Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#239

d'ou te viens cette info,antoine blondin?

#240

stephetsand24 a écrit :

d'ou te viens cette info,antoine blondin?

Tout comme toi, j'ai posé la question, mais de réponse pour l'instant... C'est peut être juste un souhait?

#241

je voulais dire "pas" de réponse pour l'instant ! smile

#242

salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Claudette c'est fini... Roux revient aux affaires.

D'où tu tiens cette info? C'est confirmé?

je le sens... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#243

J ai vu ce matin sur FB du club que le cap avait déposé un recours a suivre...

#244

Il y a les départs et les arrivées sur le Facebook du Cap!! Allez CAP !!!!!

#245

Pour ceux qui n'ont pas facebook... (il semble que l'effectif 1 de la saison passée ne bouge pas; merci les gars!)... CAP Info : Le point sur l'effectif. L'incertitude concernant la division dans laquelle évoluera le Club Athlétique Périgueux lors de la saison 2016/2017 ne permettait pas de communiquer sur l'effectif du club. Il n'aurait pas été correct d'annoncer des recrues qui se sont par la suite rétractées suite à la décision prise par la DNACG. A ce jour, les mouvements sont les suivants : Départs : - Rémi Mathieu (Bergerac) - William Winckler (Cognac) - Branden Holder (Agen) - Erwan Malardé (Retour à La Réunion) - Dimitri Jacquement (Ribérac) - Hugo Bruni, Timothée Raffin, Charlie Lozere (Trélissac) Recrues : - Camille Gady (Ribérac) - Pilier - Victor Léon (International moldave - Dynamo Bucarest) - Pilier droit - Givi Meskhoradze (Fumel) - 2ème ligne - Augustin Petrichei (Bergerac) - 2ème ligne - Romain Rabier (Salles) - 2ème ligne - Ludovic Labarthe (Bagnères-de-Bigorre) - Demi-de-mêlée - Vincent Dewaele (Retour à la compétition) - Centre

#246

j'oubliais! reprise de l'entrainement ce vendredi pour les séniors...

#247

plus de recrues que le sat avec un deficit immense.comment font ils?,mystère....et pas de departs importants,alors là c'est de la magie.

#248

stephetsand24 a écrit :

plus de recrues que le sat avec un deficit immense.comment font ils?,mystère....et pas de departs importants,alors là c'est de la magie.

Magie surement pas, où alors Mr Potter est arrivé à la tête du club. Peut être de gros salaire au niveau des départs. Nos amis périgourdins pourront certainement te renseigner (sans spéculer).

"USA LIMOGES"

#249

stephetsand24 a écrit :

plus de recrues que le sat avec un deficit immense.comment font ils?,mystère....et pas de departs importants,alors là c'est de la magie.

Tu n'ai pas obligé de donner un salaire , si tu trouves 1 job !! qques défraiement IK pour les entraînements + qques petites primes de match!! Des joueurs qui n'étaient pas titu chez eux en F2 , mais le seront en F3 !! Si j'ai 1000€ et que je donne 100 / joueur = 10 joueurs!! Si j'ai 1000 et que je donne 1000 !!! .....= 1 joueur !

#250

stephetsand24 a écrit :

plus de recrues que le sat avec un deficit immense.

On s'en branle du SAT ! mad

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#251

stephetsand24 a écrit :

plus de recrues que le sat avec un deficit immense.comment font ils?,mystère....et pas de departs importants,alors là c'est de la magie.

Comme tu disais aux tullistes sur le forum du SAT : du flair et de la débrouille!!! et peut être le passé du club... big_smile

#252

antoine blondin a écrit :
stephetsand24 a écrit :

plus de recrues que le sat avec un deficit immense.

On s'en branle du SAT ! mad

Antoine, c'est pas digne d'un amoureux du rugby!!! t'as pas d'anciens copains du CAP qui sont passés au SAT? Ne sois pas sectaire, bordel! hmm

Fédérale 2