Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS A du PARC saison 2009-2010

#155

Dernier match contre Béziers ce dimanche . Match programmé à 13 heures 30 stade Maurice David

#156

Pour les administratifs c'est fait, pour les entraîneurs on attend le dernier moment en fonction des rétrogradations qui peuvent intervenir en PRO D2 où top 14. Quoi qu'il en soit une mise à plat de la situation vis à vis des entraîneurs va être programmée, sachant que l'équipe Balandrade ne repartira pas la saison prochaine. Pour les recrues en Crabos des contacts sont pris et certains pourront être finalisés à l'issue de la première détection du samedi 24 avril qui est programmée à 14 heures stade Maurice David , les terrains sont retenus . 45 joueurs seront retenus pour composer l'équipe Crabos de la saison 2010 - 2011 idem pour les reichel .

#157

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Pour les administratifs c'est fait, pour les entraîneurs on attend le dernier moment en fonction des rétrogradations qui peuvent intervenir en PRO D2 où top 14. Quoi qu'il en soit une mise à plat de la situation vis à vis des entraîneurs va être programmée, sachant que l'équipe Balandrade ne repartira pas la saison prochaine. Pour les recrues en Crabos des contacts sont pris et certains pourront être finalisés à l'issue de la première détection du samedi 24 avril qui est programmée à 14 heures stade Maurice David , les terrains sont retenus . 45 joueurs seront retenus pour composer l'équipe Crabos de la saison 2010 - 2011 idem pour les reichel .

Pour les Crabos vous avez des vues sur un entraîneur de PRO D2 ou de TOP 14 ? Pourquoi ne pas prendre l'homme à la toison immaculée ?

Bouquin veut juste dire que le club attend de savoir s'il reste en pro D2 et si il y aura une équipe espoir, avant de répartir les entraineurs. Quant à l'entraineur que tu cite, ben on compte bien l'amener avec nous en reichel !!

#158

bouquin a écrit :

Pour les administratifs c'est fait, pour les entraîneurs on attend le dernier moment en fonction des rétrogradations qui peuvent intervenir en PRO D2 où top 14. Quoi qu'il en soit une mise à plat de la situation vis à vis des entraîneurs va être programmée, sachant que l'équipe Balandrade ne repartira pas la saison prochaine. Pour les recrues en Crabos des contacts sont pris et certains pourront être finalisés à l'issue de la première détection du samedi 24 avril qui est programmée à 14 heures stade Maurice David , les terrains sont retenus . [h=#CCFFFF]45 joueurs seront retenus pour composer l'équipe Crabos de la saison 2010 - 2011 idem pour les reichel [/h].

Je comprend pas tout, tu disais qu'il n'y aurait que 4 ou 5 recrutements, et quand je fais le compte des 91 et des 90, je sais pas comment avoir 45 joueurs en reichel.....

#159

aiguille a écrit :

Moi je suis persuadé que Crin Blanc entraînera les Crabos l'année prochaine, il y a déjà un excellent entraineur en Reichel pourquoi ne pas le conserver ?

D'accord pour les Reichel, mais 1 seul sur les deux.

Dernière modification par PARCMAITRE (08/04/2010 13:41:55)

#160

aiguille a écrit :

Moi je suis persuadé que Crin Blanc entraînera les Crabos l'année prochaine, il y a déjà un excellent entraineur en Reichel pourquoi ne pas le conserver ?

Justement.. On voudrais pas vous priver d'un bon entraineur en crabos, si on peut rendre service. lol Puis comment etre persuadé de quelque chose ? Par exemple c'est pas sur d'avoir un effectif complet contre Blagnac.. Excelent entraineur balandrade ou pas...

#161

aiguille a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
aiguille a écrit :

Moi je suis persuadé que Crin Blanc entraînera les Crabos l'année prochaine, il y a déjà un excellent entraineur en Reichel pourquoi ne pas le conserver ?

D'accord pour les Reichel, mais 1 seul sur les deux.

Oui mais le bon c'est celui qui entraîne les lignes arrières.

C'est effectivement un probleme, des balandrades aux reichels, citer moi un entraineur des avants qui sorte du lot. Même si je sais pas par quel miracle, en crabos c'est pas les avants les plus mauvais ! lol

#162

Ne vous inquiétez pas , des entraîneurs extérieurs au club sont pressentis, avec références SVP et des entraîneurs d'avants avec beaucoup de poigne. Rien n'est encore décidé, cela ne saurait tarder, le seul paramètre qui nous manque c'est de savoir si la saison prochaine il y aura une équipe espoir . On ne peut donc rien mettre en place avant de savoir, mais les contacts sont pris je peux vous l'assurer, tout comme les futures recrues, Nous devons nous expatrier sous peu pour superviser des joueurs étrangers, trois en l'occurrence de bonne facture,années 1990 et 1991, occupant des postes clefs. Vous en saurez un peu plus dès que ces recrutements seront effectifs , avant on ne peut rien dire même pas des noms, même pas la langue parlée, car l'an dernier Marseille Vitrolles avec des joueurs espoirs qui avaient donné leur accord au Parc, les a débauchés en surenchérissant sur les propositions faites .

Dernière modification par bouquin (08/04/2010 16:13:11)

#163

bouquin a écrit :

Ne vous inquiétez pas , des entraîneurs extérieurs au club sont pressentis, avec références SVP et des entraîneurs d'avants avec beaucoup de poigne. Rien n'est encore décidé, cela ne saurait tarder, le seul paramètre qui nous manque c'est de savoir si la saison prochaine il y aura une équipe espoir . On ne peut donc rien mettre en place avant de savoir, mais les contacts sont pris je peux vous l'assurer, tout comme les futures recrues, Nous devons nous expatrier sous peu pour superviser des joueurs étrangers, trois en l'occurrence de bonne facture,années 1990 et 1991, occupant des postes clefs. Vous en saurez un peu plus dès que ces recrutements seront effectifs , avant on ne peut rien dire même pas des noms, même pas la langue parlée, [h=#CCFFFF]car l'an dernier Marseille Vitrolles avec des joueurs espoirs qui avaient donné leur accord au Parc, les a débauchés en surenchérissant sur les propositions faites [/h].

Putain, je le crois pas, des propositions au joueurs recruter, et rien à ceux qui sont déjà au club...ça me trou ça

#164

rugby1991 a écrit :
aiguille a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

D'accord pour les Reichel, mais 1 seul sur les deux.

Oui mais le bon c'est celui qui entraîne les lignes arrières.

C'est effectivement un probleme, des balandrades aux reichels, citer moi un entraineur des avants qui sorte du lot. Même si je sais pas par quel miracle, en crabos c'est pas les avants les plus mauvais ! lol

benoit bachkou etais je pense un tre bon entraineur mais g eu la chance de le connaitre que 2 ou 3 moi lan dernier c tout

#165

Pour le match des balandrades dimanche vous allez être surpris de voir des joueurs de qualité qui reviennent sur le pré pour disputer ces phases finales . je sais ce n'est pas bien pour les joueurs qui ont participé toute la saison d'être écartés finalement de ces phases , mais il faut prendre en considération les blessures et le match que doivent disputer les crabos contre Béziers Dimanche également . Tous les joueurs de cette catégorie sont mobilisés avec priorité aux Balandrades pour passer un tour en championnat de France. Tous les joueurs de cette catégorie vont être convoqués sous peu, par les nouveaux administratifs qui vont prendre les crabos en charge la saison prochaine, pour savoir ce qu'ils comptent faire la saison prochaine, partir , rester au club, et envisager d'être acceptés au centre de formation. Une décision rapide leur sera demandé, ceci pour mettre rapidement en place un recrutement ciblé en fonction des manques. Quoi qu'il en soit, les entraîneurs pour cette catégorie vont être rapidement désignés . Crin blanc tient la corde

Dernière modification par bouquin (09/04/2010 10:00:18)

#166

bouquin a écrit :

Pour le match des balandrades dimanche [h=#CCFFFF]vous allez être surpris de voir des joueurs de qualité qui reviennent sur le pré pour disputer ces phases finales . je sais ce n'est pas bien pour les joueurs qui ont participé toute la saison d'être écartés finalement de ces phases [/h], mais il faut prendre en considération les blessures et le match que doivent disputer les crabos contre Béziers Dimanche également . Tous les joueurs de cette catégorie sont mobilisés avec priorité aux Balandrades pour passer un tour en championnat de France. Tous les joueurs de cette catégorie vont être convoqués sous peu, par les nouveaux administratifs qui vont prendre les crabos en charge la saison prochaine, pour savoir ce qu'ils comptent faire la saison prochaine, partir , rester au club, et envisager d'être acceptés au centre de formation. Une décision rapide leur sera demandé, ceci pour mettre rapidement en place un recrutement ciblé en fonction des manques. Quoi qu'il en soit, les entraîneurs pour cette catégorie vont être rapidement désignés . Crin blanc tient la corde

Je pense aussi aux crabos qui on joué le jeu de faire tous les match en serrant les dents... Ceux qui se sont reposés vienne jouer les phases finales balandrade et prendre notre place !!! Double honte là !!!!!!:mad::mad:

#167

rugby1991 a écrit :
bouquin a écrit :

Pour le match des balandrades dimanche [h=#CCFFFF]vous allez être surpris de voir des joueurs de qualité qui reviennent sur le pré pour disputer ces phases finales . je sais ce n'est pas bien pour les joueurs qui ont participé toute la saison d'être écartés finalement de ces phases [/h], mais il faut prendre en considération les blessures et le match que doivent disputer les crabos contre Béziers Dimanche également . Tous les joueurs de cette catégorie sont mobilisés avec priorité aux Balandrades pour passer un tour en championnat de France. Tous les joueurs de cette catégorie vont être convoqués sous peu, par les nouveaux administratifs qui vont prendre les crabos en charge la saison prochaine, pour savoir ce qu'ils comptent faire la saison prochaine, partir , rester au club, et envisager d'être acceptés au centre de formation. Une décision rapide leur sera demandé, ceci pour mettre rapidement en place un recrutement ciblé en fonction des manques. Quoi qu'il en soit, les entraîneurs pour cette catégorie vont être rapidement désignés . Crin blanc tient la corde

Je pense aussi aux crabos qui on joué le jeu de faire tous les match en serrant les dents... Ceux qui se sont reposés vienne jouer les phases finales balandrade et prendre notre place !!! Double honte là !!!!!!:mad::mad:

Super ambiance dans votre club.

#168

Ce qui est nul c'est que les balandrades finissent 1er de leur poule alors que les crabos finissent dans les derniers. C'est sûr que l'apport des crabos va augmenter vos chances d'être illimité .:lol:

Juniors