Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS A du PARC saison 2009-2010

#29

PARCMAITRE a écrit :

Je pense effectivement que le "manager" du Parc a dû s'emparer de l'affaire ....

Le manager qui est copain avec Bouquin ?

#30

ce toulonais a t il un nom?

#31

poly91 a écrit :

ce toulonais a t il un nom?

Certainement et même un prénom

#32

sinon quels sont les objectifs pour l'équipe sur cette saison 2009/2010?

#33

Je pense que Lesca en a une bonne idée wink

#34

poly91 a écrit :

sinon quels sont les objectifs pour l'équipe sur cette saison 2009/2010?

Sans idée de l'effectif, comment parler d'objectif. Pour l'instant sur le forum, ya de certain Flo Lesca et un lorrain... Pour le reste on sait rien, côté administratifs non plus. Pas de stage, pas de match amical sad

#35

Rugby 1991 tu es revenu de vacances, même pas une carte postale en tout cas de certains il y a toi aussi apparemment lol en tout cas reprise le Mardi 18 aout. Les entrainements du Mardi 18 aout et du Jeudi 21 aout normalement seront des oppositions pour essayer de créer les 2 équipes Balandrade et Crabos le plus vite possible. Puis pour les semaines avenir du physique avec du jeu au poste et ainsi commencer à structurer les phases de jeu des équipes. Va falloir s'envoyer dès le début les amis ! Il y aura normalement un match amical aussi mais je laisse faire les coachs pour vous l'annoncer en temps voulu. Sinon Rugby 1991 qui es-tu ? Et alors ces vacances ?

#36

Attention! les mutations vont commencer il était temps, je pense que pas mal de joueurs ne seront pas à jour pour la reprise .

#37

Ah beh enfin comme tu dis il était temps on reprend dans 2 jours...

#38

vous ne serez pas seuls les reichel aussi attaquent mardi, mais pour eux les nouvelles licences sont déjà arrivées il ne manque plus que la signature du joueur, et on lui remettra sa carte personnelle de club qui devrait lui permettre de rentrer dans le stade les jours de match de la première .

#39

A 19 heures premier entraînement des Crabos et Balandrades, venez de bonne heure si vous désirez régulariser votre situation administrative. N'oubliez pas de vous munir de deux photos, c'est impératif cette saison .

#40

Salut, nous recherchons des joueuses pour notre équipe féminines DE Chalon le Creusot. si vous connaissez des personnes interessées, contactez moi. Merci

#41

De nombreux crabos étaient présents hier soir à l'entraînement, ça grouillait de partout, quand les cadets vont s'entraîner en même temps on n'aura pas assez de vestiaires et de terrains, malgré l'homologation du terrain B synthétique qui est intervenue la semaine dernière. Avec trois terrains on va se sentir à l'étroit et quand l'AUC va attaquer ses entraînements il va y avoir foule sur les terrains .

#42

Enfin avec la venue de PEGI 13 aux entraînements la situation se débloque pour les crabos . Signature vendredi de trois joueurs dont deux de LA VALETTE . D'autres devraient suivre dans le courant de la semaine prochaine . Signature des AS 10 pour tous les joueurs présents aux entraînements .

Juniors