Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#575

Première remarque : merci pour ce que tu fais . Le timing est parfait . Mais c'est vrai que l'on est un peu pressé de connaître nos futurs adversaires . Deuxième remarque : tu veux nous reverser dans le comité MPY ? En tous cas si cela se passe comme dimanche , je signe de suite . De part le résultat bien sûr , mais aussi de part le bon esprit et la qualité du jeu . Tout fut parfait . Alors on va aller défier Castelsarrasin avec envie , mais en toute décontraction. Le but est atteint pour nous . L'équipe est en pleine confiance . Les joueurs prennent du plaisir et c'est bien le principal . 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#576

Pour le VRDR ( Valence Romans Drôme Rugby ) ce sera le CS VIENNE 

#577

Je viens d'apprendre le choix du terrain par le comité du Lyonnais ? ? ? Merci à ce comité d'avoir pensé aux supporters ,une quarantaine de kms pour les uns et plus de cent pour les autres , très équilibré , merci. A ce tarif là, autant jouer à Vienne. .........Club appartenant au comité du Lyonnais..... chercher l'erreur........Dégoûté....

Dernière modification par Mandrin (10/05/2017 19:25:17)

#578

Sérieux, une différence de 60 kms... Vous venez en vélo de Romans ou quoi ?

#579

olivier a écrit :

Sérieux, une différence de 60 kms... Vous venez en vélo de Romans ou quoi ?

65kms ,c'est la distance Valence Vienne , je pense qu'il y avait mieux à faire que de mettre ce match dans un patelin perdu du côté de Bourgoin. Merci encore au comité du Lyonnais. Cette réflexion n'engage que moi bien sûr....

Dernière modification par Mandrin (10/05/2017 19:44:56)

#580

Mes Favoris Massy, St Nazaire, Salanque, Blagnac

Mes Outsiders: Auch, Oloron, Ceret, COTE SUD LANDES

Mes Surprises: Suresnes, PARC, La vallée du Girou, Rouen

SAINT NAZAIRE OVALIE - R C SURESNOIS
C A CASTELSARRASINOIS - F C OLORON
SALANQUE COTE RADIEUSE XV - F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
F C AUCH GERS - ETOILE SPORTIVE CATALANE
ST MEDARD/ST AUBIN RUGBY -21 - RUGBY COTE SUD LANDES
ENT LA VALLEE DU GIROU - STADE LANGONNAIS
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - STADE DIJON COTE D OR
ANGLET OLYMPIQUE - RST - FCTT / STADE TOULOUSAINJ U21
U S L ISLOISE RUGBY - U S NAFARROA
STADE ROUENNAIS RUGBY - U S O N NEVERS RUGBY
RAS HAUTE BIGORRE XV - M 21 - S A MAULEONAIS
ROVAL DRÔME XV - C S VIENNE RUGBY
RST - BLAGNAC SCR / SAF XV U21 - SPORTING CLUB AMATEUR RIVESALTAIS
U S ISSOIRIENNE - RUGBY CLUB NIMES GARD
RAS TERRE DE PROVENCE XV - S C GRAULHET
CERET SPORTIF - PROVENCE RUGBY

#581

olivier a écrit :

Pourquoi enfin ? J'ai renvoyé le tableau lundi qui a été validé hier soir en fonction des différentes feuilles de match. Cela prend un peu de temps, mais c'est cours, sachant que lundi était férié.

C'est le talbeau que j'ai renvoyé, si vous avez des critiques, questions ou remarques, c'est donc à moi qu'il faut s'adresser.

  

Bonjour Olivier, une petite question concernant  ces rencontres, je constate parmi tous les matchs, une rencontre entre TERRE DE PROVENCE (classé 14ème) et GRAULHET (classé 16ème) or je pensais que les 16 premiers ne pouvaient pas se rencontrer entre eux lors des 16ème de finale, et donc de ce fait on se retrouve avec une rencontre entre ST MEDARD EN JALLES (classé 17ème) et COTE SUD PROVENCE (classé 19ème).

 

#582

olivier a écrit :

Il y a des bonnes idées, mais évite les rencontres dans les mêmes comités.

Oui mais seulement 2 rencontres trouvées mais à ma décharge je ne savais pas qu'il fallait éviter que des clubs d'un même comité se rencontrentsmiley

 

#583

AMATEUR RUGBY a écrit :
olivier a écrit :

Il y a des bonnes idées, mais évite les rencontres dans les mêmes comités.

Oui mais seulement 2 rencontres trouvées mais à ma décharge je ne savais pas qu'il fallait éviter que des clubs d'un même comité se rencontrentsmiley

 

Ca vient de sortir big_smile Ca va s'arranger au prochain Tour puisque là ne rentre en compte que LE classement National wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#584

cracks a écrit :
AMATEUR RUGBY a écrit :
olivier a écrit :

Il y a des bonnes idées, mais évite les rencontres dans les mêmes comités.

Oui mais seulement 2 rencontres trouvées mais à ma décharge je ne savais pas qu'il fallait éviter que des clubs d'un même comité se rencontrentsmiley

 

Ca vient de sortir big_smile Ca va s'arranger au prochain Tour puisque là ne rentre en compte que LE classement National wink

En effet ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde et plus logique surtout même si certains déplacements risquent d'être assez lointains. Quelqu'un a t'il le classement exact de 1 à 32 ? Merci.

#585

AMATEUR RUGBY a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi enfin ? J'ai renvoyé le tableau lundi qui a été validé hier soir en fonction des différentes feuilles de match. Cela prend un peu de temps, mais c'est cours, sachant que lundi était férié.

C'est le talbeau que j'ai renvoyé, si vous avez des critiques, questions ou remarques, c'est donc à moi qu'il faut s'adresser.

  

Bonjour Olivier, une petite question concernant  ces rencontres, je constate parmi tous les matchs, une rencontre entre TERRE DE PROVENCE (classé 14ème) et GRAULHET (classé 16ème) or je pensais que les 16 premiers ne pouvaient pas se rencontrer entre eux lors des 16ème de finale, et donc de ce fait on se retrouve avec une rencontre entre ST MEDARD EN JALLES (classé 17ème) et COTE SUD PROVENCE (classé 19ème).

 

Tout ça parce que le 20 c'est Provence Rugby, même comité. C'est la même chose pour d'autres rencontres comme Rouen 11° qui rencontre Nevers 18°. Nîmes aurait du rencontrer Roval Drôme, mais Issoire et Vienne étant de la même poule on a interverti. 

Il n'y a pas de solution idéale, surtout entre les places 13 et 20 directement qualifiées mais qui risquaient de se rencontrer en 1/16.

#586

Merci pour toutes ces explications , Olivier . Ce sera plus simple pour les 8emes .

 

#587

Mandrin a écrit :
cracks a écrit :
AMATEUR RUGBY a écrit :

Oui mais seulement 2 rencontres trouvées mais à ma décharge je ne savais pas qu'il fallait éviter que des clubs d'un même comité se rencontrentsmiley

 

Ca vient de sortir big_smile Ca va s'arranger au prochain Tour puisque là ne rentre en compte que LE classement National wink

En effet ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde et plus logique surtout même si certains déplacements risquent d'être assez lointains. Quelqu'un a t'il le classement exact de 1 à 32 ? Merci.

Té t'as tout là normalement !!!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#588

cracks a écrit :
Mandrin a écrit :
cracks a écrit :

Ca vient de sortir big_smile Ca va s'arranger au prochain Tour puisque là ne rentre en compte que LE classement National wink

En effet ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde et plus logique surtout même si certains déplacements risquent d'être assez lointains. Quelqu'un a t'il le classement exact de 1 à 32 ? Merci.

Té t'as tout là normalement !!!!

O K. Merci

Espoirs