Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On continue : Biarritz, Narbonne, Bourgoin rétrogradés !

#85

OTIS ou autiste ?

#86

Moi, ce qui m'étonnera toujours, c'est que des clubs ont fauté toute l'année avec le budget, ils savaient qu'ils en manquerait (et ils espéraient bien ne pas être rattrapés par la patrouille), mais ils espèrent combler le trou en une semaine!

#87

tu as qd même 2 clubs qui sont sur le fil comptable depuis plsrs saisons .........et là faut se poser la question du rôle de la DNACG et de la LNR face à des rafistolages comptables répétés ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

PICARD-GIRARD a écrit :

tu as qd même 2 clubs qui sont sur le fil comptable depuis plsrs saisons .........et là faut se poser la question du rôle de la DNACG et de la LNR face à des rafistolages comptables répétés ..............

Entre potes! mad

#89

J'opterais pour une méthode plus radicale : faire des exemples en coulant les clubs en question. Ça ferait sans doute un peu plus réfléchir les acrobates de la compta.

#90

..........pas certain , t'en as tjrs qui se croient plus malin que les autres ...........regarde en fédérale 1 le nbre de cata ces 5 dernières saisons , et pourtant cette saison , on a encore eu des apprentis sorciers es comptabilité !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Rougekitache a écrit :

J'opterais pour une méthode plus radicale : faire des exemples en coulant les clubs en question. Ça ferait sans doute un peu plus réfléchir les acrobates de la compta.

Les couler pitêtre pas, mais les faire repartir a la base (4 éme série) OUI.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#92

quand il faudra repartir en 4ème série, ils auront le temps d'y réfléchir une seconde fois... 8 niveaux avant de revenir en féd 1 en étant promu chaque année, ça laisse le temps. Lons le Saunier ne s'en ai jamais remis par exemple...

#93

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

J'opterais pour une méthode plus radicale : faire des exemples en coulant les clubs en question. Ça ferait sans doute un peu plus réfléchir les acrobates de la compta.

Les couler pitêtre pas, mais les faire repartir a la base (4 éme série) OUI.

Je pensais à ça... ce qui revient au même ! Soit tu rembourses tes dettes, soit tu déposes le bilan, auquel cas tu repars tout en bas avec un nouveau club.

#94

le gros blanco dans les tribunes pour biarritz ascain ça vaut le détour

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#95

la meilleure méthode pr dissuader .............poursuivre les dirigeants qui jonglent ac de l'argent qu'ils n'ont pas et mettent en péril l'existence de salariés

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

PICARD-GIRARD a écrit :

la meilleure méthode pr dissuader .............poursuivre les dirigeants qui jonglent ac de l'argent qu'ils n'ont pas et mettent en péril l'existence de salariés

Ben nos deux solutions ne sont pas antinomiques, 4éme série pour le club et poursuites pour les dirigeants mégalos.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#97

Du coup on le saura quand pour les clubs qui seraient relégués en F1 ou maintenus ? ou pour ceux de F1 qui pourraient acccéder à la PRO D2

#98

Première étape , l'appel : Selon Midol , les clubs ont été informés jeudi 26 mai par téléphone . Les clubs ont 10 jours pr faire appel à partir de la date de réception de la notification des attendus , à partir de mercredi-jeudi prochain 8-9 juin on devrait être fixé sur qui fait appel ..........après on verra !!! Il y a 15 jours , le pdt du CSBJ ds une ITW disait ne pas vouloir faire appel .....3 jours après il voulait défendre son dossier ........ Tu as intérêt à faire appel si tu as une vraie solution en passe de rétablir la situation comptable et qu'il te manque un peu de temps pr finaliser ton plan .......sinon c'est peine perdue .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1