Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#85

antoine blondin a écrit :
salvador24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Ah oui, je me souviens... Et plein de supporters qui soutenaient les deux responsables du panier !

se souvenir c'est bien, mais ça ne changera rien... des polémiques qui ne servent plus à rien, la situation est ce qu'elle est! Le mieux est d'aller de l'avant, et croiser les doigts pour que la décision d'aujourd'hui nous soit favorable et que le CAP reparte en F2 la saison prochaine... c'est je crois ce qui compte...

exactement... plus que 10 ans !

big_smile c'est ça! et si pendant 10 ans notre place est en F2, alors tant pis! c'est toujours mieux que la F3 ou plus de club du tout... et maintenant, avec le niveau f1 et f2, on se rend compte que rien n'est facile...

#86

Alors on a la réponse quand de savoir si le club reste en F2

#87

Ben6583 a écrit :

Alors on a la réponse quand de savoir si le club reste en F2

officiellement vers la mi juillet! officieusement, le plus tôt sera le mieux!!!

#88

Cest long lol pck certaines poules ne sont pas définitive après j'avais entendu que sa se décide ojd le 6 juillet savoir s'il restais en F3 ou non apres officieusement c'est souvent la version officielle lol

#89

Toujours rien ?

#90

Soeur Anne ne vois-tu rien venir???? Le recrutement semble se précisait??,

#91

Je n'ai absolument rien contre le club de Périgueux mais, à la lecture de cet article : on peut voir : "Selon la décision de justice, le club devra rembourser 100 000 euros par an pendant dix ans. Le plan sera transmis aux créanciers, qui devront accepter ou non. Le club est reconvoqué devant la justice le 19 septembre." Et si les créanciers refusent le "plan" et que, le 19 septembre, la décision judiciaire s'inverse ? Un million d'euros, c'est pas rien quand même..... On pourrait financer au moins deux saisons avec ça ! On a vu des clubs refusés à la montée pour beaucoup, vraiment beaucoup moins que ça !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#92

Malheureusement sa sens pas bon pour le cap qui fais appel sad

#93

Ben6583 a écrit :

Malheureusement sa sens pas bon pour le cap qui fais appel sad

Quelles sont tes sources ?

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#94

Ben6583 a écrit :

Malheureusement sa sens pas bon pour le cap qui fais appel sad

Cet appel laisse entendre que la DNACG refuse la montée au CAP. Si cet appel se fait devant le CNOF, cette instance ne donne qu'un avis consultatif qui ne s'impose pas à la fédé, qui en tiendra compte. Ou pas....

Dernière modification par 4L JAUNE (08/07/2016 13:58:30)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#95

C'est vrai que les délais courent contre le CAP. En mi septembre la championnat sera déjà bien commencé et je vois mal la fédé dire on commence et on verra après. Il faut croiser les doigts pour notre cher CAP....

Tu es parti trop tôt mon ami.

#96

goyeneche a écrit :

C'est vrai que les délais courent contre le CAP. En mi septembre la championnat sera déjà bien commencé et je vois mal la fédé dire on commence et on verra après. Il faut croiser les doigts pour notre cher CAP....

Peut être que les élections de décembre.... wink Si elles n'étaient pas prévues dans un (très) proche, je suis certain que le sort du CAP serait réglé de façon drastique et depuis belle lurette.... Je dis çà, je dis rien....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#97

Ben6583 a écrit :

Malheureusement sa sens pas bon pour le cap qui fais appel sad

comme Perigourdindeparis, je me demande quelles sont tes sources? pour l'instant, je crois qu'on ne sait pas grand chose...

#98

4L JAUNE a écrit :

Je n'ai absolument rien contre le club de Périgueux mais, à la lecture de cet article : on peut voir : "Selon la décision de justice, le club devra rembourser 100 000 euros par an pendant dix ans. Le plan sera transmis aux créanciers, qui devront accepter ou non. Le club est reconvoqué devant la justice le 19 septembre." Et si les créanciers refusent le "plan" et que, le 19 septembre, la décision judiciaire s'inverse ? Un million d'euros, c'est pas rien quand même..... On pourrait financer au moins deux saisons avec ça ! On a vu des clubs refusés à la montée pour beaucoup, vraiment beaucoup moins que ça !

C'est vrai que le timing n'est pas tip top. Ceci dit, si les créanciers refusent le plan de remboursement, c'est quoi l'option pour eux? Je ne m'y connais pas trop mais si le plan est refusé, le CAP coule, il me semble que les dettes ne seront pas payées.....les créanciers n'ont pas trop intérêt à faire ça, non?

Made in Franck

Fédérale 2