Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On continue : Biarritz, Narbonne, Bourgoin rétrogradés !

#71

PICARD-GIRARD a écrit :

..............en rugby ,il y a beaucoup de ''valeurs'' paraît il ..........l'amitié entre autres .............après , à chacun de juger les''valeurs'' en question ....!!! lol

ne pas confondre "amitié" et "copinage" . tongue

#72

la marge est si faible ..........tt comme l'homme !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

'' Un premier point a été fait par le Stade Rochelais, vendredi, à l’occasion du dernier match de la saison à domicile, perdu contre le Racing 92 (14-30). Ce sont ainsi 12 joueurs qui quitteront le club dans quelques semaines pour d’autres horizons. Si des cas étaient déjà connus tels que Julien Audy (qui rejoint l’UBB), Fabien Fortassin (Biarritz), Benjamin Gélédan (Oyonnax), Thomas Synaeghel (Biarritz), Benjamin Lapeyre (Brive), David Roumieu (Biarritz) et Malietoa Hingano (Honta Heat, Japon), '' Biarritz ........destination dangereuse et incertaine !

En cas d'erreur d'aiguillage à Biarritz, il restera toujours la plage et l'arrière pays pour s'occuper. Par contre à Bourgoin...

Pour l'instant , sauf erreur et oubli de ma part , à Bourgoin , aucune info d'arrivée de joueur...............tt le monde est ds l'expectative semble t il ?

On avait parlé d'Avita Silago, centre de Chambéry et d'un troisième/deuxième ligne néoZ qui jouait en Espagne cette année... Et Lafontaine(arrière, La Voulte), Campeggia (demi de mêlée, Lou) et Stankovic (Nevers, pilier droit) ont signé en Espoirs + 2/3 qu'on ne connait pas

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#74

lorne a écrit :

Oui certes bientot le top 10 et la pro d2 a 12 vont se jouer en ligue fermés comme le 13 et la cela sera la fin de l'interet pour le rugby je le vois dans mon entourages proche ou de plus en plus de personnes trouvent que c ennuyeux et que très peut de suspense pour le top 14 .

Pardi ! Les 26 journées ne servent à peu près à rien pour la plupart des clubs. En effet, l'ASM, Toulouse, Toulon ou le Racing sont sûrs d'être dans les 6 premiers compte tenu de leur budget/effectif. Peu importe leur place respective puisque la formule désigne le champion du mois de mai ou juin, pas celui de l'année entière. Ce top14 ne sert qu'à classer le CAB, l'UBB, Montpellier ou d'autres. Si on veut un championnat intéressant, il faut donner un avantage primordial aux mieux classés. Ce n'est pas le cas et c'est pour ça que Castres est devenu champion par exemple. Cette organisation est injuste et ne récompense surtout pas le meilleur de la saison. C'est une tare majeure du rugby.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#75

Iench a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Rougekitache a écrit :

En cas d'erreur d'aiguillage à Biarritz, il restera toujours la plage et l'arrière pays pour s'occuper. Par contre à Bourgoin...

Pour l'instant , sauf erreur et oubli de ma part , à Bourgoin , aucune info d'arrivée de joueur...............tt le monde est ds l'expectative semble t il ?

On avait parlé d'Avita Silago, centre de Chambéry et d'un troisième/deuxième ligne néoZ qui jouait en Espagne cette année... Et Lafontaine(arrière, La Voulte), Campeggia (demi de mêlée, Lou) et Stankovic (Nevers, pilier droit) ont signé en Espoirs + 2/3 qu'on ne connait pas

rien n'est signé pour Zeid justement........

Dernière modification par chouchous nevers (31/05/2016 12:17:13)

#76

A bourgoin c'est plutot l'angoisse qui règne car les infos ne sont pas bonnes mais alors pas du tout...

Allez damiers !

#77

Mais encore ?

#78

c'est l'inquiétude je bosse par ici en terre berjalienne et à l'unanimité ils te disent que ce coup ci c'est fini... Cela fait plusieurs fois que le coup passe près mais là il en manque et les réponses favorables d'éventuels sponsors ne vienent pas en masse. Je suis déçu car la berjalie est une terre de rugby et un sacré club formateur !! Pourvu que je me trompe mais ce club a sa place en PROD2..... Allez CSBJ

Allez damiers !

#79

si on se fie à la presse , le trou c'est 20 à 25% du budget ......... A ce niveau , pr un club , c'est beaucoup pr ne pas dire énorme

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

et aujourd'hui ds RRAMA l'article sur le BO n'incite vraiment pas à l'optimisme pr ce club .............ni celui de l'Equipe .......ni celui de Midol !!! A mon avis CSBJ et BO , c'est cuit ! Reste Narbonne ..........les supp' vont manifester dimanche ................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/06/2016 13:47:23)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#81

Je suis attristé de constater qu'on confond la place "historique" des clubs avec la réalité financière du moment. C'est un vrai crève-cœur pour les (vieux) supporters mais le sport pro (et ses dérives) ne laissent plus aucune place à la nostalgie.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#82

rien à ajouter , si ce n'est amen! ou amène de la fraîche !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Tu sais quoi ? Entre le rugby et les biotechs, je choisirais sans hésiter la 2e voie !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#84

Je suis revenu mettre mon minable grain de sel dans ces débats après une très longue période d'absence... je vois que rien n'a changé ! Le LOU continue sa marche en mode OTIS, Bourgoin en mode funambule et Bourg en mode "on fera mieux l'an prochain" !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1