Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le matin des magiciens

#15

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ouai encore un truc conspirationniste repris par le nanard enchainé, qui soit dit en passant, a le meilleur modèle économique des journaux.

Il vit bien et sans pub, c'est plutôt une réussite !

C'est ce que je dis...

#16

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ouai encore un truc conspirationniste repris par le nanard enchainé, qui soit dit en passant, a le meilleur modèle économique des journaux.

Il vit bien et sans pub, c'est plutôt une réussite !

C'est ce que je dis...

Et ben alors dis-le clairement, la communication ce n'est pas de se comprendre soi-même.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

olivier a écrit :

Ouai encore un truc conspirationniste repris par le nanard enchainé, qui soit dit en passant, a le meilleur modèle économique des journaux.

Ah, voila le grand mot est laché, il s'agit d'un complot, remarque dans un sens c'est vrai puisque FH fait un tour de passe passe pour faire baisser artificiellement la dette qui sans cela dépasse les 100%, le problème est que l'on a déjà assisté à ce genre d'opération, la Grèce pour mémoire les CDS de Blythe Masters, certes différents mais avec la même finalité. Et ça, sans doute aussi du flan:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#18

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Ouai encore un truc conspirationniste repris par le nanard enchainé, qui soit dit en passant, a le meilleur modèle économique des journaux.

Ah, voila le grand mot est laché, il s'agit d'un complot, remarque dans un sens c'est vrai puisque FH fait un tour de passe passe pour faire baisser artificiellement la dette qui sans cela dépasse les 100%, le problème est que l'on a déjà assisté à ce genre d'opération, la Grèce pour mémoire les CDS de Blythe Masters, certes différents mais avec la même finalité. Et ça, sans doute aussi du flan:

Du calme cher ami smile Tu ne vois pas qu'Olivier joue au con ? D'accord, il est très naturel, on pourrait se méprendre, mézanfin tongue Concernant ton article il n' y a rien à en tirer, pas plus qu'il n'y a à tirer des dénégations de RKT, manifestement il manque l'essentiel, les caractéristiques des OAT incriminées et je ne suis pas certain que l'auteur vitupérant de ton article, au vu de ses explications sache de quoi il parle..........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Ravachol a écrit :

Concernant ton article il n' y a rien à en tirer, pas plus qu'il n'y a à tirer des dénégations de RKT, manifestement il manque l'essentiel, les caractéristiques des OAT incriminées et je ne suis pas certain que l'auteur vitupérant de ton article, au vu de ses explications sache de quoi il parle..........

Oui mais moi j'ai pas un doctorat en analyse financière contrairement au monsieur, donc j'ai le droit de dire des conneries.

#20

Rougekitache a écrit :
Ravachol a écrit :

Concernant ton article il n' y a rien à en tirer, pas plus qu'il n'y a à tirer des dénégations de RKT, manifestement il manque l'essentiel, les caractéristiques des OAT incriminées et je ne suis pas certain que l'auteur vitupérant de ton article, au vu de ses explications sache de quoi il parle..........

Oui mais moi j'ai pas un doctorat en analyse financière contrairement au monsieur, donc j'ai le droit de dire des conneries.

Tu n'as aucun droit à l'erreur puisque tu es Bourquiste donc parfait par essence tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Ravachol a écrit :

Tu n'as aucun droit à l'erreur puisque tu es Bourquiste donc parfait par essence tongue

Ouais mais ici on roule encore à l'ordinaire, faut pas s' attendre à ce qu'on fasse des étincelles !

#22

Je viens de me peler les 34 pages d'observations de la CDC au titre des finances publiques : très intéressant mais rien concernant le sujet ouvert par Asta : encore un hoax ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps