Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Halte aux anglicismes en 3ème mi-temps !

#57

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si je ne me trompe pas TAPE se traduit par BANDE, on est donc dans le sujet....

Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé "magnétophone à bande" : je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire tongue

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Tu remarquera que tout en demandant... il a déjà mis une négation... J'ai peur, Armand, que quelque soit la somme que tu demande... heu....

#58

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si je ne me trompe pas TAPE se traduit par BANDE, on est donc dans le sujet....

Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé "magnétophone à bande" : je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire tongue

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Dyslexie précoce ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#59

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé "magnétophone à bande" : je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire tongue

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Tu remarquera que tout en demandant... il a déjà mis une négation... J'ai peur, Armand, que quelque soit la somme que tu demande... heu....

Y'a tout, c'est juste dans le désordre, un peu d'imagination

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#60

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé "magnétophone à bande" : je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire tongue

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Tu remarquera que tout en demandant... il a déjà mis une négation... J'ai peur, Armand, que quelque soit la somme que tu demande... heu....

Tu as parfaitement raison, il les lâche avec un élastique et c'est d'ailleurs pour ça qu'il économise le beurre dans le gratin !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#61

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu ne te trompes pas et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais précisé "magnétophone à bande" : je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire tongue

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Dyslexie précoce ?

Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...

#62

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Tu remarquera que tout en demandant... il a déjà mis une négation... J'ai peur, Armand, que quelque soit la somme que tu demande... heu....

Tu as parfaitement raison, il les lâche avec un élastique et c'est d'ailleurs pour ça qu'il économise le beurre dans le gratin !

Ah ça ! J'adore ! lol lol lol lol lol

#63

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Dyslexie précoce ?

Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...

L'hôpital qui se fout de la charité................ mais j'accepte (pas le choix)

Dernière modification par LOUIS2 (03/06/2016 12:00:41)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#64

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Personne n'avait relevé (étrange pour un tel sujet), donc je la replace (combien te dois je ne frais d'auteur?)

Dyslexie précoce ?

Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...

Pourquoi ? Il pianote avec son membre roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

soiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...

#66

RCT-10 a écrit :

soiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...

il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#67

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Dyslexie précoce ?

Si le mal est plus profond, j'inviterai ses parents à l'inscrire en U6... il y a des parcours de psychomotricité qui pourraient lui être favorables ! :)Garder la maîtrise des mouvements de ses membres... peut s'avérer utile... dans la vie...

Pourquoi ? Il pianote avec son membre roll

Dans ce cas là.... on devrais chercher s'il inverse le G avec le H... ce qui... bon... Ou le A avec le P... et alors là... oulalala

#68

RCT-10 a écrit :

soiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...

KO

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#69

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

soiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...

il te manque trois "s" dont évidemment celui d'emmerdes.

La touche doit déconner... wink

#70

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

soiul ut uson emrdeme y a tout dans le désordre... ma foi, si tu comprend tu saura pourquoi on t'aime...

KO

Anglicisme détecté !!! Armand !? à l'assaut !!!

3° mi-temps