Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#309

scambe09 a écrit :

Nous qui sommes loin donnez nous des infos sur les mutations plutôt que vous écharpez sur un forum.

Une bonne mousse pourrait en réconcilier certains.

Le plus triste et désolant est que les propos les plus désagréables viennent de mecs du SCA !

Pour les plus raisonnables d'entre nous, il ne s'agit pas de haine à proprement parler, jste des "querelles de clochers", comme on dit. Et les saverdunois ont des amis à Pamiers et inversement pareil.

Pour les mutations, je les donnerai au fur et à mesure qu'elles seront concrétisées.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#310

Merci pour toutes ces précisions,et tes écrits constructifs 4L JAUNE ,j'ai donc hâte de te lire au sujet des mutations ( en temps voulu bien entendu).

#311

4L JAUNE a écrit :
scambe09 a écrit :

Nous qui sommes loin donnez nous des infos sur les mutations plutôt que vous écharpez sur un forum.

Une bonne mousse pourrait en réconcilier certains.

Le plus triste et désolant est que les propos les plus désagréables viennent de mecs du SCA !

Pour les plus raisonnables d'entre nous, il ne s'agit pas de haine à proprement parler, jste des "querelles de clochers", comme on dit. Et les saverdunois ont des amis à Pamiers et inversement pareil.

Pour les mutations, je les donnerai au fur et à mesure qu'elles seront concrétisées.

Et oui 4l jaune il faut toujours se méfier de ses proches qui te sourient devant et te plante un couteau dés que tu te retournes, ce n'est pas nouveau   wink  C'est gentil de ta part de nous donner quelques infos lorsqu'elles seront actées, mais avant qu'elles paraissent dans la presse quand même  :)

Ariejo o moun païs !

#312

Apres les gars si vous avez des comptes à régler entre vous donner vous rendez vous au lieu de venir balancer sur le forum qui pour moi et juste pour dialoguer entre nous et en savoir plus sur les mutations des 2 clubs et les ambitions de chacun bien entendu le sportif doit être privilégié je pensé à mon sens ???

#313

zazUas a écrit :

Apres les gars si vous avez des comptes à régler entre vous donner vous rendez vous au lieu de venir balancer sur le forum qui pour moi et juste pour dialoguer entre nous et en savoir plus sur les mutations des 2 clubs et les ambitions de chacun bien entendu le sportif doit être privilégié je pensé à mon sens ???

Entièrement d'accord avec toi.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#314

4l jaune on n'en parle des -90000 euros que monsieurs Sannac à combler est des demition de monsieur Dupuy merci les mercenaires ! 

#315

Sois honnête jusqu'au bout 

#316

La fouine 09 ça rime à rien ce que tu fait?! Ou du moins pas sur le site , je comprend pas ce que tu cherches??

Restons sur le sportif...

Dernière modification par Le bouch 09 (10/06/2017 21:25:29)

#317

La fouine09 a écrit :

4l jaune on n'en parle des -90000 euros que monsieurs Sannac à combler est des demition de monsieur Dupuy merci les mercenaires ! 

C'est bien ce que je disais  : tu t'occupes de ce qui ne te tegarde pas et tu envoie en l'air des choses que tu ne connais pas. Va apprendre à  ecrire en français et va jouer en 4eme serie. Ca doit etre ton niveau

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#318

Sur un forum rugbystique les propos de la fouine que je ne connais pas sont nazes.

 

#319

Scambe et la bouche  sont des gros suceurs du sca sa vous mais la rage que les choses que je dit sois vrais hein 4l sa peut faire les fanfanrons mais quand ont est à moins et que sannac règles vos mieux fermer sa grande bouches car le jour où va y avoir des contrôles sa va chier à donnès dès contrat Civic à toute les recrues qui correspondes a un smic nn ? 

#320

Est je joue en 2 eme série et je te pisse au cul 4l

#321

Même pas répondre à tes propos insultants,La fouine.

on m'a toujours dit parler aux cons ça les instruit (Audiart) si tu connais.

#322

Et bien ça a été chaud ces derniers temps  laugh  La fouine a été bannie ...   Il faut pas dépasser les règles dans un forum, faut toujours rester dans les clous. Mais ça a été amusant  wink

Dernière modification par Ventrêche (11/06/2017 08:44:24)

Fédérale 2