Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#351

  Allez pour nous déplacement en Tarn Nord chez "prime" non loin d'Albi 

Allez les petits Jaune et Noir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#352

Poule 8 : FC Oloron 25 Peyrehorade 0 ( EI ) score réel 64/0 sans grand intérêt . Sauf que nous remercions les landais venus á 15 et démontrant une envie réelle de s'amuser et d'offrir une bonne opposition . Pas de grands enseignements mais bonne revue de lancements de jeu et pas de blessés à déplorer . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#353

Poule5

St Sulpice 27-10 Saverdun

mi-temps 3:3

Saverdun sur sa dernière action prive St Sulpice du bonus offensif.

Un derby du sud Toulousain qui n'a pas tenu ses promesses.

Beaucoup de blessés côté Saverdun 

#354

Poule 2 :

Bourg-en-Bresse - Issoire : 29-35.

4 essais de chaque coté.

#355

Les 1ers qualifiés mathématiquement sont:

Massy, Salanque, Roval XV, Haute Bigorre.

#356

Suite au nouveau forfait général de Aix UC, Nîmes et La Valette devrait récupérer 1pt et le Parc 4.

Merci Bernard d'avoir anticiper la FFRwink.

Avec le forfait en attente de Valence d'agen (Valence-St Juèry), nous serions à 88 équipes restantes dans la compétition, soit la moitié seront qualifiées pour les phases finales.

Drôle, drôle de championnatangry.

Vite, vite le 21/04 pour connaître la réforme de cette catégorie.blush

#357

Cette compétition Belascain est vraiment bien malade et que va t elle devenir sans la participation des équipes de F1, qui constituaient le socle de cette compétition Bélascain, et qui vont être dans l'obligation de créer des équipes Espoir et utiliser leurs Belascain dans cette nouvelle catégorie. 

#358

Et ça continue avec Valence d'Agen angry 

pour nous belle victoire de nos petits Jaune et Noir au RC Montauban  hier qui les conforte dans la qualif acquise donc surement 4° de poule ce qui n'est pas mal du tout . A moins que Allez Lavaur smile

Je pense faire un point des classements après le 26/3 et ces matchs retards  

Comme les grands repos ce weekend wink

Dernière modification par cracks (20/03/2017 12:25:05)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#359

Hello Cracks,

Bravo pour vos jeunes. Prochain match pour Grenade, le 09/04.

Je pense que les 4 équipes qui sortiront de cette poule6 sont connues depuis longtemps.

Nos jeunes vauréens sont plus amenés à aider la B en vue d'une possible qualif que d'essayer de renverser une situation bien compromise depuis la fin de la phase aller.

Je dis bravo à Prime.

Autre chose, j'espère que St Cernin et Ségala finiront la phase de poule.

#360

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux de Bon Encontre et L'Union  devraient suivre.

Certaine équipe de la poule ont fini le championnat.

Dernière modification par agenfil (21/03/2017 12:50:40)

la balle à l'aile, la vie est belle.

#361

N'ayant pas joué le week-end dernier,  il nous a été rapporté que certains changements dans le règlement intérieur été portés pour la catégorie Belascain.  Cela concernerait les changements en première et troisième ligne. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp. Je n'ai pas d'accès intranet FFR...  

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#362

paten64 a écrit :

N'ayant pas joué le week-end dernier,  il nous a été rapporté que certains changements dans le règlement intérieur été portés pour la catégorie Belascain.  Cela concernerait les changements en première et troisième ligne. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp. Je n'ai pas d'accès intranet FFR...  

Les infos sont dans l'avis hebdomadaire n°1030

En BELASCAIN 22 joueurs sur la feuille de match 5 joueurs en premiére ligne

la balle à l'aile, la vie est belle.

#363

#364

agenfil a écrit :

En poule  7

Le forfait général de Gimont Mauvezin est acté par  la FFR,  ceux de Bon Encontre et L'Union  devraient suivre.

Certaine équipe de la poule ont fini le championnat.

Comme toutes les fin de saison !!! angry 

C'est la même chanson indecision

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs