Top 14

Indigence des matchs de barrage

#15

  • Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
  • Msg : 307

1) faire respecter les règles. Que les 2 porteurs de drapeau s'occupent des lignes de HJ.
2) le jaune à 10 mn, les arbitres hesitent.
Comme au Hand ou au Hockey.
Pénalité sifflée? 4 min de frigo pour le coupable.
Et tu rentres dès que c'est fait.
Le quatrième va bosser un peu!

C'est de l'agneau NéoZ?

#16

  • RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
la sup a écrit :

Ouais, mais tout le monde va chercher la pénalité et petit tas après petit tas, on vase faire chier grâââve !

c'est ça, c'est le débat Robert.
Mais peut être que ce sera pas la peine d'aller chercher la pénalité, la défense va pas en donner... ils préféreront reculer, tant pis, pas aller contester, la priorité ne sera plus ne pas prendre d'essai, mais ne pas prendre de pénalité... ça peut changer quelque chose...

#17

  • RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Gigot haricot a écrit :

1) faire respecter les règles. Que les 2 porteurs de drapeau s'occupent des lignes de HJ.
2) le jaune à 10 mn, les arbitres hesitent.
Comme au Hand ou au Hockey.
Pénalité sifflée? 4 min de frigo pour le coupable.
Et tu rentres dès que c'est fait.
Le quatrième va bosser un peu!

Tu veux dire des mise au firgo plus courtes mais systématiques ?
Merde... c'est pas con... aussi...

#18

  • RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

Et alors et les demis ?
On va se faire chier pareil ? ou pas ?
Est ce que ce soir, avec CLERMONT, on peut espérer... ?
est ce  que demain... il y  a de l'espoir ?
wink lol

#19

  • la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 15 011
RCT-10 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

1) faire respecter les règles. Que les 2 porteurs de drapeau s'occupent des lignes de HJ.
2) le jaune à 10 mn, les arbitres hesitent.
Comme au Hand ou au Hockey.
Pénalité sifflée? 4 min de frigo pour le coupable.
Et tu rentres dès que c'est fait.
Le quatrième va bosser un peu!

Tu veux dire des mise au firgo plus courtes mais systématiques ?
Merde... c'est pas con... aussi...

Ben, dsl, mais je ne  crois pas...
Lorsqu'il y'a une exclusion de 10 mns, l'équipe à XV arrive souvent à marquer à la fin du temps de punition, si tu mets 2 mns, çà n'aura aucun impact !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

  • arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 788
RCT-10 a écrit :

Et alors et les demis ?
On va se faire chier pareil ? ou pas ?
Est ce que ce soir, avec CLERMONT, on peut espérer... ?
est ce  que demain... il y  a de l'espoir ?
wink lol

Pour l'instant, ça joue.

Test du bbcode FluxBB

#21

  • arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 788

27 partout, prolong.

Test du bbcode FluxBB

#22

  • arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 788

34 à 33 pour le racing.

Test du bbcode FluxBB

#23

  • la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 15 011

Miladiouuu !!! Quel match, quel pied !!!
Y'avait longtemps... Mais que c'est beau le rrruby, putain que c'est beau ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

  • bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 673
la sup a écrit :

Miladiouuu !!! Quel match, quel pied !!!
Y'avait longtemps... Mais que c'est beau le rrruby, putain que c'est beau ! big_smile


superbe match hors mis deux d"cisions différentes sur une l^me action de jeu....

#25

  • PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 29 383

clermont se bouffe le match tt seul!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

  • Rougekitache
  • Invité

On va devoir se taper une finale Racing-Montpellier, je crois que le stade Verchère est libre, ça devrait suffire à accueillir leurs nombreux spectateurs.

#27

  • PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 29 383

Barcelone affiche complet depuis plsrs semaines ......les caisses sont pleines , reste à voir ce que sera le match mais preuve a été faite que le jeu peut prendre le pas sur l'enjeu....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

  • platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 2 141

Et oui sauf que la demi qui arrive n'aura rien à voir avec celle d'hier...Concernant la vidéo , elle montre ses lacunes et le temps perdu à scruter l'angle qui n'est pas toujours le meilleur...Mettons une puce sur le ballon et les joueurs et laissons faire l'informatique ....Là on saura si en avant ou pas...Mais on s'éloignera de l'incertitude du sport....

Top 14