Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#491

Pas grand- chose à dire il faut lui laisser du temps et s'habituer à l'organisation du jeu si seuleument il y en avait une

 

#492

Peut être que 4 entraineurs, ça fait trop pour un discours cohérent, d'où l'absence effectivement d'un semblant de fond de jeu, même si l'équipe tourne plutôt bien en terme de résultats (hors "trous d'air"!). Le classement actuel me semble en dessous du potentiel de l'équipe, sans perdre de vue la qualité des 2 équipes en haut de tableau (je précise avant de me faire "engueuler" wink).

#493

oui c'est vrai que les résultats sont en dent de scie, mais pour une première année en fédérale2 c'est pas si mal. Moi ce qui me gêne le plus c'est le manque de grinta et de meneurs autant devant que derrière.

Après je ne sais pas trop si la montée fait partie de l'objectif pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!.

#494

Le CAP a pas mal de match à domicile pour finir. Et comme ça fonctionne bien à la maison.....pas d'inquiétude inutile.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#495

lavaupot a écrit :

Le CAP a pas mal de match à domicile pour finir. Et comme ça fonctionne bien à la maison.....pas d'inquiétude inutile.

bien sur lavaupot.D'ailleurs pas d'inquiétude particulière,mais quand on voit le potentiel de cette équipe par rapport au rendu on peut se poser des questions.

#496

la petrocore a écrit :
lavaupot a écrit :

Le CAP a pas mal de match à domicile pour finir. Et comme ça fonctionne bien à la maison.....pas d'inquiétude inutile.

bien sur lavaupot.D'ailleurs pas d'inquiétude particulière,mais quand on voit le potentiel de cette équipe par rapport au rendu on peut se poser des questions.

Je partage tout à fait l'opinion de la Pétrocore... RDV dimanche pour le match contre Vichy. ALLEZ CAP!

#497

Je vous trouve bien pessimistes certains , on vient de se taper cinq déplacements à la suite et je vous rappelle que nous sommes en F2 et plus à l'étage inferieur où c'était plus facile . 

Il nous reste neuf matchs , six à la maison et trois à l'extèrieur , je vois mal la qualification nous échapper . C' est vrai que l'on a du potentiel mais on l'exprime mal .

On nous annonce une équipe de Vichy joueuse , tant mieux pour le spectacle !

Allez CAP

#498

Salut, Zarguelou... Si tu lis bien nos posts (les miens et ceux de quelques autres, je ne parle pas de moi à la 3ème personne!angel), tu verras que nous ne sommes pas inquiets pour la qualif, mais on se dit simplement que le rendement de l'équipe parait en dessous de son potentiel, même si l'on est en F2. On ne demande pas à l'équipe de faire comme l'USB et de mettre des "taules" à tout le monde! hein, Black is Back smiley  Et quoi qu'il arrive, pour ma part , mes couleurs restent le BLEU ET BLANC, du groupe A, B, 2ème division, remontées et descentes diverses... Bon match dimanche, en espérant que la pluie ne viendra pas trop contrarier le jeu...

 

#499

salvador24 a écrit :

Salut, Zarguelou... Si tu lis bien nos posts (les miens et ceux de quelques autres, je ne parle pas de moi à la 3ème personne!angel), tu verras que nous ne sommes pas inquiets pour la qualif, mais on se dit simplement que le rendement de l'équipe parait en dessous de son potentiel, même si l'on est en F2. On ne demande pas à l'équipe de faire comme l'USB et de mettre des "taules" à tout le monde! hein, Black is Back smiley  Et quoi qu'il arrive, pour ma part , mes couleurs restent le BLEU ET BLANC, du groupe A, B, 2ème division, remontées et descentes diverses... Bon match dimanche, en espérant que la pluie ne viendra pas trop contrarier le jeu...

 

Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis encore ? Ah oui qu'on va foutre des taules à tout le monde ... Bien sur. Pour être digne du statue de supporter, il faut un minimum de mauvaise foi, autrement c'est pas la peine . D'ailleurs les supporters de PERIGUEUX ne seront jamais à la hauteur de ceux de BERGERAC.

"La mauvaise foi" Exelente chronique à retrouver sur le bouquin que j'ai sorti en fin d'année. (Voir sur le post de BERGERAC comment le commander ou en MP)

Putain comment je retombe sur mes pates

Dernière modification par BLACK IS BACK (18/01/2019 10:49:44)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#500

BLACK IS BACK a écrit :
salvador24 a écrit :

Salut, Zarguelou... Si tu lis bien nos posts (les miens et ceux de quelques autres, je ne parle pas de moi à la 3ème personne!angel), tu verras que nous ne sommes pas inquiets pour la qualif, mais on se dit simplement que le rendement de l'équipe parait en dessous de son potentiel, même si l'on est en F2. On ne demande pas à l'équipe de faire comme l'USB et de mettre des "taules" à tout le monde! hein, Black is Back smiley  Et quoi qu'il arrive, pour ma part , mes couleurs restent le BLEU ET BLANC, du groupe A, B, 2ème division, remontées et descentes diverses... Bon match dimanche, en espérant que la pluie ne viendra pas trop contrarier le jeu...

 

Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis encore ? Ah oui qu'on va foutre des taules à tout le monde ... Bien sur. Pour être digne du statue de supporter, il faut un minimum de mauvaise foi, autrement c'est pas la peine . D'ailleurs les supporters de PERIGUEUX ne seront jamais à la hauteur de ceux de BERGERAC.

"La mauvaise foi" Exelente chronique à retrouver sur le bouquin que j'ai sorti en fin d'année. (Voir sur le post de BERGERAC comment le commander ou en MP)

Putain comment je retombe sur mes pates

Dès que l'on se retrouve dans la même poule, je te fais dédicacer un exemplaire (d'ici là, un tome 2 ou 3?)... Es tu fatigué? Ton ortographe me semble un peu juste sur le coup!wink

#501

Et voila encore un match ou on arrive à jouer pendant 20 minutes et basta,j'en ai encore la boule au ventre de voir mon équipe descendre si bas.Comment est possible ce manque d'envie de nos joueurs, le spectacle est vraiment affigent.ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les joueurs sortir du terrain sous la bronca des spectateurs(qui demandaient la démission des entraineurs).

Pour en revenir au match , on fait beaucoup trop de faute de main et puis tactiquement est ce bien utile de jouer des ballons dans nos 22 avec un temps comme aujourd'hui au lieu de dégager au pieds.

 Pour la grinta il faudra une fois de plus attendre('je ne veux accabler personne en particulier et pourtant!!!!).

 Pour finir je veux louer le travail des personnes à la tête du club qui doivent commencer à être dépités.

   

#502

On a qu'à mettre encore plus de monde sur le banc et ce sont ceux qui sont à la tête du club qui ont choisi ce staff.

Dernière modification par CAPISTE (20/01/2019 20:00:18)

#503

Il faut donc un seul patron sur le banc et au boulot ! Immense déception pour les fameuses recrues.....

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#504

Pour les recrues pas d'accord j'ai trouvé Peacock très intéressant et d'ailleurs c'est pas lui que j'aurais sorti  mais plutôt  Naude. 

Fédérale 2