Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#71

Romulus a écrit :
dtcs71 a écrit :

Vous me faites rire les sois disant supporters du Creusot, quand je vois sur ce forum et meme sur Facebook, que vous allez jusqu'a Montrevel en Bresse et meme a Nuits un jeudi soir juste parce que c'est la A qui joue, samedi je pense qu'il y aura très peu de supporters juste parce qu'on est la B

Crois tu que les supporters du COCB seraient différents des autres. Dans tous les clubs c'est l'équipe première qui est la vitrine d'un club et c'est elle qui attire le public et les médias.

Défaite du COCB à Nuits 29 à 21 , pas très rassurant.

Pour la B, il ya des progrès de faits, car il ne faut pas oublier qu'à l'époque du groupe A et B les équipes B ne jouaient pas en même temps et que c'était les juniors qui jouaient en lever de rideau (ce qui personnellement me convenait bien car cela permettait de mettre en évidence et de motiver de nombreux jeunes) et l'on ne voyait pas souvent jouer la B.

Mais comme le dit Romulus, comme dans de nombreux clubs la vitrine c'est la A. C'est la A qui permet le maintient ou la descente. D'ailleurs, si l'équipe BELASCAIN se fait et si les matchs se jouent en même temps, je pense que ça serait interressant d'alterner en lever de rideau avec la B ! Ce qui permettrait de voir un panel de joueurs plus important ! Mais bien sûr j'aime bien voir jouer la B qui nous fait bien monter l'ambiance au parc avnt l'entrée de la A.

Dernière modification par goué (09/09/2016 07:30:14)

#72

Lolo bleu et rouge a écrit :

Oui logique étant donné les errements défensifs et les approximations offensives. Mis à part la touche où les bleu et rouge ont survolé les débats et la mêlée fermée en deuxième mi-temps, on s'est fait dépasser par la vitesse de l'adversaire.

Ce n'est qu'un amical , mais il sera utile pour rappeler que si les premiers plaquages sont manqués, la sanction tombe quelque soit le niveau.

Une équipe de Nuits pas très physique mais avec une rapidité d'exécution des passes et des courses remarquable. Le tout avec très peu de fautes de main.

Pour notre part, dès que nous avions la possession, il y avait danger, mais trop de fautes de main. Et surtout, je le répète, pas suffisamment de rigueur défensive.

A noter que notre 8 de devant était mixte (A et B) ce qui a de nouveau permis une bonne revue d'effectif.

Pour répondre enfin à DTCS 71 ... Pour ma part, je suis allé voir le match parce que j'aime ce club et nos couleurs depuis longtemps. Pas parce que c'est la A ou la B ou les jeunes. On appartient à un club, que vous soyez joueurs de A, B ou en EDR. Que nous soyons supporters ou dirigeants, bénévoles ou partenaires. Quand je vais au Parc en championnat, j'arrive à 13h15 et non à 15h, signe que la réserve m'intéresse autant que l'équipe fanion.

Bref, l'essentiel est de faire une grande saison quelque soit l'équipe de notre club. Et je pense que nous pouvons avoir des ambitions cette saison.

Je ne serai pas à Verdun samedi parce que je bosse, mais je serai au parc dimanche (et pas parce que c'est la A lol )

 

Ce qui m'inquiète un peu est que Nuits est une équipe de milieu de tableau de fédérale 3.

Concernant la B les vrais supporters viennent toujours la voir en lever de rideau de la    A.  en championnat et ceux qui interviennent sur ce post sont tous de vrais supporters. 

Dernière modification par Romulus (09/09/2016 11:32:18)

#73

Romulus a écrit :

 

Ce qui m'inquiète un peu est que Nuits est une équipe de milieu de tableau de fédérale 3.

 

C'est gentil romulus mais le seul objectif pour nuits c'est la maintien cette année, c'est une équipe trop jeune et pas trop rodée en ce début de saison. Personnellement je suis assez inquiet car les vendanges vont bientot commencer et avec en prime deux déplacements délicats d'entrée Lons et Genlis

Dernière modification par noir et blanc (09/09/2016 13:13:01)

#74

#75

Belle victoire de la B à Verdun sur le score de 18 à 7

#76

Ca y est ! Nous y sommes. Premier déplacement, premier espoir... espoir d'un bon début de saison dans cette poule qui semble très équilibrée. Ne surtout pas sous estimer cette équipe de Montmélian qui nous a toujours causé des difficultés, chez eux comme chez nous. Mais aujourd'hui il nous faut ce petit quelquechose qui conditionne le reste de la saison.

Allez juju avec tes potes ramène nous les 4 points !!

L'évolution des scores de nos 2 équipes seront t-ils suivis ?

Allez CO...

#77

À la mi temps la B du COCB mène 5 à 0

#78

50ème. Montmélian. 7. Coc. 5

#79

57éme. Montmélian. 10. COCB. 5

#80

merci romulus des infos tu peux crier de ma part un petit allez les coc stp

Dernière modification par jojal71 (18/09/2016 13:59:25)

#81

jojal71 a écrit :

merci romulus des infos tu peux crier de ma part un petit allez les coc stp

Malheureusement je suis pas sur place, je ne fait que relayer.

En B score final 

Montmélian  10. Coc B 5.   Bonus défensif

#82

Et bé triste dimanche. Attendons les commentaires. Mais une réaction s'impose et vite très vite !!

#83

BO pour Montmelian !!

D'un côté une équipe qui retse sur une dynamique de la saison dernière et sa monté , et de l'autre une équipe avec pas mal de recrue , il faut que la Mayo prenne !!

Enfin je l'espére , sinon la saison va être longue !

#84

perdre face à NUITS en amical,une equipe de F3 et face à Montmélian,un promu, début de saison compliquée pour les COC ,et un déplacement samedi à Beaune périlleux ,on attendait mieux de ce début de saison .

Fédérale 2