Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS A du PARC saison 2009-2010

#15

bouquin a écrit :

Vu hier soir un crabos s'entraîner avec les pros, un joli poulet, qui s'amusait en fin d'entraînement à buter, renseignement pris il est en cours de mutation, club quitté La Valette . A mon avis gros potentiel , il va faire le bonheur des Crabos à moins qu'on le surclasse en Reichel .

Rassurez-moi, il faut être "découvert" par Bouquin ou "frère de" pour qu'on place des espoirs dans votre potentiel ou pour bénéficier d'entrainements privilégiés ?

#16

inforugby a écrit :
bouquin a écrit :

Vu hier soir un crabos s'entraîner avec les pros, un joli poulet, qui s'amusait en fin d'entraînement à buter, renseignement pris il est en cours de mutation, club quitté La Valette . A mon avis gros potentiel , il va faire le bonheur des Crabos à moins qu'on le surclasse en Reichel .

Rassurez-moi, il faut être "découvert" par Bouquin ou "frère de" pour qu'on place des espoirs dans votre potentiel ou pour bénéficier d'entrainements privilégiés ?

Découvert par bouquin , évidemment !!

#17

Poly sur ce coup tu t'es loupé, il me semble que c'est le frère de Bisciglia (le talonneur de l'équipe 1) le n°9 qui vient d'arriver et il jouait à la Valette. En attendant, pour le moment la reprise des entraînements n'a pas encore commencé et le premier match se joue le 20 Septembre contre Nice à la maison.

#18

non lesca je disais juste qu'il faut étre decouvert par bouquin pour avoir le droit aux traitements de faveur !

#19

J'appuie fortement les joueurs qui me plaisent , après libre choix aux entraîneurs de les faire jouer, je n'interviens jamais dans leur choix .

#20

Tu sais Poly91 vaut mieux pas essayer de comprendre certaines choses c'est comme ça et personnes ne pourra les changer mais au moins fait tout ton possible pour t'envoyer pendant les matchs et pendant les entraînements tu seras surement récompensé.

#21

Ce n'est plus mon probléme lesca tinquiéte pas , mais je vous souhaite sincérement une bonne saison en tout cas meilleur que celle de l'an dernier

#22

Merci, on verra bien enfin faut voir si certaines personnes vont encore s'échapper pendant la saison et se mettre sur le bord du terrain pour papoter en se tournant les pousses et faire cela pendant pratiquement toute la saison pour esquiver les entrainements. Enfin bref je sais pas qui tu es mais fait moi parvenir ton nom par MP et je te souhaite une bonne saison l'an prochain toi aussi.

#23

Lesca_1 a écrit :

Merci, on verra bien enfin faut voir si certaines personnes vont encore s'échapper pendant la saison et se mettre sur le bord du terrain pour papoter en se tournant les pousses et faire cela pendant pratiquement toute la saison pour esquiver les entrainements. Enfin bref je sais pas qui tu es mais fait moi parvenir ton nom par MP et je te souhaite une bonne saison l'an prochain toi aussi.

Hé t'as vu l'heure, Flo ! Ca promet pour la reprise... Je crois que Pégi13 va en consigner au poste en début de saison. Pour info Aubenas Vals a déjà repris l'entrainement. Attention aux désillusions lors des premières rencontres.

#24

C'est sûr et certain .

#25

Toujours pas de PEGI 13 en vue au PARC les entraînements des cadets ont commencé tout comme ceux des espoirs, comme aucun représentant de la catégorie crabos n'était présent hier, nous n'avons pas pu prendre en considération la demande d'un jeune crabos de Toulon qui vient faire ses études à Aix et désireux de jouer au club, d'après ses dires il était titulaire l'an dernier à Toulon en crabos A première année . Comme nous ne pouvons prendre aucune décision pour cette catégorie de joueurs nous l'avons donc inviter à contacter un autre club de la région.

#26

bouquin a écrit :

Toujours pas de PEGI 13 en vue au PARC les entraînements des cadets ont commencé tout comme ceux des espoirs, comme aucun représentant de la catégorie crabos n'était présent hier, nous n'avons pas pu prendre en considération la demande d'un jeune crabos de Toulon qui vient faire ses études à Aix et désireux de jouer au club, d'après ses dires il était titulaire l'an dernier à Toulon en crabos A première année . Comme nous ne pouvons prendre aucune décision pour cette catégorie de joueurs nous l'avons donc inviter à contacter un autre club de la région.

Dans ces cas là tu ne pourrais pas téléphoner à un dirigeant des Crabos pour l'avertir plutôt que de rediriger tous ces jeunes vers d'autres clubs? Pégi13 va encore te faire la gueule quand il apprendra que tu lui casses son équipe.

Dernière modification par bl06 (11/08/2009 12:00:42)

#27

Si un joueur de Toulon titulaire 1ère année qui aurait vraiment voulu à aix pour ses études, ça m'étonnerai qu'on lui dise d'aller voir ailleurs car les entraineurs Crabos ne sont pas disponibles. Affaire à suivre ....

#28

Je pense effectivement que le "manager" du Parc a dû s'emparer de l'affaire ....

Juniors