Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#281

CJ40SAH a écrit :

Prendre la place de Montlucon avec C S M GENNEVILLOIS STADE NIORTAIS RUGBY CHARTRES METROPOLE RENNES ETUDIANTS CLUB R C ORLEANS PARIS UNIVERSITE CLUB A S ST JUNIEN J A ISLE RUGBY S C LE RHEU Avec un premier déplacement au PUC plutôt qu'à Blaye ça aurait un peu plus de gueule.

En effet ce serait sympa de voir une équipe du SO à Orléans...Cela fait quelques années maintenant que ce n'est pas arrivé

#282

Quelles nouvelles..........de la conciliation!!!!!!??????????????? Ah ces arcanes des potentats!!!!

#283

il m'a semblé voir votre pilier moldave a la fete a salagnac avec les autres recrues du sat.un eclair de lucidité du joueur....lol

#284

stephetsand24 a écrit :

il m'a semblé voir votre pilier moldave a la fete a salagnac avec les autres recrues du sat.un eclair de lucidité du joueur....lol

tu dis ça parce que tu le voudrais au SAT? Il t'a fait bonne impression!!! Méfies toi qu'en dehors des joueurs venus du CAP, ce ne soient pas vos autres recrues qui aient l'éclair de lucidité!!! smile Sinon, comment se passe votre préparation? des matchs amicaux en vue?

#285

si tu parles de rochford,il est deja parti.sinon on joue bergerac le 27.au fait federale 2 ou federale 3? entre les deux mon coeur balance......

#286

stephetsand24 a écrit :

si tu parles de rochford,il est deja parti.sinon on joue bergerac le 27.au fait federale 2 ou federale 3? entre les deux mon coeur balance......

Non, je ne parlais pas d'un joueur en particulier, je ne savais pas pour Rochford, c'est 1 peu les vacances pour moi! Pour ce qui est F2 ou F3, rien de nouveau, mais si ça ne tenait qu'à moi, mon coeur balance pas, ça serait F2!!! lol

#287

Selon une information sûre : si le CNOSF se prononce contre la "non montée" de Perigueux en Fed 2, le CAP sera intégré dans une poule qui passera à 11, pour un championnat qui commencera avec une voire deux semaines d'avance !! Apparemment la FFR a déjà préparé ses décisions en fonction de celle du CNOSF. Ca serait un cadeau magnifique pour les 10 autres, non ? roll

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#288

Pourquoi le CAP ne prendrait il pas la place de Monlucon. Bien sur il y aurait une poule de 9 sur la poule 16 de féderale 3.

#289

4L JAUNE a écrit :

Selon une information sûre : si le CNOSF se prononce contre la "non montée" de Perigueux en Fed 2, le CAP sera intégré dans une poule qui passera à 11, pour un championnat qui commencera avec une voire deux semaines d'avance !! Apparemment la FFR a déjà préparé ses décisions en fonction de celle du CNOSF. Ca serait un cadeau magnifique pour les 10 autres, non ? roll

Et dans la poule 16 de fédérale 3 on va jouer à 9 ????????

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#290

4L JAUNE a écrit :

Selon une information sûre : si le CNOSF se prononce contre la "non montée" de Perigueux en Fed 2, le CAP sera intégré dans une poule qui passera à 11, pour un championnat qui commencera avec une voire deux semaines d'avance !! Apparemment la FFR a déjà préparé ses décisions en fonction de celle du CNOSF. Ca serait un cadeau magnifique pour les 10 autres, non ? roll

Puisses tu avoir raison pour la montée... Honnêtement, si on monte en F2, quelle que soit la poule, ça m'ira!!! J'espère qu'on aura bientôt une réponse officielle...

#291

Dans le cas ou Périgueux serait en F2, c'est Floirac qui devrait normalement réintégrer la poule 16 de F3.

Carpe diem quam minimum credula postero

#292

salvador24 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

il m'a semblé voir votre pilier moldave a la fete a salagnac avec les autres recrues du sat.un eclair de lucidité du joueur....lol

tu dis ça parce que tu le voudrais au SAT? Il t'a fait bonne impression!!! Méfies toi qu'en dehors des joueurs venus du CAP, ce ne soient pas vos autres recrues qui aient l'éclair de lucidité!!! smile Sinon, comment se passe votre préparation? des matchs amicaux en vue?

Quelle lucidité????

#293

Lodur a écrit :
salvador24 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

il m'a semblé voir votre pilier moldave a la fete a salagnac avec les autres recrues du sat.un eclair de lucidité du joueur....lol

tu dis ça parce que tu le voudrais au SAT? Il t'a fait bonne impression!!! Méfies toi qu'en dehors des joueurs venus du CAP, ce ne soient pas vos autres recrues qui aient l'éclair de lucidité!!! smile Sinon, comment se passe votre préparation? des matchs amicaux en vue?

Quelle lucidité????

pour ma part, c'est de jouer en bleu et blanc! lol

#294

salvador24 a écrit :
Lodur a écrit :
salvador24 a écrit :

tu dis ça parce que tu le voudrais au SAT? Il t'a fait bonne impression!!! Méfies toi qu'en dehors des joueurs venus du CAP, ce ne soient pas vos autres recrues qui aient l'éclair de lucidité!!! smile Sinon, comment se passe votre préparation? des matchs amicaux en vue?

Quelle lucidité????

pour ma part, c'est de jouer en bleu et blanc! lol

Maillot ancestral..........

Fédérale 2