Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#99

Romulus a écrit :

Le Creusot Annecy aura lieu ce dimanche 4 décembre, l'info est donnée sur le site de la FFR.

 

 

Super ,

Vous allez recevoir 3 fois :

le 4 décembre  contre Annecy

le 15 Janvier contre Montmelian

le 22 Janvier contre Beaune ( Le DERBY)

Avec les résultats du WE et les défaites de St Priest , Montmélian , Meyzieu ,

la victoire à 5 points contre Annecy , replacerait le COCB à la 6eme place à égalité avec Meyzieu ,(si St Priest gagne son match en retard contre Montmélian  à Montmélian !!!!!!......)

ou 7eme à égalité avec Meyzieu  si victoire de Montmélian .

De quoi passer de bonnes fêtes de fin d'années ,  ne pas trop abuser sur le foie Gras , escargots, Champagne etc.. pour revenir en forme et gagner les 2 prochains matchs 2017 à la maisonwink

#100

tonton-yonne a écrit :
Romulus a écrit :

Le Creusot Annecy aura lieu ce dimanche 4 décembre, l'info est donnée sur le site de la FFR.

 

 

Super ,

Vous allez recevoir 3 fois :

le 4 décembre  contre Annecy

le 15 Janvier contre Montmelian

le 22 Janvier contre Beaune ( Le DERBY)

Avec les résultats du WE et les défaites de St Priest , Montmélian , Meyzieu ,

la victoire à 5 points contre Annecy , replacerait le COCB à la 6eme place à égalité avec Meyzieu ,(si St Priest gagne son match en retard contre Montmélian  à Montmélian !!!!!!......)

ou 7eme à égalité avec Meyzieu  si victoire de Montmélian .

De quoi passer de bonnes fêtes de fin d'années ,  ne pas trop abuser sur le foie Gras , escargots, Champagne etc.. pour revenir en forme et gagner les 2 prochains matchs 2017 à la maisonwink

Et de 1 ,

Bravo 

bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes et aux joueurs qui ont su relever la tête .

#101

Bonnes fêtes à toi aussi.

Voici le résumé de la rencontre, dommage cet essai de dernière minute d'Annecy, le score aurait été plus net. Cette victoire fait du bien d'autant que en même temps Montmélian et Saint Priest ont fait le match nul 38 à 38.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-catinot-fait-sauter-le-verrou-et-le-creusot-bat-annecy.html

Dernière modification par Romulus (04/12/2016 19:04:32)

#102

un après-midi rugbystique... Annecy la moins bonne des équipes que nous avons vue au Creusot et que dire de nos bleu et rouge qui joue ces matchs suivant l'opposition qu'on leur propose une penale touche et un essai de filou sur deux plaquages manqués et 15 points et nous on campe chez eux des fautes a répétition d'Annecy Catino dans un bon jour 15 points deuxième mi-temps avec 3 essais et la Annecy commence a envoyer quelque friandise avant Noël fin de match bizarre ... vivement 2017 si j'ai bien vu 2 rouges pour Annecy

#103

Petite question,

Pourquoi le speaker au Creusot n'annonce plus la compo' pour la B? 

Je me souviens qu'aux premiers matchs il le faisait mais depuis plus rien. Au moins cette consideration meme si on est QUE la B..

#104

de toute façon il peut dire se qu'il veut dans son micro en face on n'entend strictement rien et ça ne date pas d'hier ......

par contre si quelqu'un a le n° DE LA TOMBOLA  ça m'arrangerait  ...

#105

Je confirme en face on n'entend rien mais c'est vrai que caa serait symap d'avoir la compo de la B. Par contre ils donnent les résultats des jeunes ca c'est bien. Pour la tombola je me rappelle de deux derniers chiffres et pour cause : 7 1 smile

En espérant qu'on soit meilleurs pour la suite allez cocb  

#106

C'est l''épouse de J.J. qui a le billet gagnant du maillot.Le gros il va avoir du mal à l'enfiler s'il est de la taille S.

Dernière modification par Romulus (07/12/2016 03:40:04)

#107

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

Voeux de qualification pour notre club préféré et espoir de porter nos couleurs le plus haut possible.

Quelqu'un a t il des infos sur les retours de joueurs bléssés ? La reprise est dans 8 jours si dame météo le permet.

#108

Meilleurs voeux à tous ,

Voeux  que les équipes de la Bourgogne ( Le Creusot et Beaune) se retrouve qualifié.

et surtout la santé !! 

#109

Il faut m'expliquer la logique des entraineurs de la A, ce soir il y a une opposition de seulement 37 joueurs séniors, majoritairement des joueurs de la A, quelques avants de la B et aucun trois quarts de la B, c'est sympa pour nous, on viens a chaque entrainements meme si on est que 10 parfois, on s'investit dans chaques entrainements et on est oujours les laissés pour compte et on a aucune explication du fait pourquoi nous ne pouvons faire cette oppo. C'est bien, a 1 semaine de Montmélian

#110

dtcs71 a écrit :

Il faut m'expliquer la logique des entraineurs de la A, ce soir il y a une opposition de seulement 37 joueurs séniors, majoritairement des joueurs de la A, quelques avants de la B et aucun trois quarts de la B, c'est sympa pour nous, on viens a chaque entrainements meme si on est que 10 parfois, on s'investit dans chaques entrainements et on est oujours les laissés pour compte et on a aucune explication du fait pourquoi nous ne pouvons faire cette oppo. C'est bien, a 1 semaine de Montmélian

1 compo équipe A pour Dimanche  = 22 joueurs

37 joueurs ce soir , cela donne 15 joueurs restant pour la B de Dimanche . Donc si pas convié pour l'oppo , remplaçant !!! Non je déconne !! 

#111

bonjour

je pense que au lieu de s'étonner sur le forum, tu vas voir tes entraîneurs et ils te donnent (ou pas) leur explication

 

#112

meilleurs voeux a tous et la santé avant tout bon rétablissement a Candeloro appeler communément Romulus et la victoire pour nos deux équipes  

Fédérale 2