Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#211

Non on conteste (il paraîtrait que) devant le Comité Olympique ! Quand on pense que Biarritz, Bourgoin, Narbonne se sont sauvés... Chalon, Lille, Libourne en faillite ne rembourseront jamais, pourquoi nous devrions descendre alors qu'on paie nos dettes ?!?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#212

Et bien, bonne chance !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#213

PérigourdindePARIS a écrit :

Non on conteste (il paraîtrait que) devant le Comité Olympique ! Quand on pense que Biarritz, Bourgoin, Narbonne se sont sauvés... Chalon, Lille, Libourne en faillite ne rembourseront jamais, pourquoi nous devrions descendre alors qu'on paie nos dettes ?!?

Je suis entièrement d'accord, la montée en F2 a été méritée sur le pré, les dirigeants actuels font leur max pour éponger les dettes et remonter le club, alors on devrait avoir le droit de continuer dans cette voie, et notre chance de jouer en F2, où il serait plus facile de conserver un peu de public et des partenaires financiers. Mais je suis aussi d'accord avec LASUP quand il dit qu'il faudra de la chance, car on sait que souvent, l'avis du CNOSF ne fait pas de miracles!

#214

je pose la question, votre déficit est il apparu avec nicolas coute?

#215

et quand vous dites que vous méritez votre montée ,laissez moi rire.avec un effectif composé de joueurs de 2 divisions au dessus,il n'y a pas de quoi grimper au rideau.quel exploit! c'est comme si le psg gagnait le titre en cfa.non mais sans rire ,a la première vraie adversité (salles) patatras!!!!!!! et puis quoi d'illogique a refuser une montée a un club au deficit d'un million d'euros,vous n'etes pas les premiers (tours ,nimes) alors arretez de parler de cabale de la fédé.

#216

on mérite notre montée. Avec un effectif composé surtout de joueurs du cru, c'était pas gagné. Et c'est complètement illogique de refuser une montée à un club qui commence à rembourser son deficit et qui a déjà été bien puni l'année d'avant. On n'est pas les premiers (tours ,nimes) à remonter avec une dette, alors on peut bien parler d'une cabale de la fédé.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#217

stephetsand24 a écrit :

et quand vous dites que vous méritez votre montée ,laissez moi rire.avec un effectif composé de joueurs de 2 divisions au dessus,il n'y a pas de quoi grimper au rideau.quel exploit! c'est comme si le psg gagnait le titre en cfa.non mais sans rire ,a la première vraie adversité (salles) patatras!!!!!!! et puis quoi d'illogique a refuser une montée a un club au deficit d'un million d'euros,vous n'etes pas les premiers (tours ,nimes) alors arretez de parler de cabale de la fédé.

Tu as raison de rire des problèmes du CAP , profites en bien , tu pourrais pleurer dans quelques semaines !!! mad

#218

ou pas,cher zarguelou.vois tu, ce qui est marrant,c'est que maintenant que vous etes dans la mouise ,vous parlez de fusion.avant on n'en parlait pas,c'est marrant ,hein.....

#219

stephetsand24 a écrit :

tout a fait d'accord avec toi ,castro.et peut etre que là,nous pourrons parler de fusion. je reve d'une grande équipe en dordogne.revons un peu,on jouerait a rongieras ,la foule suivrait en masse avec une présidence assurait par les grands hommes des deux clubs:macary,roux ,laurent,soppelsa.olivier laurent comme manager.les couleurs? le bleu du cap et le jaune du sat.l'equipe? tafili,bocher,olumbelashvili-petrechei,tsukishvili-costanzo,rongieras,archambeau-brouqui,queille-galetti,tallet,bourgeois,mouret-cazeaux.cela a de la gueule,non?

Qui parle de fusion... roll

#220

stephetsand24 a écrit :

et quand vous dites que vous méritez votre montée ,laissez moi rire.avec un effectif composé de joueurs de 2 divisions au dessus,il n'y a pas de quoi grimper au rideau.quel exploit! c'est comme si le psg gagnait le titre en cfa.non mais sans rire ,a la première vraie adversité (salles) patatras!!!!!!! et puis quoi d'illogique a refuser une montée a un club au deficit d'un million d'euros,vous n'etes pas les premiers (tours ,nimes) alors arretez de parler de cabale de la fédé.

on est d'accord sur certaines choses, mais là, c'est pas le cas! Si tu suivais un peu les résultats du CAP, tu saurais que l'effectif de la saison passée était en grande partie composé de jeunes issus du club (voire de juniors) accompagnés de quelques "cadres" qui ont eu les "ouilles" de ne pas quitter le navire!!! Et si tu suis un peu tout le forum, tu peux également voir que tous les clubs ne sont pas traités de la même façon. Comme je l'ai dit plus haut, je trouve pas illogique de laisser sa chance à un club qui essaie de rembourser ses dettes et c'est il me semble plus facile en fédérale 2! Après, si le club retombe dans les mêmes travers, alors là, OK, on saque! Mais on doit laisser une chance... Quant à moi, j'espère que le SAT se maintiendra, j'y ai pas mal de copains, et j'aimerai pas les voir pleurer!!! et demande à Coca si maintenant, certains joueurs au bon esprit d'équipe demandent pas à être payé? En ce qui concerne Nîmes, lis l'édito du jour (25/07) et tu verras qu'ils ont failli se faire "couilloner" par Nice qui s'est contenter de liquider le club! "Nîmes il y a 3 saisons gagne sa montée en fédérale 2 sur le terrain face à Nice. Les 2 clubs ont été rétrogradés administrativement la saison précédente. Nîmes a décidé de rembourser sa dette de 1 million d’euros, quand Nice s’est mis en liquidation et s’est débarrassé ainsi de ses créances. Nîmes, s’est vu dans un premier temps refuser la montée en fédérale 2. Au même moment, Nice a fait acte de candidature pour remplacer Nîmes. Heureusement en appel, Nîmes a négocier son accession en passant un marché avec la FFR avec une promesse d’avoir le double de licences blanches sur la feuille de match. Si le club n’avait pas pu le faire, Nice aurait pu être promu. Où est la justice financière ?"

#221

un point pour toi capiste. je suis d'abord pour le rugby et cela m'attriste franchement de voir le cap dans cette situation.ce qui m'ennuie c'est plutot votre comportement et celui de vos dirigeants sur la dette.ouvrez les yeux ,combien de clubs peuvent se targuer d'avoir un million a rembourser.je suis le cap depuis des annéés ,salvador,et a part votre première ligne et un 9 qui remplacait brouqui,très peu de juniors ont démarré les rencontres.ensuite,ne te leurres pas ,si ces cadres dont tu parles n'ont pas quitté le navire,c'est peut etre qu'ils n'avaient pas mieux ailleurs ou des engagement professionnels,on verra cette année si vous partez de f3 si les couleurs sont si importantes a leurs yeux?

#222

ensuite tu parles du sat et de joueurs qui demandent plus.alors là c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité.que des joueurs reclament plus pour évoluer en f1,cela me parait normal,on n'a rien inventé.(il n'y a qu'a regarder les micra qui circulent dans perigueux).maintenant salcador,capiste,goyeneche,antoine blondin,etc...je vous lis avec plaisir depuis des années,j'aime vos coups de gueules ,vos discours de fidèles supporters, votre mauvaise foi et je me suis inscris pour,modestement,debattre avec vous du rugby perigordin.et meme si l'on ne partage pas les memes idées,nous aimons tous le meme ballon.

#223

PérigourdindePARIS a écrit :

Non on conteste (il paraîtrait que) devant le Comité Olympique ! Quand on pense que Biarritz, Bourgoin, Narbonne se sont sauvés... Chalon, Lille, Libourne en faillite ne rembourseront jamais, pourquoi nous devrions descendre alors qu'on paie nos dettes ?!?

500 000 la mairie de Bourgoin...Qui dit mieux???

#224

stephetsand24 a écrit :

un point pour toi capiste. je suis d'abord pour le rugby et cela m'attriste franchement de voir le cap dans cette situation.ce qui m'ennuie c'est plutot votre comportement et celui de vos dirigeants sur la dette.ouvrez les yeux ,combien de clubs peuvent se targuer d'avoir un million a rembourser.je suis le cap depuis des annéés ,salvador,et a part votre première ligne et un 9 qui remplacait brouqui,très peu de juniors ont démarré les rencontres.ensuite,ne te leurres pas ,si ces cadres dont tu parles n'ont pas quitté le navire,c'est peut etre qu'ils n'avaient pas mieux ailleurs ou des engagement professionnels,on verra cette année si vous partez de f3 si les couleurs sont si importantes a leurs yeux?

Biarritz..;Bayonne voilà deux saisons des sommes astronomiques!!

Fédérale 2