque à l'heure actuelle !  

#518

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

zarguelou a écrit :

Nouvel entraineur au CAP , retour  de Jacques Delmas dans les prochains jours ( France Bleu ) .

Ya des langues qui vont se déliées ...

Allez CAP . cheeky

putaing! si l'info France Bleu est vraie, chapeau bas à Francis Roux, je n'ai pas assez de 2 mains pour applaudir! ¨Pour revenir à la défaite de dimanche (0/6 à la mi temps encore une fois), il me semble que c'est Maher qui le souligne dans le post de poule 8 : une équipe avec de belles individualités, mais pas de cohésion. c'est ce que l'on souligne depuis le début, alors l'arrivé de J Delmas ne peut faire que du bien et remettre de l'ordre.Rappelez vous les "entraîneurs, demission" venus des tribunes lors du match contre vichy...Force est de constater que les entrainements ne semblent pas trop porter leurs fruits, tout le monde déplore le manque de fond de jeu, et c'est tant mieux si malgré ça, la qualité de l'effectif fait que l'on se maintient dans les 4 premiers... Alors en attendant, ALLEZ CAP, et vivement l'arrivée de jours meilleurs!

#519

  • salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 542

Yessssssssssssssssssssssssss ! info confirmée sur cap rugby officiel. Départs de M Gady et Tom Smith. Arrivée de J Delmas pour la fin de saison. ALLEZ CAP.

#520

  • SoyauxProD2
  • Banni(e)
  • 01/01/2019
  • Msg : 48

Les bras m'en tombent !!!

Les tricheurs ont le droit de rembourser les grosses dettes sur 10 ans, et ...

De prendre un gros et onéreux entraineur Jacques Delmas et de plus il va falloir payer Smith et Gady jusqu'à la fin de contrat. Car Smith est un pro du métier et il faudra le payer et Gady tout le monde le sait il ne fait jamais rien pour rien le riberacois, il faudra le casquer jusqu'au dernier centimes.

10 ans pour rembourser, on les laisse monter, il vire entraîneur sur entraîneur, et recrute un cador pour entraîneur. Super les instances federales. 

Mais oui qui est le président de la nouvelle ligue Aquitaine (proche de Laporte), Michel Macary qui fait partie du CAP.

Honteux.