Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le nom du nouveau club VALENCE-ROMANS

#15

Gambistorti a écrit :

Vous n'avez pas d'âme pour changer sans arrêt le nom de vos clubs, je suis contre ça et je suis fier que mon club défende les couleurs de sa ville et de ses couleurs. Je suis seynois et je veux le rester

+10000000000000

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#16

Pont-Vert a écrit :

Dîtes moi, Romans et Valence représentent ils a eux deux TOUTE la Drôme? Je ne pense pas que du coté de Montélimar, Pierrelatte ect ect ect, les amateurs de rugby se sentiraient représentés par un club du nord se nommant ""truc truc Drôme Rugby"", perso je pense que si Annonay et Tournon (par ex) fusionnaient pour s'appeler AnToArdècheRugby la préfecture a Privas serait submergée de messages venant de tout le sud-Ardèche. lol

Ont préférerais rester USRP mais vu qu'on partage un club il faut faire des compromis et apparemment nos responsables tiennent à ce qu’il y ait le mot Drome dans le nom donc voila..... roVal XV moi j'aime bien ;-) Et vive la Drôme!!!!

 

#17

..........certains clubs perdent leur âme sans changer de nom mais en n'ayant aucun gars du cru ds le XV aligné le dimanche ............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/06/2016 17:30:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

sebUSRP a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Dîtes moi, Romans et Valence représentent ils a eux deux TOUTE la Drôme? Je ne pense pas que du coté de Montélimar, Pierrelatte ect ect ect, les amateurs de rugby se sentiraient représentés par un club du nord se nommant ""truc truc Drôme Rugby"", perso je pense que si Annonay et Tournon (par ex) fusionnaient pour s'appeler AnToArdècheRugby la préfecture a Privas serait submergée de messages venant de tout le sud-Ardèche. lol

Ont préférerais rester USRP mais vu qu'on partage un club il faut faire des compromis et apparemment nos responsables tiennent à ce qu’il y ait le mot Drome dans le nom donc voila..... roVal XV moi j'aime bien ;-) Et vive la Drôme!!!!

ça je le sais mais les compromis justement pourquoi les imposer a tous les Drômois j'en connais vers Nyons qui n'en ont rien a carrer et suivent eux aussi un club Drômois mais du Sud et ne se sentiront jamais représentés par "truc truc pouet pouet" cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#19

Picard tu as peut être raison , nous n'avons pas que des seynois dans l'équipe mais l'équipe représente La Seyne et La Seyne seule. Pour pouvoir tenir dns cette division nous avons dû recruter car beaucoup de joueurs que nous formons partent ailleurs Peut être un jour nous verrons TOULON-LASEYNE mais ce jour là je me suicide TLS Rugby ça ferait pas mal, je vais en parler à Boudjellal

Ma CAMILLE et moi,

#20

Gambistorti a écrit :

Picard tu as peut être raison , nous n'avons pas que des seynois dans l'équipe mais l'équipe représente La Seyne et La Seyne seule. Pour pouvoir tenir dns cette division nous avons dû recruter car beaucoup de joueurs que nous formons partent ailleurs Peut être un jour nous verrons TOULON-LASEYNE mais ce jour là je me suicide TLS Rugby ça ferait pas mal, je vais en parler à Boudjellal

je ne visais pas La Seyne Gambi ........je parlais d'une façon plus générale

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

La question est réglée, le nouveau nom vient d'être déposé par les dirigeants des clubs de Valence, Romans, La Voulte. Il intègre un rappel des différentes composantes: LAVOVAROMARDDROM. Avec Lavo pour La Voulte, VA pour Valence, ROM pour Romans, ARD pour Ardèche et DROM pour Drôme. Les supporters (il devrait y en avoir) s'appelleront les LAVOVAROMARDDROMICHIENS. Lorsqu'ils ne seront pas au sec mais dans l'eau ils s'appelleront les Lavovaromarddromichiens aqueux. Les supportrices (il devrait y en avoir) s'appelleront les LAVOVAROMARDDROMIGNONNES. Les financiers s'appelleront les Contribuables de Drôme Ardèche. Bonne chance pour la suite.

#22

Plus le nom du club est long, plus le jeu est pauvre.

#23

Pont-Vert a écrit :

vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.

Et nous on ira jouer à dugradus, c'est à dire nul part, même pas sur la commune d'Aubenas ni de Vals pas foutu d'avoir un stade de rugby... lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#24

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.

Et nous on ira jouer à dugradus, c'est à dire nul part, même pas sur la commune d'Aubenas ni de Vals pas foutu d'avoir un stade de rugby... lol lol lol

ben tu vois tu le dis toi même DUGRADUS c'est devenu un LABEL, vous avez un stade (pas adapté pour le rugby, pour quoi d'ailleurs? lol) mais pas foutu d'avoir un club qui tienne la route lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#25

Je vous fiche mon billet que vous allez vous appeler ROVALTIN. N'oubliez pas que vos jeunes cadets et juniors évoluent sous cette bannière, et il n'y a aucun problèmes d'égo

#26

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.

Et nous on ira jouer à dugradus, c'est à dire nul part, même pas sur la commune d'Aubenas ni de Vals pas foutu d'avoir un stade de rugby... lol lol lol

Le GRAND SEIGNEUR DU SAVOIR SIRIUS a parlé, à genoux bas peuple devant sa majesté, les culs terreux ardêchois dans votre basse Ardèche devez vous convertir au ROYAUME SIRIUS le brave de la contrée de Valence. Hihihihihihi trop marrant le bouffon du roi

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#27

bouquin a écrit :

Je vous fiche mon billet que vous allez vous appeler ROVALTIN. N'oubliez pas que vos jeunes cadets et juniors évoluent sous cette bannière, et il n'y a aucun problèmes d'égo

C'est ma foi vrai... Le problème, c'est que le nom c'est ROVALTAIN, TAIN étant la ville de Tain L' Hermitage , qui n'a rien a voir dans l'entente. Mais ROVAL c'est bien aussi... Par contre, je crois bien que ce nom, VALENCE ROMANS RUGBY DROME, il est acté avec les responsable de l' Agglo ! Y des sous la dessous pour la com de l' Agglo wink wink wink wink

Qui prête aux riches prête à rire

#28

Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.

Et nous on ira jouer à dugradus, c'est à dire nul part, même pas sur la commune d'Aubenas ni de Vals pas foutu d'avoir un stade de rugby... lol lol lol

Le GRAND SEIGNEUR DU SAVOIR SIRIUS a parlé, à genoux bas peuple devant sa majesté, les culs terreux ardêchois dans votre basse Ardèche devez vous convertir au ROYAUME SIRIUS le brave de la contrée de Valence. Hihihihihihi trop marrant le bouffon du roi

Put..; LOU tu devrai te calmer...:mad: mad mad

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1