Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#253

t'as raison de t'en branler du sat parceque demain perigueux s'ecrira en couleur sang et or.AH AH AH

#254

le passé du club?, non mais vous rigolez ,les joueurs s'en foutent.demandez a ceux qui voulaient rejoindre le sat cette année.....

#255

stephetsand24 a écrit :

le passé du club?, non mais vous rigolez ,les joueurs s'en foutent.demandez a ceux qui voulaient rejoindre le sat cette année.....

Et pourquoi vous les avez pas pris alors ???

#256

antoine blondin a écrit :

Claudette c'est fini... Roux revient aux affaires.

Une femme présidente d'un club de rugby......!!!Combien de personnes cela dérange il???

#257

En attendant le n'importe quoi continue dans la composition des poules! Un nid de crabes!!! Entre les relégués financièrement, les ceusses en dépôt de bilan,les protégés......et qui sont encore dans les poules!! Cocorico!!Cocorrrrico!

#258

CAPISTE a écrit :
stephetsand24 a écrit :

le passé du club?, non mais vous rigolez ,les joueurs s'en foutent.demandez a ceux qui voulaient rejoindre le sat cette année.....

Et pourquoi vous les avez pas pris alors ???

Enfin le SAT pêche pas mal.......Avec appât le projet de jeu!!!Waouh!!

#259

stephetsand24 a écrit :

t'as raison de t'en branler du sat parceque demain perigueux s'ecrira en couleur sang et or.AH AH AH

Moi, j'aime beaucoup Trélissac... mais tu crois franchement que Trélissac va bouffer le CAP ? Tu plaisantes... ou c'est de la provoc' à deux balles ?!? Réfléchis un peu... Sort, Parle avec les autres, demande qu'on t'explique... Tu connais personne au CAP, à la mairie, à la fédé ou quoi ? ...au lieu de donner des leçons en permanence !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#260

je comprends rien a ton message.justement je sors et le club est loin d'etre aimé en ville,mais c'est vrai qu'avec 400 spectateurs de moyenne ,on sent un réel engouement.ensuite nous a trelissac,on prend les joueurs qui pensent plus copains,jeu et plaisirs que pognons,donc oui on n'est pas du meme monde.ensuite ouvres les yeux,le cap est mauribond depuis plus d'une decennie a faire n'importe quoi avec l'argent du contribuable.vous annonciez une dette de 600 000 euros alors qu"elle est d'un million.alors sors un peu de ton environnement de supporter du cap et informes toi auprès de tes concitoyens.mais c'est sure que l'on se rassure comme on peut autour de la main courrante.

#261

et pour finir quand une entreprise va mal,la premiere chose que l'on revoit,c'est la masse salariale.(meme si je desapprouve cette methode,c'est comme ça).sauf au cap,ou dans une situation de crise ,vous continuez a recruter des joueurs agés qui coutent chers au détriment de vos jeunes pleins d'avenir.je comprends pas qu'avec un tel vivier de jeunes et un centre de formation aussi performant,vous continuez dans votre demarche de chasser du gros gibier.

#262

cela dit tout comme avec le sat ,je souhaite longue vie au cap et meme si je vous taquine,vous etes de vrais supporters.(c'est ceux qui restent quand cela va mal).c'est de vous que partira le renouveau du club.

#263

stephetsand24 a écrit :

nous a trelissac,on prend les joueurs qui pensent plus copains,jeu et plaisirs que pognon.

big_smile:D:D J'adôôôre ce mec !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#264

moi je préfère les filles,m'en veux pas.....et tes infos toujours bien inspirées comme le depart de claudette moreau et le retour de roux....sinon tu connais l'assassin de kennedy?

#265

stephetsand24 a écrit :

moi je préfère les filles,m'en veux pas.....et tes infos toujours bien inspirées comme le depart de claudette moreau et le retour de roux....sinon tu connais l'assassin de kennedy?

ah ah ! si ça se trouve, oui !!! Antoine est au courant de beaucoup de choses...mais peu importe, à l'heure qu'il est , le SAT a déjà bouffé le CAP...ce qui est regrettable, car ce sont les deux qu'on aurait voulu voir en F1, mais, force est de constater qu'on est plus prudent à Trélissac...que le SAT ne veuille pas s'encombrer des "stars" du CAP quand ils ont déjà ce qu'il leur faut pour se maintenir n'est pas une surprise... Souhaitons que demain, le CAP revienne en F1 et plus peut être, et soutenons aussi Trélissac qui aura montré bien du mérite... Spéciale dédicace à William de l'école de rugby qui est un gars bien pour ce club !!! Allez CAP, allez SAT !!!! big_smile

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#266

Tant qu"il n'y a pas dépôt de bilan, le CAP n'est pas "bouffé", même s'il joue au niveau au dessous. il est sur qu'au SAT, Coca est plus prudent que les dirigeant qui ont laissé le CAP dans la merde, et c'est tant mieux pour les sang et or! Le meilleur aux 2 clubs... Sinon, quelqu'un a t'il assisté à l'entrainement de ce soir au CAP? Quelle forme et quel moral?

Fédérale 2