Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#183

Calendrier des matchs allers du COCB

Pour une fois on va recevoir pour démarrer la saison

17/09  COCB - Orléans

21/09 PUC - COCB

1/10  COCB Orsay

15/10  Bourges - COCB

22/10  COCB Epernay

29/10  Ris Orangis - COCB

5/11  COCB  Nuits daint Georges

19/11  COCB  - Meaux

26/11  Antony  -  COCB

3/12  COCB  6 Beaune

10/12  Clamart  -  COCB

 

Dernière modification par Romulus (13/07/2017 20:44:56)

#184

Concernant les rencontres de préparation, auront elles lieu au Creusot ou à l'extérieur ?

Allez CO Creusot !!!!

#185

Après une saison à Couches le Zim est de retour au COCB

#186

Le retour de zim ne va pas palier aux nombreux départs ce que personne ne veut parler 

#187

Les 30 départs on en parle 

#188

Bonjour,

Pas trop d'accord avec les derniers commentaires..! Je n'ai pas toujours été tendre avec le club, ce qui m'a valu des remontrances ici(!!), mais la il faut reconnaitre que le club se restructure, et il le fait bien. Concernant les départs, les 30 départs!!, gardez la raison. Dans ces départs qui étaient des top joueurs?! Cattaneo (ok mais mutation pro on n'y peut rien!), Lefebvre (faut bien prendre la retraite!!), Lefébure (bon joueur mais qui n'a pas vraiment prouvé..).. Et voilà tout! Le reste ce sont des joueurs en fin de course ou des joueurs de la "B" sans etre péjoratif!

Maintenant regardez les arrivées, y'a pas photo l'équipe gagne en qualité!! Et puis tous ces départs de joueurs de l'équipe B, ça fera de la place pour les jeunes!!

#189

salut a l'aube d'une nouvelle saison pleine d'espoir on a vu ce que ça a donné la saison dernière je la joue à la guy roux   "le maintien"   blague a par ... début de saison difficile deux prétendent aux deux premières places Orsay et Orléans et un déplacement au PUC premier bloc qui peut nous donner un apercu de ce que va être cette longue saison 

ps Romulus si tu peut mètre saisons 2017-18 

#190

bleurouge a écrit :

salut a l'aube d'une nouvelle saison pleine d'espoir on a vu ce que ça a donné la saison dernière je la joue à la guy roux   "le maintien"   blague a par ... début de saison difficile deux prétendent aux deux premières places Orsay et Orléans et un déplacement au PUC premier bloc qui peut nous donner un apercu de ce que va être cette longue saison 

ps Romulus si tu peut mètre saisons 2017-18 

C'est fait.

Qui a les horaires de la rencontre contre Besançon ce samedi ?

#191

Apparemment 18h30

Allez CO Creusot !!!!

#192

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-le-match-amical-cocb-besancon-annule.html

le match face à Besançon annulé (pas assez de joueurs dispo côté OB)

Allez la ferraille!!!

#193

 

Allez la ferraille!!!

#194

Quelqu'un connait il le résultat u match amical à Meyzieu ?

#195

Victoire du COC 28 à 19. 4 ESSAIS MARQUES

#196

J'ai assisté à cette rencontre et j'ai été agréablement surpris d'abord par l'engagement des deux équipes et la qualité du jeu des joueurs du COCB aussi bien devant que derrière . Concernant les nouveaux joueurs on a pu voir Pommerel qui nous sera très utile car il amène de la solidité et également Davarenne au poste de pilier qui fait des charges dévastatrices, Ravulo bien présent ainsi que El Masbahi rentré en cours de jeu. Derrière on a eu le plaisir de revoir Mansour après son passage à Dijon ainsi que de Pourprix . J'en oublie surement ils me pardonneront car il y a eu une large revue d'effectif. Ali et Herbin n'étaient pas encore la.

Je suis surtout satisfait de la manière de jouer éduquée par les nouveaux coachs. Je suis optimiste pour la suite de la saison.

Fédérale 2