Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#589

Mandrin a écrit :
cracks a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde et plus logique surtout même si certains déplacements risquent d'être assez lointains. Quelqu'un a t'il le classement exact de 1 à 32 ? Merci.

Té t'as tout là normalement !!!!

O K. Merci

Petit rectificatif 

ANGLET 10ème et ROUEN 11ème 

#590

AMATEUR RUGBY a écrit :
Mandrin a écrit :
cracks a écrit :

Té t'as tout là normalement !!!!

O K. Merci

Petit rectificatif 

ANGLET 10ème et ROUEN 11ème 

Oups exact !!!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#591

Grosse surprise, Massy battu par Dijon.

Décidémment le 1er de la poule1 s'arrête toujours en 1/16ème.

Sinon, 10/16 pour mes prono.Pas mal

Au prochain tour:

St Nazaire-Dijon

Castelsarrasin-Langon

Salanque-Mauléon

Roval-FCTT

Blagnac-Nafarroa

Issoire-?

Auch-?

Ne sachant pas qui est qualifié entre Céret et Parc, les 3 dernières rencontres seront données ultérieurement

#592

Ceret Qualifié.

#593

Logiquement c'est CERET qui est qualifié car CERET a marqué 2 essais 1 trans et 1 pénalité contre 5 pénalités pour PROVENCE RUGBY

 

Si je ne me trompe pas en cas d'égalité c'est celui qui marque le plus d'essais qui est déclaré vainqueur

 

Donc  en 1/8ème

ISSOIRE - COTE SUD LANDES

AUCH - NEVERS

et CERET - GRAULHET 

#594

bgs31 a écrit :

Grosse surprise, Massy battu par Dijon.

Décidémment le 1er de la poule1 s'arrête toujours en 1/16ème.

Ce week-end la B de MASSY jouait la finale réseve F1 je pense que les BELASCAINS de MASSY n'a pas aligné sa meilleure équipe où ses meilleurs joueurs ont dû être pris lors de cette finale.

Pour la suite de ces phases finales je vois bien SAINT NAZAIRE être champion car c'est la même génération qui a été champion de france en Balandrade il y a deux ans.

Bonne continuation pour les gagnants de ces 16ème.

 

 

 

Dernière modification par AMATEUR RUGBY (14/05/2017 21:46:51)

#595

AMATEUR RUGBY a écrit :
bgs31 a écrit :

Grosse surprise, Massy battu par Dijon.

Décidémment le 1er de la poule1 s'arrête toujours en 1/16ème.

Ce week-end la B de MASSY jouait la finale réseve F1 je pense que les BELASCAINS de MASSY n'a pas aligné sa meilleure équipe où ses meilleurs joueurs ont dû être pris lors de cette finale.

Pour la suite de ces phases finales je vois bien SAINT NAZAIRE être champion car c'est la même génération qui a été champion de france en Balandrade il y a deux ans.

Bonne continuation pour les gagnants de ces 16ème.

Bonsoir AMATEUR RUGBY,

Tout à fait d'accord avec toi, St Nazaire peut être champion, d'autant plus que cette équipe formera l'ossature pour la prochaine saison en F3. Mais Salanque ou Roval seront en embuscade.

Pour nous 2, nous aurons un oeil sur la 1/2 JeanPrat Rouen-Lavaur

 

 

 

#596

bgs31 a écrit :
AMATEUR RUGBY a écrit :
bgs31 a écrit :

Grosse surprise, Massy battu par Dijon.

Décidémment le 1er de la poule1 s'arrête toujours en 1/16ème.

Ce week-end la B de MASSY jouait la finale réseve F1 je pense que les BELASCAINS de MASSY n'a pas aligné sa meilleure équipe où ses meilleurs joueurs ont dû être pris lors de cette finale.

Pour la suite de ces phases finales je vois bien SAINT NAZAIRE être champion car c'est la même génération qui a été champion de france en Balandrade il y a deux ans.

Bonne continuation pour les gagnants de ces 16ème.

Bonsoir AMATEUR RUGBY,

Tout à fait d'accord avec toi, St Nazaire peut être champion, d'autant plus que cette équipe formera l'ossature pour la prochaine saison en F3. Mais Salanque ou Roval seront en embuscade.

Pour nous 2, nous aurons un oeil sur la 1/2 JeanPrat Rouen-Lavaur

 

 

 

Et les autres ?? Heureusement que la vérité du classement national n'est pas celle du terrain messieurs....

 

#597

Les huitième viennent de sortir mais le classement national précédemment annoncé n'est plus respecté pour les rencontres 5, 6 et 7:

6-BLACNACQ vs 18-NEVERS

8-ISSOIRE vs 21-NAFARROA

12-AUCH vs 19-RUGBY COTE SUD LANDES

Au lieu de 6-21;8-19 et 12-18

Les classements annoncés plus haut n'étaient pas les bons ?

 

#598

Seizièmes de finale championnat de France Bélascain

Dimanche 14 Mai 2017  Gabarret (40)

F C Oloron 20 C A Castelsarrasin 21

 

Cruel …. Comment ne  pas être déçu lorsque l’on perd un match dans les arrêts de jeu ? Lorsque l’on fait jeu égal avec son adversaire pendant toute la rencontre ? Lorsque l’on lutte les yeux dans les yeux avec son adversaire et qu’on le fait vaciller sur ses points forts . Les oloronais ont puisé dans leurs réserves pour essayer d’arracher une victoire qui leur tendait les bras . Ils ont fait douter le numéro trois national mais cela n’a pas suffit . Menant 13/7 a la mi temps , ils pensaient que dame chance allait leur sourire . Mieux ils enfonçaient le clou a la 52 ème minute par un essai qui portait la marque a 20/7 . Oui mais voila , face a un adversaire qui n’avait pas joué depuis trois semaines , la fraicheur physique et psychologique allait faire basculer le match . Revenant au score a la 57 ème minute ( 20/14) les Tarn et Garonnais s’engouffrent dans la brèche . Pilonnant la ligne béarnaise pendant de longues minutes , enchainant les pénalités pendant que le chrono tournait au ralenti , ils parviennent a leurs fins grâce a un pack a trente pates qui passe la ligne d‘embut dans une joie indescriptible à la 84 ème minute  .La transformation n’est qu’une formalité . C’est fini . La victoire avait choisi son camp. Méritée sans nul doute pour Castelsarrasin , cruelle pour les oloronais . Mais l’aventure fut belle . Bonne route a nos vainqueurs du jour . Fin de parcours pour cette génération Bélascain qui aura honoré de fort belle manière la formation oloronaise .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#599

Bonjour, savez vous quand est ce que nous connaîtrons les terrains des 8 emes de finales ? 

Merci

#600

Mes pronos

C A CASTELSARRASINOIS - STADE LANGONNAIS
ROVAL DRÔME XV - RST - FCTT / STADE TOULOUSAINJ U21
RST - BLAGNAC SCR / SAF XV U21 -U S O N NEVERS RUGBY
U S ISSOIRIENNE - U S NAFARROA
CERET SPORTIF - S C GRAULHET
SALANQUE COTE RADIEUSE XV - S A MAULEONAIS
SAINT NAZAIRE OVALIE - STADE DIJON COTE D OR
F C AUCH GERS - RUGBY COTE SUD LANDES

 

Bons matchs à tous

#601

Victoire du SAM contre Salanque 19 à 15.

Pusa MAULE

#602

Victoire de Roval 27 à 11 contre le FCTT/ST

Espoirs