Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MIDI-OLYMPIQUE

#15

Une année (1965 peut être) MO organisait un concours dans tout les clubs pour désigner le joueur et le dirigeant le plus méritant et c'est moi que le club avait élu. Une superbe coupe en céramique que je garde précieusement car c'est le seul trophée que j'ai gagné

Ma CAMILLE et moi,

#16

Midol avec tous ses défauts on peut l'avoir sur son ordi si on est abonné a leur édition numérique qu'on peu agrandir.. pour les pas très voyants de prêt sans les bésicles comme Gambi et moi !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#17

Oui, imaginons un monde sans Midol. Contrairement à l'adage, il vaut mieux vivre mal accompagné que seul. Je reproche beaucoup de choses au Midol, à son édition électronique aussi - mais moins - mais je sais qu'il existe et cela me rassure.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a des journaux plus anciens que MIDOL et le Canard...le Figaro l'Huma , la DDM , la Croix entre autres ..........t une grande partie des journaux d'aujourd'hui est issue de la presse de la Résistance qui ds de très nbreux cas n'a fait que reprendre locaux et installations de publications qui s'étaient plus ou moins montrées accommodantes ...............et leurs journalistes ont retrouvé du taf ........seuls les plus engagés et marqués ont fait autre chose ........

En quotidiens oui...Midl est un (bi)hebdomadaire

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Fédérale 1