Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#225

La fouine09 a écrit :

4l jaune ne nous apprécie pas beaucoup on dirait taupe09

On ne peut pas dire que ce ne sont pas des animaux nuisibles, non ? wink

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#226

La fouine09 a écrit :

4l jaune ne nous apprécie pas beaucoup on dirait taupe09

En effet, évitez de passer devant ses roues  laugh

Merci taupe 09, ça bouge aussi à l'UAS ...

#227

Saverdun ne peut pas compter sur son climat ni ses palmiers on n'as que des platanes nous...  et oui les belascains sont bien évidemment conservés avec un nouveau coach et un projet de formation sur le long terme en y intégrant le pôle cadets juniors dans un projet de jeu commun pour le reste je ne sais pas 

#228

4l jaune nous sommes là pour parlée rugby non d'animaux 

#229

Ventrêche a écrit :
mr mouche a écrit :

Delbosc revient de castanet . 

C'est un 3ème ligne je crois, il a echappé à Pamiers celui là  wink

8 oui. Échapper nn . Juste pas interaisser par se club ou l argent passe avant les valeurs humaines 

#230

la meroje a écrit :

Saverdun ne peut pas compter sur son climat ni ses palmiers on n'as que des platanes nous...  et oui les belascains sont bien évidemment conservés avec un nouveau coach et un projet de formation sur le long terme en y intégrant le pôle cadets juniors dans un projet de jeu commun pour le reste je ne sais pas 

C'est sur, en faisant l'effort sur la formation on peut voir sur le long terme comme font beaucoup de "petits" clubs qui font mon admiration : Oloron, Tyrosse, Mauléon,... etc ... Toujours dans les premiers rôles dans leurs équipes de jeunes ...

#231

Ventrêche a écrit :
la meroje a écrit :

Saverdun ne peut pas compter sur son climat ni ses palmiers on n'as que des platanes nous...  et oui les belascains sont bien évidemment conservés avec un nouveau coach et un projet de formation sur le long terme en y intégrant le pôle cadets juniors dans un projet de jeu commun pour le reste je ne sais pas 

C'est sur, en faisant l'effort sur la formation on peut voir sur le long terme comme font beaucoup de "petits" clubs qui font mon admiration : Oloron, Tyrosse, Mauléon,... etc ... Toujours dans les premiers rôles dans leurs équipes de jeunes ...

voilà oui l idée est de s inspirer de leur réussite pour continuer à exister à ce niveau sans trop d apport toujours préjudiciable à l esprit club qui prévaut toujours à saverdun 

#232

Ventrêche a écrit :
La fouine09 a écrit :

4l jaune ne nous apprécie pas beaucoup on dirait taupe09

En effet, évitez de passer devant ses roues  laugh

Merci taupe 09, ça bouge aussi à l'UAS ...

Oui sa bouge aussi à saverdun . Beaucoup moins qu' à Pamiers car moins d argent . Mais sûrement une meilleure ambiance. 

 on se rend compte que beaucoup de jeune joueur quitte le club de Pamiers.  Y aurait t il un problème ? Toujours est t il que les jeunes joueurs n était pas à la fête.  Rien qu' a voir les résultats de la réserve cette année 

#233

Taupe 09 vous avez l'air d'être anti apameen

#234

Pour ma part je ne ferai aucun jugement quant à la politique sportive de tel ou tel club à priori saverdun et pamiers ne font pas le même choix mais je ne saurai dire si un est meilleur que l autre trop de paramètres à prendre en compte tenu des objectifs à atteindre différents pour les deux associations 

Que chacun travaille comme il l entend et que les meilleurs gagnent... Tant qu ils sont rouge et noirs bien sûr... 

Dernière modification par la meroje (06/06/2017 23:14:50)

#235

La fouine09 a écrit :

Taupe 09 vous avez l'air d'être anti apameen

Non j écris se que je voit en entend par divers joueurs et supporters .  Il faut dire que le SCA a d autres moyens que saverdun . Mais si l entente en interne est mauvaise le club n ira pas loin.  L objectif pour la saison prochaine est la monter en fédérale 1 . Les joueur isu de Pamiers sont ou ? L équipe est essentiellement composé de joueur extérieur à pamiers a part 3 ou 4 . Ou est la formation ? La réserve est délaissé.  Les juniors catastrophiques.  Il y a les cadets qui tourne et c tout . 

Tout est miser sur l équipe 1 . Mais sans formation en amont les jeune n ecloront jamais est il faudra faire venir des mercenaires comme c est la cas . Maintenant chacun a sont point de vue.

Dernière modification par Taupe 09 (06/06/2017 23:20:50)

#236

En se qui concerne le mercato  de Pamiers.  La toile s affole quand à la possible arrivé de Thibault alvarez ancien appameen (  10 ou centre ) évoluant a Aubenas en fédérale 1 en contrat pro . Le SCA l aurait contacté depuis déjà 2 ans sans avoir conclue.  Mais pour cette saison le club serait prêt à miser très  gros pour s offrir les services de celui-ci.  

Affaires à suivre avec beaucoup d intérêt. 

Dernière modification par Taupe 09 (06/06/2017 23:35:29)

#237

Bonjour à tous arrêtons de ce jeter des attaques entre pamiers  et saverdun soyon réaliste nous aurions les meme moyen à l'uas nous ferions pareil et aurait des joueurs qui arrivent d' échelons supérieur mais comme nous l'avons pas on parie sur des joueurs de série qui ont un très bon niveau et l'envie de jouer et nous pouvons dire que ca paye car le résultat et la même si c'est dur sur une saison entière , puis pour l'Ariège sa serait cool d'avoir une équipe en fed1 pour des matchs de bon niveaux !! Mnt j'espère que saverdun va étoffer son effectif devant 

#238

zazUas a écrit :

Bonjour à tous arrêtons de ce jeter des attaques entre pamiers  et saverdun soyon réaliste nous aurions les meme moyen à l'uas nous ferions pareil et aurait des joueurs qui arrivent d' échelons supérieur mais comme nous l'avons pas on parie sur des joueurs de série qui ont un très bon niveau et l'envie de jouer et nous pouvons dire que ca paye car le résultat et la même si c'est dur sur une saison entière , puis pour l'Ariège sa serait cool d'avoir une équipe en fed1 pour des matchs de bon niveaux !! Mnt j'espère que saverdun va étoffer son effectif devant 

Lorsque tu dis "ça paye car le résultat est là", le résultat c'est chaque année essayer de ne pas descendre ... Les joueurs , au bout d'un moment espèrent se qualifier et jouer des matchs éliminatoires. C'est quand même le but de tout sportif. Il ne faut pas s'étonner que des joueurs aillent chercher ça ailleurs (et même à un niveau plus bas) si leur club ne peut le leur proposer, c'est humain...

Ariejo o moun païs !

Fédérale 2