Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#183

salvador24 a écrit :

De toutes façons, officiellement, comme d'hab, on ne sait rien... Appel, pas appel, mouvements de joueurs, rien n'est officiellement annoncé! Sur le site, des infos concernant les jeunes (ça c'est bien), mais pour le reste, même si Claudette a d'autres soucis, la comm, c'est pas le point fort du CAP. C'est dommage, la transparence, ça peut donner de la confiance, et on pourrait faire l'économie du "webmaster"...! hmm

En même temps les joueurs ou les recrues, ils ne doivent pas trop savoir quoi faire suivant le niveau...

#184

CAPISTE a écrit :
salvador24 a écrit :

De toutes façons, officiellement, comme d'hab, on ne sait rien... Appel, pas appel, mouvements de joueurs, rien n'est officiellement annoncé! Sur le site, des infos concernant les jeunes (ça c'est bien), mais pour le reste, même si Claudette a d'autres soucis, la comm, c'est pas le point fort du CAP. C'est dommage, la transparence, ça peut donner de la confiance, et on pourrait faire l'économie du "webmaster"...! hmm

En même temps les joueurs ou les recrues, ils ne doivent pas trop savoir quoi faire suivant le niveau...

Justement... je pense qu'ils doivent en savoir un peu, afin de prendre leur décision et ne pas se retrouver le bec dans l'eau... Ou alors, ils ont vraiment "l'amour" du maillot, et c'est tant mieux pour le club!

#185

En tous cas, cela ne devrait pas empêcher le club de communiquer un peu!

#186

Oui toujours ce silence assourdissant de la part du Club, site vide, pas de communiqués, c'est stressant !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#187

PérigourdindePARIS a écrit :

Oui toujours ce silence assourdissant de la part du Club, site vide, pas de communiqués, c'est stressant !

je suis bien d'accord... c'est très pénible, et ça ne facilite pas la confiance...

#188

Des communiqués, des annonces, des infos sur le site... Excusez-moi mais, je crois que vous n'avez pas bien compris dans quelle situation se trouve le club en ce moment !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#189

ecorneboeuf 24 a écrit :

Injuste, avec le nouveau règlement le CAP est en fédérale 4!!!! Maintenant combien de joueurs vont restés ?

????

#190

antoine blondin a écrit :

Des communiqués, des annonces, des infos sur le site... Excusez-moi mais, je crois que vous n'avez pas bien compris dans quelle situation se trouve le club en ce moment !

Si, si, on a bien compris!!! C'est pour ça qu'il serait bien d'être clair avec tout le monde. C'est pas la situation du club qui empêche dire si on fait appel ou pas, ou si les joueurs sont amenés à bouger. Savoir que les joueurs restent (ou pas) quel que soit le sort du CAP et voir que le club fait preuve de transparence, avec un peu de chance, ça peut inciter certains à devenir partenaire (ça fait pas si longtemps que Jotul a rejoint le club). ça donne de la confiance, ça rassure les supporters et ça leur donne envie de continuer au lieu d'aller voir d'autres équipes (sauf si tu penses que c'est pas important d'avoir des fidèles qui prennent le bus pour encourager le CAP). Ne pas être aveugle quant à la situation du club, ça ne veut pas dire qu'on s'en fout, et que donc, il n'y a rien a savoir!!!

#191

Les appels en comité olympique n'ont jamais rien donné , ne vous posez pas trop de question le CAP rejouera la saison prochaine en F3 , que le club continu sont travail de formation de jeune comme il sait si bien le faire , garder ces jeunes formés et voir l'avenir en assainissant la situation et si il doit y avoir un haut niveau (F1 ou PRO d3 ) pour moi cela passera par un club du GRAND PERIGUEUX , les infrastuctures sont prêtes il ne reste plus que les hommes et femmes se mettent autour de la table mais ce n'est sans doute pas le plus facile ....

#192

Fusion, fusion.......les politiques n'ont que ce mot! Mais qu'ils donnent des exemples réussis!! Marmande? Lanemezan?.......? En attendant messieurs Roux et Macary ont sans doute des solutions différentes!

#193

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Des communiqués, des annonces, des infos sur le site... Excusez-moi mais, je crois que vous n'avez pas bien compris dans quelle situation se trouve le club en ce moment !

Si, si, on a bien compris!!! C'est pour ça qu'il serait bien d'être clair avec tout le monde. C'est pas la situation du club qui empêche dire si on fait appel ou pas, ou si les joueurs sont amenés à bouger. Savoir que les joueurs restent (ou pas) quel que soit le sort du CAP et voir que le club fait preuve de transparence, avec un peu de chance, ça peut inciter certains à devenir partenaire (ça fait pas si longtemps que Jotul a rejoint le club). ça donne de la confiance, ça rassure les supporters et ça leur donne envie de continuer au lieu d'aller voir d'autres équipes (sauf si tu penses que c'est pas important d'avoir des fidèles qui prennent le bus pour encourager le CAP). Ne pas être aveugle quant à la situation du club, ça ne veut pas dire qu'on s'en fout, et que donc, il n'y a rien a savoir!!!

La transparence peut venir aussi du clubs de supporters, des anciens joueurs, des bonnes volontés......

#194

Lodur a écrit :

Fusion, fusion.......les politiques n'ont que ce mot! Mais qu'ils donnent des exemples réussis!! Marmande? Lanemezan?.......? En attendant messieurs Roux et Macary ont sans doute des solutions différentes!

Oui, ils doivent avoir des idées, mais dans la presse, Macary semble prêt à aider si on est en fédérale 2, alors que c'est maintenant que le club aurait besoin d'eux. Et on ne l'a pas beaucoup vu au stade cette année! Les bonnes volontés et leurs compétences à tous les 2, c'est maintenant! smile

#195

Lodur a écrit :
salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Des communiqués, des annonces, des infos sur le site... Excusez-moi mais, je crois que vous n'avez pas bien compris dans quelle situation se trouve le club en ce moment !

Si, si, on a bien compris!!! C'est pour ça qu'il serait bien d'être clair avec tout le monde. C'est pas la situation du club qui empêche dire si on fait appel ou pas, ou si les joueurs sont amenés à bouger. Savoir que les joueurs restent (ou pas) quel que soit le sort du CAP et voir que le club fait preuve de transparence, avec un peu de chance, ça peut inciter certains à devenir partenaire (ça fait pas si longtemps que Jotul a rejoint le club). ça donne de la confiance, ça rassure les supporters et ça leur donne envie de continuer au lieu d'aller voir d'autres équipes (sauf si tu penses que c'est pas important d'avoir des fidèles qui prennent le bus pour encourager le CAP). Ne pas être aveugle quant à la situation du club, ça ne veut pas dire qu'on s'en fout, et que donc, il n'y a rien a savoir!!!

La transparence peut venir aussi du clubs de supporters, des anciens joueurs, des bonnes volontés......

Si les joueurs sont peu informés, le club des supporters doit l'être encore moins!

#196

lodur,tu es de mauvaise foi,si tu regardais moins loin ,du coté d'angouleme par exemple.

Fédérale 2