Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#785

Un 2ème ligne "OUT" suite au match de la première à  Marmande  (la recrue du BO)

1 aussi du côté de l' USM 

Ça commence fort 

#786

Il a quoi le seconde ligne , j'espère que c'est pas grave sinon ça va faire beaucoup pour ce poste avec le départ de Meshkoradze.

#787

Fracture du radius 

Opéré ce lundi 

Indisponibilité: x mois 

Ça nous arrange pas trop à ce poste 

#788

Mince on comptait vous en emprunter un!

#789

CROCAP a écrit :

Fracture du radius 

Opéré ce lundi 

Indisponibilité: x mois 

Ça nous arrange pas trop à ce poste 

Et ça continu , le centre de l'USAP touché aux croisés , longue indisponibilité à prévoir !  

#790

Mince !!!!!!. elle commence vraiment mal cette saison , espérons que ça va s'arréter rapidement ces blessures a répétition .

Dernière modification par la petrocore (21/08/2019 20:15:48)

#791

Les recrues nous semblent toujours bien, mais malheureusement, elles passent régulièrement de longs moments à l'infirmerie (2 cette année sur 1 match amical, peacock l'an dernier arrivé blessé, et en d'autres temps Takatai et son problème aux cervicales, l'australien Cooper il y a encore plus longtemps, et d'autres que j'oublie...Alors oui, comme la pétrocore, j'espère que cette mauvaise série va prendre fin. L'effectif est quand même bien fourni pour faire une belle saison. ALLEZ CAP.

#792

Le 2ème ligne a été opéré il n'y a plus qu'à patienter 

Par contre c' est beaucoup plus grave pour le centre et son genou, 

À suivre 

 

#793

C'est estimé à combien l'arrêt sportif pour une fracture du radius?.

#794

Je dirais 10-12 semaines

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#795

Match de préparation à Langon à 17h30 pas de compostion les effectifs vont tourner 

#796

Lanon 17 - CAP 7

De nouveaux blessés côté CAP 

#797

Pas trop de retour sur la rencontre à Langon . Je ne suis pas trop inquiet sur les défaites ( à Marmande et Langon ) par contre sur le poste de deuxième ligne avec les blessures de Cama et Nugent il y a peut être urgence à recruter à ce niveau!!!!!!!!!!!!!.

D'après les commentaires il y a eu d'autres bléssés (si quelqu'un a des nouvelles là dessus ?).

Dernière modification par la petrocore (02/09/2019 11:09:22)

#798

Saint Medard 17 - CAP 32

La Saison est lancée 

Fédérale 2