Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#85

Beaune b - COC b   13 - 3

                                25 - 3

                                25 - 8

                               25 - 16

                               32 - 16

                               39 - 16    fini 

  

 

Dernière modification par bleurouge (24/09/2016 15:39:54)

#86

Beaune - COC

    0 - 3

    3 - 3

    3 - 6

    8 - 6

  11 - 6  mi-temps

  11 - 13

  11 - 18

  14 - 18

 

Dernière modification par bleurouge (24/09/2016 17:02:59)

#87

LE PIED YES YES YES 

#88

Heureusement que je ne me lance pas dans les pronostics, parce que si on se basait sur les matchs de la semaine dernière, difficile de prédire une victoire du Creusot à Beaune. Je voyais même Beaune comme un sérieux client.

#89

victoire méritée des creusotins face à une équipe beaunoise aux abonnés absent ,qui n'ont recherché que le défi physique et face à une défense bien organisée ils n'ont jamais trouvé la solution.les beaunois ont également perdu beaucoup de ballons ,ce qui ne leur a pas permis d'enchainer, et ont commis un nombre incalculable de fautes .Bravo donc aux creusotins qui se ont montrés vaillants et intraitables en défense.

#90

Intraitables en défense et efficace en attaque !! 2 essais à 1 !

Juste fier d'être Creusotin, fier de cette équipe fier de nos couleurs fier de nos vleurs !!

Quel bel après midi.....

 

#91

belle victoire, ils ont tout donné le coeur, les tripes bravo les coc !!! c'est bon le rugby au bord du pré

#92

Beaune n'avait pas encore digéré sa victoire contre Vienne et Le Creusot en voulait plus Résultat logique qui remet Le Creusot en course .et qui remet Beaune à sa place.

#93

Quelqu'un a t'il des infos de nos blessés de dimanche? Et durée de leur indisponibilité?

#94

Dans la composition du groupe de 22 du COCB sur Creusot infos , j'ai oublié Duhin mais ils sera bien présent demain au parc des sports.

Dernière modification par Romulus (01/10/2016 16:01:51)

#95

un dimanche au COC
cohérent une première mi-temps appliquée où les fondamentaux sont là malgré quelque faute de main du jeu agréable sous un beau soleil 20-3 le BO en poche

inexplicable une deuxième mi-temps où tous fous le camp on laisse le jeu a l'adversaire et on accumule des fautes de minime et Villefranche sans rien demandé revient dans le match alors qu'il aurait dû repartir avec 40 points

et lamentables à "mon gout" le coaching trop tôt dans la partie et trop nombreux d'un seul coup es cela qui a perturbé l'équipe !!! et a certains remplaçants à qui on demande d'apporter un plus et la .... les abonnés absents ont été plus nombreux que les combattants

la victoire est la mais il y a du boulot  

#96

es que dimanche on aura un match plein de la premiere a la 80eme ?!?!?!

#97

bleurouge a écrit :

un dimanche au COC
cohérent une première mi-temps appliquée où les fondamentaux sont là malgré quelque faute de main du jeu agréable sous un beau soleil 20-3 le BO en poche

inexplicable une deuxième mi-temps où tous fous le camp on laisse le jeu a l'adversaire et on accumule des fautes de minime et Villefranche sans rien demandé revient dans le match alors qu'il aurait dû repartir avec 40 points

et lamentables à "mon gout" le coaching trop tôt dans la partie et trop nombreux d'un seul coup es cela qui a perturbé l'équipe !!! et a certains remplaçants à qui on demande d'apporter un plus et la .... les abonnés absents ont été plus nombreux que les combattants

la victoire est la mais il y a du boulot  

Tiens, je croirais lire les compte-rendus des matchs à Annecy. D'ailleurs, ça tombe bien puisque l'US vient chez vous. On a besoin de confirmer et de récupérer les quelques points laissés en route. J'ai comme l'impression que vous aussi, mais si vous pouvez décaler votre match plein pour une autre occasion, ça serait parfait wink

#98

Le Creusot Annecy aura lieu ce dimanche 4 décembre, l'info est donnée sur le site de la FFR.

 

Fédérale 2