Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#855

boule a écrit :

pourquoi pas  beauzetier en 10 effectivement ..ensuite interessant 3 eme mi temps avec jacques delmas lundi nous sentons bien dans son interview que le recrutement ne lui convient pas et que l equipe ronronne donc je pose une question qui s occupe du recrutement au club ? 

moi, j'ai plutôt compris que les entraineurs avaient eu les mains libres pour le recrutement (même si tout n'a pas été possible), mais que pour l'instant le résultat produit ne correspond pas aux attentes...Bien que déçu par le match contre Vichy, je reste confiant pour la suite de la saison...

#856

Tout à fait salvador tout est loin d'être parfait , mais c'est loin aussi d'être alarmant. Et puis les recrues sont loin d'être des billes (beaucoup de clubs aimeraient les avoir ) .il ne faut pas trop s'alarmer au moindre accrochage , quelques blessés reviendrons et j'espère nous repartirons de plus belles. ALLEZ C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#857

C'est sûr , il n'y a pas d'affolement à avoir , on en est qu'au sixième match dont quatre à l'extêrieur  .

Le risque était qu'avec l'apport de tous ces joueurs , la mayonnaise ne prenne pas tout de suite et c'est

peut être ce qui se passe à l'heure actuelle sur certains matchs  . L'équipe est jeune et ne peut que progresser .

Tulle , attention au match piège , difficile à manoeuvrer sur ses terres . Allez CAP !!!

#858

Bon on est bien là ! Tout le monde n'ira pas gagner à Tulle !

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#859

gourmélou a écrit :

Bon on est bien là ! Tout le monde n'ira pas gagner à Tulle !

Comme prévu, le CAP et l'USAL ont mis les moyens pour les 2 premières places. Sauf coup dur, ça devrait rester comme ça jusqu'au bout.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#860

On peut même inverser !!! devil

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#861

Sans exces d'optimisme je pense aussi que les deux premières places doivent normalement revenir  aux Périgourdins et aux limougeots dans quel ordre ça nous le verrons plus tard .

Dernière modification par la petrocore (26/10/2019 21:26:33)

#862

Périgueux 35-19 Belvès 4 essais à 1

C'est donc une victoire à 5 points contrairement à ce qu'indique le classement ce soir... 30 points

Dernière modification par PérigourdindePARIS (10/11/2019 19:12:40)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#863

Oui c'est une victoire bonifiée.A part ces 5 points au classement, niveau satisfaction on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent, je trouve l'équipe désordonnée mais surtout impatiente, en perdant un nombre incalculable de ballons faute de patience . La touche est assez faible également. Rayon satisfaction on peut citer la mélée qui a souvent avancé , le pied d'avezou excellent également. Peakock revient en forme et c'est tant mieux. Le match de Limoges sera autrement révélateur de notre niveau actuel et là il faudra pas jouer à la baballe pour pouvoir l'emporter.

                              Mais en attendant        VIVE   LE   CAP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#864

Je suis expatrié et ne voit pas souvent le CAP jouer malheureusement.

Jacques Delmas a repris l'équipe l'année dernière.

Pensez-vous que son retour soit vraiment salutaire et que notre 2ème place actuelle soit la résultante de sa reprise en main ?

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#865

la petrocore a écrit :

Oui c'est une victoire bonifiée.A part ces 5 points au classement, niveau satisfaction on n'a pas grand chose a se mettre sous la dent, je trouve l'équipe désordonnée mais surtout impatiente, en perdant un nombre incalculable de ballons faute de patience . La touche est assez faible également. Rayon satisfaction on peut citer la mélée qui a souvent avancé , le pied d'avezou excellent également. Peakock revient en forme et c'est tant mieux. Le match de Limoges sera autrement révélateur de notre niveau actuel et là il faudra pas jouer à la baballe pour pouvoir l'emporter.

                              Mais en attendant        VIVE   LE   CAP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Entièrement d'accord avec ça... Je trouve inquiètant le faible rendement en touche, contrairement au début de saison, et pour ce qui est du reste, il faut souhaiter que tous ces petits déchets techniques se gomment sans tarder pour bien figurer lors des éventuelles phases finales...Belle entrée de Medhi en seconde mi-temps, et c'est bon de réintégrer les jeunes qui ont assurés avec brio nos saisons de fédérale 3...ALLEZ CAP!

#866

Je vous trouve bien sévères même si il y a encore du travail dans certains domaines .

Au coup d'envoi , il n'y avait que cinq joueurs qui étaient dans l'équipe la saison dernière . Un peu de

patience et je fais confiance aux entraineurs pour rectifier le tir . C'est vrai que le banc composé

de jeunes joueurs apporte quelque chose cette année .  Allez CAP !

#867

zarguelou a écrit :

Je vous trouve bien sévères même si il y a encore du travail dans certains domaines .

Au coup d'envoi , il n'y avait que cinq joueurs qui étaient dans l'équipe la saison dernière . Un peu de

patience et je fais confiance aux entraineurs pour rectifier le tir . C'est vrai que le banc composé

de jeunes joueurs apporte quelque chose cette année .  Allez CAP !

Non bien sûr que tout n'a pas été mauvais loin s' en faut, mais il y a quand même cette impatience chronique qui nous fait perdre beaucoup de ballons. Après j'espère qu'on aura pas d'autres blessés en deuxième ligne (petrechei et cama out pour je ne sais combien de temps). Pour samedi à Limoges pourquoi pas un petit exploit!!!!.   ET  VIVE  LE  C  A  P.

#868

Victoire chez le leader 20-13 ! Bravo le CAP nouveau leader !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Fédérale 2