Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#631

bgs31 a écrit :

Challenge Midi-Py Crédit Agricole

Les finalistes sont Graulhet et Grenade.

Il paraît que les clubs de Castelsarrasin et Blagnac seraient reversés en 1/2 finale et donc cela obligerait à faire deux rencontres en debut d'après midi et la finale en fin d'après midi !!!!!

Si c'est le cas cela me paraît aberrant d'imposer deux rencontres sur la même après midi à des joueurs quand on sait l engagement qu'implique ces rencontres éliminatoires 

As tu des Infos sur cette annonce?

#632

Bonjour Bamboula,

J'ai appris cela, mais Cracks pourra peut-être nous le confirmer.

Si c'est vrai, Castelsarrasin rencontrerait Grenade et Blagnac sera opposé à Graulhet.

Les matchs devraient se dérouler soit le matin ou en début d'aprèm (mais pas 2x40mn).

La finale, elle se disputerait sur 2 x40mn.

Info à vérifier

#633

  Salut les Poulets

Bin dis donc je rentre hier soir et j'apprends la nouvelle de ouf!! angry

Voila t'il pas que nos jeunes ont joué une demi finale annoncée et inscrite telle contre un ogre FCTT Stade  et ils vont replonger en demi le Samedi 10 et attaquer si gain une Finale quelques heures après ??????? DE QUI SE FOUT ON ?? Les jeunes sont écoeurés et vont devoir comme Graulhet d'ailleurs se motiver et combattre deux fois ??? Mais bordel on n'est plus à l'EDR là ? Si ? Donc en résumé un club réclame pour être inclus dans les phases MPY (ce qui peut se concevoir) et on fait fi des autres ? D'autant plus qu'il n'y a eu AUCUNE INFORMATION en direction du Grenade Sports et de Graulhet (BRAVO le RESPECT) . Bref j'en ai trop à dire et pourrait être désagréable envers je ne sais qui !! (donc !) Un courrier est parti au comité . Ca changera pas grand chose mais difficile d'être au top sur 2 Matchs et même dangereux pour nos jeunes .

1/2 à 13h30 Castel / GS et Blagnac / Graulhet 2X30mn et Finale 19h30 2X30 . YOUPI c'est la fête au Village. Heureusement qu'il n'y a pas eu des clubs en plus on aurai attaqué le matin au lever du Soleil !    surprise Ah oui à ce qu'il parait qu'il va faire froid ça tombe bien on n'aura pas de temps pour les pauses rafraichissantes ...... Aura t'on des  prolongations ?? ou pas ?? parceque là on dépasse le temps max non ?? Allez bons matchs à Tous (les jeunes n'y sont pour rien)

Allez les petits Jaune et Noir  

Honorons le Maillot

Défendons nos couleurs

Dans la force la Sueur

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#634

Finale Belascain Saint Nazaire - Roval Drôme XV. à Bourges le 18/6 à 15h

Dernière modification par Mandrin (08/06/2017 13:39:49)

#635

Bon ça sera donc une Finale Grenade / Blagnac en MPY 

2ème qualif pour la Finale pour nos petits smiley

Castel 17 / GS 19 big_smile

Blagnac 20 / Graulhet 19 sad

 

Allez les Petits Jaune et Noir

Vos supporters sont là Debout

Voici l'heure du Combat

Nos crampons marchent à l'unisson

Dernière modification par cracks (10/06/2017 16:01:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#636

#637

En 2015, les Bélascain étaient champion de France et les philiponneau champion Midi-Py.

En 2017, les Excellence B sont champion de France, Les Bélascain seront-ils champion Midi-Py?

A suivre

Dernière modification par bgs31 (10/06/2017 17:40:42)

#638

Petite devinette : Quel club Français de l'âge du Stade Toulousain, du R C Toulon ... a disparu cette année mais dans un dernier souffle qualifie ses Belascains en finale ?

#639

ben tu as le choix, soit St Nazaire, soit l'USRP, soit le ROC !!!

#640

Question facile pour nous à Valence ou à Romans .... 

#641

réglisse a écrit :

ben tu as le choix, soit St Nazaire, soit l'USRP, soit le ROC !!!

Sauf que le ROC n'aurait que 7 ans d'existence ,donc éliminé.

#642

Parles nous un peu de ces Belascains de St Nazaire ,tu as l'air de les connnaitre.

#643

Salut, je ne peux te dire grand chose sur cette équipe je suis juste surpris que des jeunes qui n'ont plus de modèles puisque les premiers ont disparu il y a quelques moi continuent jusqu'en finale. Je sais que ce club a fait champion en Balandrade  il y a deux ans. Petite info - personne n'est au courant dans la région le grand Ouest France demeure totalement muet.

Une belle finale et que les meilleurs ...

#644

FINALE BELASCAIN .   Victoire de Valence Romans Drôme Rugby contre St Nazaire. 17 - 6 .

Dernière modification par Mandrin (18/06/2017 16:10:39)

Espoirs