Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#127

Connait on le groupe des 22 pour demain qui sera j'espère notre match référence de ce début de phase retour ?

#128

Mi-temps coc  - meyzieu  8 - 21 

#129

pauvre après-midi rugbystique

un arbitre supervisé donc lamentable incohérent et du zèle à tout va on devrait avoir des arbitres comme ça en déplacement on gagnerait peut-être des matchs " humour "

une équipe de Meyzieu qui a joué son rugby sans pression car c'était portes ouvertes chez nos trois quarts donc bravo à eux

et que dire de nos couleurs rien car en un mot inexistant une seule petite question comment fait-on pour garder la même ossature de joueur plus des joueurs expérimentés aux niveaux supérieurs et produire un jeu plus lamentable que la saison passée ???

 

#130

Je ne reviendrai pas sur cette parodie d'arbitrage, cette pluie de pénalités contre nous et cette avalance de cartons distribués au COC qui nous ont forcément handicapé...

Mais cette équipe est méconnaissable, pas de jus pas d'envie. On ne peut pas gagner un match si on en a pas la volonté.

Comment peut on jouer comme à Beaune en début de saison et tomber si bas aujourd'hui ?

Les supporters ont eu mal aux tripes aujourd'hui. Une réaction s'impose pour désormais assurer comme tous les ans depuis quelques saisons  LE MAINTIEN .

Allez les COC

#131

Qui vient à rumilly ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

#132

Désolé je  traine sur le FORUM alors............................TA CHATTE..........................

et ALLEZ les FERRAILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#133

Reek Art Beer a écrit :

Désolé je  traine sur le FORUM alors............................TA CHATTE..........................

et ALLEZ les FERRAILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quand même, çà faisait longtemps et çà nous manquait. wink

#134

Reek Art Beer a écrit :

Désolé je  traine sur le FORUM alors............................TA CHATTE..........................

et ALLEZ les FERRAILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci de ta visite amicale. Notre équipe va mieux, la défaite contre Meyzieux a été salutaire je suis sur qu'elle va bien finir la saison.

#135

l'équipe va mieux !!! en espérant la victoire ce dimanche pour la A et la B

#136

Victoire de la b à Villefranche 16 à 10

En A

Pénalité de Catinot

Après 2 minutes de jeu Villefranche 0  Le Creusot  3

11ème minute Villefranche 3  Le Creusot 3

Dernière modification par Romulus (26/02/2017 15:45:14)

#137

12 ème minute essai transformé de Villefranche

Villefranche 10  Le Creusot 3

#138

9 ème pénalité de Catinot Le Creusot

Villefranche 10 Le Creusot 6

Dernière modification par Romulus (26/02/2017 15:44:22)

#139

22 ème pénalité de Catinot pour Le Creusot

Villefranche 10 Le creusot 9

Dernière modification par Romulus (26/02/2017 15:43:44)

#140

26 ème drop de Catinot

Villefranche 10 Le creusot 12

Dernière modification par Romulus (26/02/2017 15:34:05)

Fédérale 2