Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#281

Ah d'accord tu aime quand sa chauffe ? Sinon personnes à de nouvel News 

#282

Et non à saverdun les présidents sont en vacances et le tirage du loto, seule chose qui pourrait nous permettre de rivaliser,  n'as pas eu lieu donc... 

#283

Rodrigue bayang talonneur ou 3 iemme ligne.

#284

A Pamiers si tout les noms annoncé signe . Sa va être quand même un sacré morceaux.  

Après faut  que la mayonnaise prenne

#285

 À saverdun J espère que les présidents ont des joueur en tête pour etofer le groupe surtout devant . Si nn la saison va être longue

#286

C'est calme ce soir ...

Sinon Pamiers recrute en 2 parties, la 1 recrute du haut de gamme et la 2 recrute ce qu'elle peu de son coté ... C'est bizarre quand même, les 2 équipes sont vraiment distinctes et il y a peu de passerelles de l'une à l'autre, à part 2 ou 3 joueurs la saison passée laugh

#287

C'est vraies que le recrutement de la b n'est pas énorme des joueurs de tres bas niveaux signe je comprend pas 

#288

Ventrêche a écrit :

C'est calme ce soir ...

Sinon Pamiers recrute en 2 parties, la 1 recrute du haut de gamme et la 2 recrute ce qu'elle peu de son coté ... C'est bizarre quand même, les 2 équipes sont vraiment distinctes et il y a peu de passerelles de l'une à l'autre, à part 2 ou 3 joueurs la saison passée laugh

 C Est ceux que je dit depuis le début.  La réserve est délaissé tout comme les jeunes joueurs . Mais sa il s en foutte.  Temps que la une tourne le reste il s'en branle. Est qu' il disse pas le contraire 

#289

Il faut être réaliste, tout le monde ne pourra pas joué en une donc automatiquement sa va redescendre en b!!! 

#290

Donc sa sert a rien de recruter autant de mec en b ? 

#291

Le bouch 09 a écrit :

Il faut être réaliste, tout le monde ne pourra pas joué en une donc automatiquement sa va redescendre en b!!! 

Justement l'an dernier, peu de joueurs de la 1 ont joué en B. Quelquefois certains étaient en tribune au repos, alors qu'un coup de main en B aurait été utile... Aprés chacun manage à sa manière, il doit y avoir une raison .... Je pense la connaitre  laugh

#292

Dit nous ventreche ? 

#293

Disons que je pense que les gars qui  font partie du groupe élargi de la 1, environ 25 à 30 joueurs ne sont prévus que pour la une .... à 2 ou 3 exceptions prés qui font la transition. Donc quand ils ne jouent pas ils se reposent, ils sont ménagés... Perso je n'avais jamais vu ça, avant quand tu ne jouais pas en 1 ou que tu revenais de blessure tu passais par la B, et bien là non ...

C'est bien sur que mon sentiment et je pense bien que quelqu'un va nous éclairer bientôt ...

#294

Donc on n'en revient que la b de pamiers auras un niveaux très bas encore une année de plus . C'est vraiment dommage sa donera jamais envie au jeune de rester au club sa à prendre des valises tout les week end

Fédérale 2