Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On continue : Biarritz, Narbonne, Bourgoin rétrogradés !

#29

...........y a combien de Brennus et Du Manoir en féd 2 ????? en fed 3 ???? y en a même en honneur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Pour l'instant personne n'est rétrogradé !! Narbonne ; BO ; Bourgoin feront appel dès réception de la notification !! Je vois Narbonne et le BO + se sauver ! mais un peu moins Bourgoin !

#31

Rougekitache a écrit :

7 brennus et 2 challenges européens, ça commence à faire du bruit quand ça tombe dans l'escalier !

Ce qu'il y a de marrant c'est qu'on continue à nous expliquer que des investisseurs font la queue au portillon des clubs candidats à la ProD2. Il faudrait trouver un d'jeun étudiant en économie pour faire une thèse sur "Le retour sur investissement dans le cadre du rugby professionnel".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

ce n est pas d aujourd hui que ces clubs sont en déficit; si les instances avaient pris leurs responsabilités dés le début en rélégant ces clubs les déficits ne seraient pas aussi vertigineux.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#33

Juson a écrit :

Des clubs qui ont "pignon sur rue", qui sont structurés depuis des années et des années... cela fait peur.. personne n'est à l'abri de voir son club de coeur, un jour, dévasté par la DNACG. c''est inquiétant.

Pas par la DNACG qui ne fait que faire un constat, mais bien par la course à l'armement pratiquée par les clubs.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#34

poye40 a écrit :

Pour l'instant personne n'est rétrogradé !! Narbonne ; BO ; Bourgoin feront appel dès réception de la notification !! Je vois Narbonne et le BO + se sauver ! mais un peu moins Bourgoin !

Euh, si les clubs sont rétrogradés, c'est pour cela qu'ils font appel.

#35

PICARD-GIRARD a écrit :

...........y a combien de Brennus et Du Manoir en féd 2 ????? en fed 3 ???? y en a même en honneur !!!!

Le plus bas est peut-être Quillan (1929).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#36

c'est à eux que je pensais !!! j'étais persuadé qu'ils étaient tombés l'an dernier !et bien non , sauvés de justesse !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est à eux que je pensais !!! j'étais persuadé qu'ils étaient tombés l'an dernier !et bien non , sauvés de justesse !

Je dirai Carmaux (Brennus 1951) en PH.

#38

ALLQUATREAS01 a écrit :

ce n est pas d aujourd hui que ces clubs sont en déficit; si les instances avaient pris leurs responsabilités dés le début en rélégant ces clubs les déficits ne seraient pas aussi vertigineux.......

avec des SI .. si les clubs formateurs étaient justement indemnisés!!!

#39

marigny_serge a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

ce n est pas d aujourd hui que ces clubs sont en déficit; si les instances avaient pris leurs responsabilités dés le début en rélégant ces clubs les déficits ne seraient pas aussi vertigineux.......

avec des SI .. si les clubs formateurs étaient justement indemnisés!!!

je ne vois pas ce que les clubs formateurs viennent faire là dedans. ces clubs sont dans le rouge financièrement depuis plusieurs saisons ils auraient dû être rétrogradé ; au lieu de cela ils ont des passes droit pour continuer leurs petites magouilles financières......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#40

marigny_serge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est à eux que je pensais !!! j'étais persuadé qu'ils étaient tombés l'an dernier !et bien non , sauvés de justesse !

Je dirai Carmaux (Brennus 1951) en PH.

et tu as raison !!!! Carmaux club formateur de J P Romeu En début de saison je lis ttes les poules de fed 3 et fed 2 pr voir ..........et me dire combien l'histoire des clubs est faîte de hauts et de bas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

...........y a combien de Brennus et Du Manoir en féd 2 ????? en fed 3 ???? y en a même en honneur !!!!

tu as raison ce n'est pas avec le passé que l'on construit l'avenir CS Vienne Brennus 1937 D2 1927 et 28 Fed2 2012... et alors en 2016 on va remettre le casque pour remonter en fed 1 sans penser a rien d'autre !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#42

c'est en sachant d'où tu viens que tu sais où tu vas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1