Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#337

Poule6

Lavaur-Gaillac reporté pour cause de terrain impraticable.

#338

En poule 1 match des premiers entre MASSY et ROUEN

Victoire de MASSY  15 ( 2essais 1 trans 1 pénalité ) à  7 (1 essai 1 trans)

#339

Match Saint-Cernin Vs Saint Juery encore reporté ...  Normalement Saint Cernin sont donc obliger de revenir a saint ju pour jouer ce match. 

Au passage,  à ce week end j'éspère Cracks ... smile Félicitation pour votre victoire du week end dernier.

#340

prime a écrit :

Match Saint-Cernin Vs Saint Juery encore reporté ...  Normalement Saint Cernin sont donc obliger de revenir a saint ju pour jouer ce match. 

Au passage,  à ce week end j'éspère Cracks ... smile Félicitation pour votre victoire du week end dernier.

le match ne peut pas etre reporté 2 fois. C'est donc normalement forfait de l'equipe qui n'a pas mis tout en oeuvre pour recevoir la 2nde fois (c'est malheureux mais c'est le reglement que nous avons personnellement subit l'an dernier)

Carpe diem quam minimum credula postero

#341

Exploit de Lourdes à Mauleon,  victoire 21/15. Cela fait donc 6 équipes pour 5 places et met Oloron en ballottage défavorable.  Poule très dense,  très intéressante et qui donnera de beaux qualifiés. 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#342

Donc, si je me tiens à l'info de Patalo, St Cernin et Lavaur seraient forfaits pour ne pas avoir pu organiser le report des matchs pour la 2nde fois.

De ce fait, St Cernin vient compléter la longue liste des Forfaits Généraux.

Il est à noter que le score de Castelsarrasin 69-0 Ségala n'est pas encore validé par la FFR. Pas d'info, non plus côté Valence d'Agen pour le match contre St Juèry.

Comme conclusion, voici le classement en fonction des forfaits de ce we
1 Castelsarrasin 55
2 Graulhet 49
3 Gaillac 48
4 Grenade 43
5 Montauban 33
6 St Juéry Arthes 28
7 Lavaur 25

Pour Paten64,
Effectivement la poule8 est vraiment la plus intéressante et homogène de ce championnat.

Autre chose, il est à noter que St Nazaire a presque rattrappé tous ces reports en 2 mois.
Drôle de saison pour ce club.

#343

Euh  Petite nuance sur les reports , si je ne me trompe l'avis 1024 court toujours et donc les reports ne sont pas comptablisés en tant que tel !

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-1024

Donc pas de forfait à mon avis pour cette raison laugh

Merci Prime d'aprèsles échos très grosse partie dans la boue de nos jeunes rapidement à 14 pendant qu'on était sur le terrain d'honneur avec les seniors.

Et oui Dimanche déplacement à St Juery pour nos petits mais sans moi (je suis avec les seniors comme d'hab )

Allez les petits Jaune Et Noir smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#344

cracks a écrit :

Euh  Petite nuance sur les reports , si je ne me trompe l'avis 1024 court toujours et donc les reports ne sont pas comptablisés en tant que tel !

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-1024

Donc pas de forfait à mon avis pour cette raison laugh

Merci Prime d'aprèsles échos très grosse partie dans la boue de nos jeunes rapidement à 14 pendant qu'on était sur le terrain d'honneur avec les seniors.

Et oui Dimanche déplacement à St Juery pour nos petits mais sans moi (je suis avec les seniors comme d'hab )

Allez les petits Jaune Et Noir smile

oups !!! tu as raison cracks l'AH1024 court toujours puisqu'il est actif "jusqu'à nouvel ordre !!!" donc on va pouvoir encore repousser des matchs (pourtant celà devrait pouvoir revenir à la "normale" maintenant)

Carpe diem quam minimum credula postero

#345

Notons surtout qu'il n'y a que 3 dates de replis

le 26/3 ; 16/4 et 30/4 avant les barrages du 7/5 , ca risque d'être chaud 

 

P1

A9 11/03 Courbevoie / Viry possibilité grace au forfaits généraux de deux clubs

R1 26/3 Courbevoie / PUC

P3

R1 26/3  ST Jean / Vaucluse XV ; Montélian / Aubenas ; Chambery / 2 Ponts

R3 19/02 Les Angles / Vaucluse (FFR ?????)

P4

R4 26/3 Rivesalte / Aix U

P6

A9 5/2 Valence / St Juery (FFR ??????)

R4 26/2 Castel / Levezou (FFR ??????)

R2 26/3 Lavaur / Gaillac

R4 26/3 St Cernin / St Juery 

P7

R4 26/3 Vallée Gir / L'Isle

P10

R1 26/3 Limoge / Bordeaux

Dernière modification par cracks (08/03/2017 18:00:04)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#346

Hello Cracks,

Le score Castelsarrasin - Segala a été affiché la semaine dernière dans les actualités sur RF.

#347

Salut Bgs31  

Oui j'ai bien vu le 69 à 0 , mais sur tous les matchs affichés rien sur la FFR donc j'espère que des (joueurs, dirigeants, supporters ou arbitres) puissent  nous confirmer ou pas wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#348

En raison du sinistre survenu ce lundi au stade de Saint Pée à Oloron ( tribunes principales détruites par un incendie)  sachez que toutes les rencontres jeunes et seniors prévues d'ici la fin de saison sont maintenues. Nous disposons d'assez de vestiaires pour accueillir toutes les équipes dans de très bonnes conditions.  Cela concerne 4 matchs pour les Belascain et ce à partir de samedi prochain avec la venue de Peyrehorade.  

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#349

Courage à vous indecision

Coup  dur ! Oui si mes souvenirs sont bons vous en avez derrière la dite tribune et au fond ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#350

Oui derrière les tribunes aujourd'hui brûlées et deux sous la tribune de face. Plus ceux du foot et de la salle de basket au cas où. Merci pour ton soutien. La passion vaincra !

 

 

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Espoirs