Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#827

Les « pro des 2 » sont bien silencieux ce soir !

#828

rugby87 a écrit :

Les « pro des 2 » sont bien silencieux ce soir !

Waouaw la punchline!

Meme en vous offrant des essais et en faisant tourner on arrive à ne pas perdre, que dire à part que c'est pas mal!

L'avantage c'est que les 2 prochaines semaines seront très studieuses vu la copie rendue cet après midi pour préparer le premier gros test chez le leader Arpajon.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#829

waiti a écrit :
rugby87 a écrit :

Les « pro des 2 » sont bien silencieux ce soir !

Waouaw la punchline!

Meme en vous offrant des essais et en faisant tourner on arrive à ne pas perdre, que dire à part que c'est pas mal!

L'avantage c'est que les 2 prochaines semaines seront très studieuses vu la copie rendue cet après midi pour préparer le premier gros test chez le leader Arpajon.

Oui Arpajon vous allez les laminer...!!!  C'est pas un gros test et on en reparlera en fin de saison d'Arpajon.....Votre seul et unique test avant les phases finales c'est l'USAL...Vous êtes venus au Chalet avec une équipe bis nous offrir deux points...Merci compagnons...!!! devil

#830

Faire tourner ne veux pas dire équipe bis ( on était quinze sur le terrain ) , ce qui m'étonne surtout ce sont les 44 points encaissés. Les défenses ça devait être open bar , là je pense que ça ne va pas convenir aux coatchs mais alors là pas du tout car en dominant devant de la tête et des épaules comment ne pas gagner sans souci ce match ( sans vouloir bien sûr manquer de respect à l'adversaire ). En tout cas j'espère que ça servira de leçon pour le prochain match.   ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#831

rugby87 a écrit :

Les « pro des 2 » sont bien silencieux ce soir !

Chambre pas trop , la saison est longue et vu l'effectif que vous avez ( encore deux blessés ) et l'équipe b trés faible  , vous n'ètes pas encore sortie de là !!!  angry

#832

zarguelou a écrit :
rugby87 a écrit :

Les « pro des 2 » sont bien silencieux ce soir !

Chambre pas trop , la saison est longue et vu l'effectif que vous avez ( encore deux blessés ) et l'équipe b trés faible  , vous n'ètes pas encore sortie de là !!!  angry

t inquiètes pas ! Le maintien nous suffira on reste un petit club avec ses vertus qui parfois font souffrir les gros ! Ce soir MR delmas était pas de bonne humeur ! 

Dernière modification par rugby87 (29/09/2019 21:19:28)

#833

moi je chambre pas , mais de là a dire une equipe faible ca demande a reflechir , car elle n'est pas si faible que ca puisqu'elle vous a tenu en respect ,c'est plutot vous avec l'armada d'un paquet surpuissant qui sont tombes dans le piege d'une equipe jeune et vaillante , alors ne chambre pas trop , par contre en reserve , je vous tire mon chapeau car c'est tres jeune et 1 ou 2 aurait largement tenu la route en 1ere , vu votre 9 , zero et vos centres à l'ouest , nous c'est le maintien et on l'aura , vous la F1 et je vous le souhaite wink car vous avez les moyens , ne me dit pas en rodage , Delmas est la depuis la fin de la saison derniere , mais sa priorite est devant donc !!!! (avis de vos supporters presents ) et votre ambition c'est la F1 annoncée  , donc des les premiers matchs on est au top ,je pense que dans 15j à Arpajon vous allez rectifier le tir, vous en avez les moyens winkpour tout dire vous vous etes battus vous mêmeblushà moitiéwink 

#834

al87 a écrit :

moi je chambre pas , mais de là a dire une equipe faible ca demande a reflechir , car elle n'est pas si faible que ca puisqu'elle vous a tenu en respect ,c'est plutot vous avec l'armada d'un paquet surpuissant qui sont tombes dans le piege d'une equipe jeune et vaillante , alors ne chambre pas trop , par contre en reserve , je vous tire mon chapeau car c'est tres jeune et 1 ou 2 aurait largement tenu la route en 1ere , vu votre 9 , zero et vos centres à l'ouest , nous c'est le maintien et on l'aura , vous la F1 et je vous le souhaite wink car vous avez les moyens , ne me dit pas en rodage , Delmas est la depuis la fin de la saison derniere , mais sa priorite est devant donc !!!! (avis de vos supporters presents ) et votre ambition c'est la F1 annoncée  , donc des les premiers matchs on est au top ,je pense que dans 15j à Arpajon vous allez rectifier le tir, vous en avez les moyens winkpour tout dire vous vous etes battus vous mêmeblushà moitiéwink 

Bon dis moi AL , j'étais sur mon ecran d'ordi à surveiller le score du popu...C'est pas mal du tout ce résultat...5 essais contre l'"armada" delmassienne ...je pensais pas...???? Beau match...??? 

#835

Match tres plaisant , la puissance d'un cote et la virtuosite de l'autre une ambiance dans les tribunes à charrier des 2 cotes mais toujours dans la rigolade , je ne sais ce que vaut Limoges devant , mais Perigueux est impressionant ,des groupes penetrants de haut niveau , par contre un 9 à la derive et 2 3/4 centres à l'ouest , et pour nous des gars qui reculent à chaque mêlée mais qui se battent , qui plaquent à tout va , un aprem de reve , un arbitre formidable avec des joueurs qui s'adaptent aux nouvelles regles ,malgre le temps du jeu offensif des 2 cotes , pour etre franc , les periguourdins etaient largement plus fort , devant extra , derriere nul juqu'à 8mn de la fin , mais je retiens une chose , si on continu comme ca , la qualif est possible , une autre chose le reserve fait ce qu'elle peut avec ses moyens , mais le Cap a une reserve  de tres jeunes , ils etaient à cote de moi apres leur match , c'est des gamins de 17ans , si un gars du cap me lit , donne moi l'age de ces jeunes , c'est formidable et quelle envie de jouer , salut Platinix , les bienmorts ont mangewink

#836

Amis Capiste,

Laisser les jaloux parler. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. La saison sera longue, mais je vous souhaite une bonne saison et surtout remonter en F1. Même si nous sommes bien en fédérale 1 avec deux derbys USB Marmande et USB Trelissac, le vrai derby est USB CAP... Et puis que les habitants du Chalet 87 n'est crainte même si il descende en F3 il y aura encore du 24, le CS Nontron.

Et puis en remontant en F1, CROCAP pourra me payer une mousse à Simounet (A moins qu'il vienne avec une glacière comme Netelembos) LOL.

 

Les vrais valeurs du rugby dès le plus jeune âge. 

Fiers de nos couleurs. USB

#837

ANDOLFY24 a écrit :

Amis Capiste,

Laisser les jaloux parler. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens. La saison sera longue, mais je vous souhaite une bonne saison et surtout remonter en F1. Même si nous sommes bien en fédérale 1 avec deux derbys USB Marmande et USB Trelissac, le vrai derby est USB CAP... Et puis que les habitants du Chalet 87 n'est crainte même si il descende en F3 il y aura encore du 24, le CS Nontron.

Et puis en remontant en F1, CROCAP pourra me payer une mousse à Simounet (A moins qu'il vienne avec une glacière comme Netelembos) LOL.

 

Les vrais valeurs du rugby dès le plus jeune âge. 

Fiers de nos couleurs. USB

 un trelissac- Périgueux pourrait être pas mal également..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#838

Salut à tous, les pseudos supporters "Gantiers" qui se sont dit "pas la peine d'y aller, il vont prendre une volée", se sont bien trompés, pour le prochain match au Chalet restaient encore au  chaud et regardaient Drucker à la télé en coocoonant maman!

#839

Mais " jaloux " de quoi Andolfy24???? Personne a Saint Ju n est jaloux des périgourdins, on est juste a notre place avec nos moyens, et au passage on a aussi joué 3 ans en Fed 1 y a pas si longtemps...Alors les guéguerres du moyen age, on les laisse  Bonne chance!

#840

Jo Jalls a écrit :

Salut à tous, les pseudos supporters "Gantiers" qui se sont dit "pas la peine d'y aller, il vont prendre une volée", se sont bien trompés, pour le prochain match au Chalet restaient encore au  chaud et regardaient Drucker à la télé en coocoonant maman!

+1

Bravo Jo Jalls

Fédérale 2