Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#435

ça n'enlevera pas votre amertume, mais je pense que Saint Yrieix n'est pas à sa place... retard à l'allumage en début de saison liée en partie à l'absence de joueur ultra important pour eux. C'est une équipe très solide à la maison, et peu d'équipe vont y lever les bras d'ici avril je pense....

Dernière modification par le barrussien (19/11/2018 11:59:51)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#436

le barrussien a écrit :

ça n'enlevera pas votre amertume, mais je pense que Saint Yrieix n'est pas à sa place... retard à l'allumage en début de saison liée en partie à l'absence de joueur ultra important pour eux. C'est une équipe très solide à la maison, et peu d'équipe vont y lever les bras d'ici avril je pense....

Ce n'est pas le résultat qui rend amer, mais la manière... Il est clair que St Yrieix est une belle équipe, avec un bon 10, et que leur classement n'est peut être pas le bon. Mais le journaliste de  Sud Ouest n'a pas tort dans son commentaire lundi après match, concernant Périgueux : une équipe sans âme! C'est vrai, et ça fout les boules!!! Et le Président est certainement du même avis... bon matchs à tous pour ce week end, et surtout à nous...laugh

#437

La compo de l'équipe est tombée. Pas de fidjien au centre et pas non plus de Naude en deuxième ligne(Sanction du club ou pas?),j'espère  vraiment qu' on fera meilleure  figure qu' a st yrieix  ou on a été  Aux abonnés  absents .

 

      Allez les bleus on peut le faire !!!!!!!!.

#438

 

Bon le Sud af c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#439

Le sudaf s' était blessé à l'entrainement et depuis pas d'autre nouvelle.

Dernière modification par la petrocore (04/12/2018 10:53:55)

#440

tout le monde était présent à l'entrainement hier soir et les deux sudaf devraient etre sur la feuille de match

On risque d'avoir besoin de gros dimanche

#441

Peacock sur aucune compo que ce soit en équipe première ou en B.

#442

Non pas de nouvelle

Il était blessé après son arrivée 

Depuis aucune précision sur la blessure et la durée d'indisponibilité 

A suivre .....

Il sera peut-être là pour le début des matchs retour 

 

 

#443

Alors personne n'était à st Junien pour des commentaires.Encore un match à l'extérieur ou on ne prend aucun point.Comment ce fait il que menant 17 à 0 on arrive pas à gérer le résultat ?. Il faut absolument prendre des points à Tulle sous peine de voir les autres équipes fondre sur nous.

    ALLEZ LE CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#444

Il y avait pourtant beaucoup de supporters de Périgueux 

c est l équipe qui avait le plus de tripes qui a gagné

la petrocore a écrit :

Alors personne n'était à st Junien pour des commentaires.Encore un match à l'extérieur ou on ne prend aucun point.Comment ce fait il que menant 17 à 0 on arrive pas à gérer le résultat ?. Il faut absolument prendre des points à Tulle sous peine de voir les autres équipes fondre sur nous.

    ALLEZ LE CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#445

Obligations ne permettant pas d'être au match à St Junien, mais visiblement d'après ma lecture de la presse, encore une fois, l'équipe était sur courant alternatif!

#446

En b , Victoire du cap  28/3.

#447

Mi temps   sc tulle 12       cap 13

#448

Pour Peacock, une "rumeur" (donc autant dire pas de comm officielle du club!), veut que son absence soit liée à des "soucis" extra sportifs...Sinon, il me semblait qu'un 10 devait arriver dans la saison pour soulager Anthony Bourgeois... Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet? Car le site internet du club est vraiment pauvre... Quitte à recruter,  un administrateur web (à mi-temps) serait le bienvenu!

Fédérale 2