Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#155

A l'avant veille d'un match capital je voulais juste apporter mon soutien aux joueurs et leur dire que c'est toujours face aux grosses cylindrées que le COC se retrouve.

Allez les gars il faut le faire !! Et vous allez le faire .

Les supporters pousseront....

#156

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-c-est-la-der-a-la-maison-de-julien-lefevre.html

venez nombreux pour la der à domicile de Julien!

Allez la ferraille!!!

#157

Merci pour tout Julien et bon match.

#158

      

 

Dernière modification par Romulus (20/03/2017 15:32:25)

#159

Bonjour, la grosse information du jour Tonton Jean Paul revient au payssmileysmiley

le RUGBY commence toujours devant

#160

HCONEPROB a écrit :

Bonjour, la grosse information du jour Tonton Jean Paul revient au payssmileysmiley

Tu as écrit exactement la même chose sur ce même forum le 21 novembre 2014, puis le 7 mars 2016.

Ce serait bien que tu soit plus explicite. D'autre part je ne connais qu,'un seul Jean Paul au COCB c'est l'un des deux co présidents

Dernière modification par Romulus (21/03/2017 16:25:15)

#161

BIEN CALME CE FORUM SUR NOTRE BON COC... LE RUGBY  MANQUE AUX MORDUS LE DIMANCHE APRES MIDI !! HEUREUSEMENT QU'ENTRES CHAUVINS NOUS NOUS CROISONS CADDY A LA MAIN AU HASARD DANS UNE GRANDE SURFACE ALIMENTAIRE OU DE BRICOLAGE  POUR DEJA EVOQUER NOS ESPOIRS POUR LA PROCHAINE SAISON......

LES ANCIENS SE SOUVIENNENT QUE NOUS ETIONS TOUS A BOURG IL YA 33 ANS AUJOURD'HUI ET OUI DEJA 33 ANS POUR LA FINALE CONTRE BOURGOIN....C'ETAIT LE 20 MAI 1984 !!! QUAND J'Y PENSE J'EN AI TOUJOURS LES BOULES....

ALLEZ LES COC ....yessmiley

#162

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

BIEN CALME CE FORUM SUR NOTRE BON COC... LE RUGBY  MANQUE AUX MORDUS LE DIMANCHE APRES MIDI !! HEUREUSEMENT QU'ENTRES CHAUVINS NOUS NOUS CROISONS CADDY A LA MAIN AU HASARD DANS UNE GRANDE SURFACE ALIMENTAIRE OU DE BRICOLAGE  POUR DEJA EVOQUER NOS ESPOIRS POUR LA PROCHAINE SAISON......

LES ANCIENS SE SOUVIENNENT QUE NOUS ETIONS TOUS A BOURG IL YA 33 ANS AUJOURD'HUI ET OUI DEJA 33 ANS POUR LA FINALE CONTRE BOURGOIN....C'ETAIT LE 20 MAI 1984 !!! QUAND J'Y PENSE J'EN AI TOUJOURS LES BOULES....

ALLEZ LES COC ....yessmiley

Comme tu dis Eternel Chauvin heureusement qu'il y a les grandes surfaces pour parler de notre club. On ne peut pas dire que le club communique beaucoup, même si je pense qu'ils travaillent dans l'ombre pour préparer la saison prochaine.

Ont ils trouver un entraineur pour les lignes arrières? Nous aimerions bien avoir des infos.

Toujours autant les boules aussi pour cette finale où déja à l'époque il y avait eu de belles erreurs d' arbitrage!!!!!!

 

#163

Des nouvelles du COCB.

 

http://www.lejsl.com/sport-local/2017/05/24/le-creusot-poursuit-son-operation-recrutement

 

 

#164

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-le-creusot-devoile-ses-ambitions-pour-les-quatre-prochaines-annees.html

la présentation du nouveau projet par le directeur sportif

Allez la ferraille!!!

#165

le tos a écrit :

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-le-creusot-devoile-ses-ambitions-pour-les-quatre-prochaines-annees.html

la présentation du nouveau projet par le directeur sportif

Et votre ancien entraineur, C. Vojetta, aucun mot pour lui.

Viré ou ..... ??

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#166

Le Voje après 3 saisons éprouvantes à souhaiter prendre du recul et passer la main.

Allez la ferraille!!!

#167

le tos a écrit :

Le Voje après 3 saisons éprouvantes à souhaiter prendre du recul et passer la main.

ok, merci pour ta réponse

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#168

Dhuin 3éme ligne a Chagny " honneur" entraineur joueur  belle pioche dommage pour nous

un bon pilier vers st firmin ??? 

Fédérale 2