Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le nom du nouveau club VALENCE-ROMANS

#29

Pont-Vert a écrit :

vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.

+ 1000

#30

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :

vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.

Et nous on ira jouer à dugradus, c'est à dire nul part, même pas sur la commune d'Aubenas ni de Vals pas foutu d'avoir un stade de rugby... lol lol lol

Tout à fait !

#31

Mandrin a écrit :
LE CHE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi je placerai un N entre le S et le R ....:lol: U S N R V

non rien n'est encore ficelé sur ce sujet IL Y A ENCORE UNE ASSEMBLEE GENERALE en 1 IDEAL USRV en 2 ROVAL15 en 3 drome rugby MAIS PAS VALENCE AVANT ROMANS

Pourtant l'agglo c'est AGGLO VALENCE ROMANS ne t'en déplaise !!!!!

Le mandrin du mandarin. ...tu connais la chanson? Moi je suis romanais et pas valentinois donc ton agglo tu te la roules et .... tu t'amuses avec.... j'ai l'impression que tu bouffes à tous les râteliers toi? Pro valentinois..... pro roc....pro vrdr Valence devrait donner le double de romans en subvention proportionnellement à sa population . l'usrp apporte le club, ses infrastructures , sa stabilité et ses supporters....

#32

flanker26 a écrit :
Mandrin a écrit :
LE CHE a écrit :

non rien n'est encore ficelé sur ce sujet IL Y A ENCORE UNE ASSEMBLEE GENERALE en 1 IDEAL USRV en 2 ROVAL15 en 3 drome rugby MAIS PAS VALENCE AVANT ROMANS

Pourtant l'agglo c'est AGGLO VALENCE ROMANS ne t'en déplaise !!!!!

Le mandrin du mandarin. ...tu connais la chanson? Moi je suis romanais et pas valentinois donc ton agglo tu te la roules et .... tu t'amuses avec.... j'ai l'impression que tu bouffes à tous les râteliers toi? Pro valentinois..... pro roc....pro vrdr Valence devrait donner le double de romans en subvention proportionnellement à sa population . l'usrp apporte le club, ses infrastructures , sa stabilité et ses supporters....

Et bien oui ,je suis un pur et vrai Valentinois et fier de l'être , excuse moi !!!! Et puis , ce n'est pas " MON " agglo ....

Dernière modification par Mandrin (16/06/2016 08:55:39)

#33

Mandrin a écrit :
flanker26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Pourtant l'agglo c'est AGGLO VALENCE ROMANS ne t'en déplaise !!!!!

Le mandrin du mandarin. ...tu connais la chanson? Moi je suis romanais et pas valentinois donc ton agglo tu te la roules et .... tu t'amuses avec.... j'ai l'impression que tu bouffes à tous les râteliers toi? Pro valentinois..... pro roc....pro vrdr Valence devrait donner le double de romans en subvention proportionnellement à sa population . l'usrp apporte le club, ses infrastructures , sa stabilité et ses supporters....

Et bien oui ,je suis un pur Valentinois , excuse moi !!!! et j 'en suis fier !!!

et moi Peageois je demande que l'on ne participe plus au subventions , si il n'y a pas le "P" vous les nostalgiques!!!!!!!!! USRP c'est USRP donc cela devient "USRPV" et pis c'est tout !!!!!!!

romans toujours

#34

albizan a écrit :
Mandrin a écrit :
flanker26 a écrit :

Le mandrin du mandarin. ...tu connais la chanson? Moi je suis romanais et pas valentinois donc ton agglo tu te la roules et .... tu t'amuses avec.... j'ai l'impression que tu bouffes à tous les râteliers toi? Pro valentinois..... pro roc....pro vrdr Valence devrait donner le double de romans en subvention proportionnellement à sa population . l'usrp apporte le club, ses infrastructures , sa stabilité et ses supporters....

Et bien oui ,je suis un pur Valentinois , excuse moi !!!! et j 'en suis fier !!!

et moi Peageois je demande que l'on ne participe plus au subventions , si il n'y a pas le "P" vous les nostalgiques!!!!!!!!! USRP c'est USRP donc cela devient "USRPV" et pis c'est tout !!!!!!!

Pourquoi pas ?......Quel intérêt de subventionner un club si le nom de la ville n'apparait pas .

Dernière modification par Mandrin (16/06/2016 08:48:12)

#35

Essayez de comprendre les objectifs de vos dirigeants qui souhaitent obtenir d'avantage de subventions que ce soit de la part des collectivités où des sponsors résidents sur le territoire désigné. Le nerf de la guerre pour avoir une équipe compétitive en PRO tel est leur objectif c'est de couvrir le maximum de territoire pour en tirer le plus possible . Exemple récent Le Pays d'Aix Rugby Club est devenu la saison dernière Provence Rugby Aix Marseille . Pourquoi? Pour couvrir la métropole qui a pris naissance . Les sponsors de la métropole et en particulier de Marseille hésitent moins à s'engager pour supporter le club qui ne joue pas à Marseille mais à AIX Réfléchissez à la question , mais je crois que vos dirigeants ont déjà engagé cette réflexion pour un meilleur avenir du club. Pensez qu'en Drôme Ardèche avec le potentiel joueurs que vous avez , ce Comité pourtant dynamique n'a aucun club en Pro, vos jeunes font les beaux jours des comités limitrophes, il faut que cela cesse.

#36

"Provence rugby Aix Marseille" Aix a bien était cité en premier, c était d une logique sportive !!! Marseille n existait pas ou presque plus... Donc Romans Valence Drome est aussi une logique sportive.. Mais je crois que les décideurs ne l ont pas vu come ça... Plus d USRP, c est de Valence qu'on parlera dans l avenir.. bien joué !!!!! Bande d assassins

#37

et vous bouquin vous jouez ou l'année prochaine en f1 ....ou sauvé sur le tapis vert de la pro d2 ????? pour les conseils ce n'est surement pas auprès de toi que nous prendrons conseils concentre toi sur ton club ...il aura bien besoin de ta science infuse !!!!

#38

CL68 a écrit :

La question est réglée, le nouveau nom vient d'être déposé par les dirigeants des clubs de Valence, Romans, La Voulte. Il intègre un rappel des différentes composantes: LAVOVAROMARDDROM. Avec Lavo pour La Voulte, VA pour Valence, ROM pour Romans, ARD pour Ardèche et DROM pour Drôme. Les supporters (il devrait y en avoir) s'appelleront les LAVOVAROMARDDROMICHIENS. Lorsqu'ils ne seront pas au sec mais dans l'eau ils s'appelleront les Lavovaromarddromichiens aqueux. Les supportrices (il devrait y en avoir) s'appelleront les LAVOVAROMARDDROMIGNONNES. Les financiers s'appelleront les Contribuables de Drôme Ardèche. Bonne chance pour la suite.

LAVORAMA. Sponsorisé par les machines par les machines à laver Vedette

Ma CAMILLE et moi,

#39

putain ça me fait flipper de voir sur quoi vous vous excitez. moi je veux mon nom en premier, non c'est le mien parce que mon équipe elle est meilleure, non moi je suis pas d'accord, parce que vous vous avez déjà tout et nous on aura rien, et ben non parce que sans nous vous seriez trop nuls ....... niveau grande section sérieux !!! je peux comprendre la déception de perdre son identité mais que le club s'appelle tartanpion ou quoi que ce soit d'autre, il faudra de toute façon écrire une nouvelle identité propre à cette entente sous peine de quoi , elle est morte avant même d'exister parlez de sportif, de projet, d'ambition pour les jeunes, valorisez ce qui sera bien , mettez en avant vos éducateurs, essayez de trouver des synergies entre les clubs, comment tout ça va s'articuler, au lieu de vous exciter sur qui sera en premier. moi perso , j'ai été assez impressionné par l'équipe féminine de l'usrp cette année qui était en - 15 ans je crois, y'a des grosses différences de niveau entre les filles mais certaines sont vraiment super intéressantes, et puis Greg Michel a l'air de s'éclater avec elles, super bon mec d'ailleurs. j'espère que le ROC va développer une filière féminine d'ailleurs, j'étais sceptique mais c'est sympa et bonne ambiance les féminines

#40

Non mais en soi il n'y devrait pas y avoir de débat. Roc en dépot de bilan, condamné à la F2 voir pire. Romans dans le top 10 F1. Même si on parle de fusion ou d'absorbtion, Valence amène quoi à part ses 250.000€ par an ? Rien , a part un stade sans âme. On garde le groupe romanais , les structures romanaises, l'entreprise romanaise. Je comprends même pas pourquoi il devrait y avoir valence dans le nom... ou au pire Romans Valence comme ont fait Bègles et bordeaux. Le Vs n'existe déjà plus depuis quelques années il faut s'y faire et arrêter de vouloir le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière... Je comprends votre sentiment ami valentinois, mais si votre maire n'était pas aussi fourbe et avide de piquer la bonne santé romanaise après l'echec du Roc, on en serait pas la. Et pour te répondre reglisse, le post s'appelle nouveau nom du club Romans Valence. Si tu veux parler du sportif va sur le post généraliste du nouveau club et vient pas enm***** les gens qui veulent en discuter.

#41

pas de soucis, reste à t'exciter à qui sera en premier, c'est tellement plus intelligent et constructif, pathétique !!! et c'est nous qu'on est top 10 F1 alors zut , c'est nous qu'on a notre nom en premier et pis c'est tout !!!

#42

gonzoderomans a écrit :

"Provence rugby Aix Marseille" Aix a bien était cité en premier, c était d une logique sportive !!! Marseille n existait pas ou presque plus... Donc Romans Valence Drome est aussi une logique sportive.. Mais je crois que les décideurs ne l ont pas vu come ça... Plus d USRP, c est de Valence qu'on parlera dans l avenir.. bien joué !!!!! Bande d assassins

La réponse sur l'avenir de aix est ici :

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1