Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#29

Attention ! Comme je l'ai écrit sur la page Facebook du SCA (où le Bouch a pompé l'info wink ) cette poule attend la validation du congrès et surtout (selon ma source (très sure )) la décision concernant le sort de Périgueux

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#30

Oui bien-sûr mais à quelques chose prêt on va avoir cette poule et qui me paraît assez relever ?

#31

Des infos sur les autres poules ?

#32

La poule pour la saison 2016-2017 devrait être la suivante après validation au congrès L isle jourdain Fleurance Gimont Castelsarrasin Naffaroa Peyrehorade Hendaye Mauléon Saverdun Pamiers Oh purée elle est épaisse cette poule .... Isle Jourdain qui si continue sur sa lancée des saisons précédentes c'est pas rigolo Castelsarrasin qui a perdu sur le match de la montée Hendaye idem qui perd sur le match de la montée contre le futur Champion Mauléon qui descend de F1 si leur effectif reste quasi pareil Gimont qui monte et qui a prouvé avoir de beaux arguments Naffaroa qu'on en présente plus qui se qualifie chaque saison et vas gagner chez eux ... Saverdun qui fait un peu la même saison que Fleurance mais un peu mieux Et pamiers qui avait une équipe très compétitive de F3 qui sera surement pas en reste en F2 A voir si ses équipes et cette poule se confirme

#33

Oki pour cette poule qui s'annonce élevé mais pas d'infos sur les autres smile

#34

Ben6583 a écrit :

Oki pour cette poule qui s'annonce élevé mais pas d'infos sur les autres smile

Tiens si cela peut t aider Ben6583,vu sur le site de Prades. Selon toute vraisemblance et en attente de validation, la poule de FED2 pour la saison 2016 / 2017 ressemblerait à çà : Ceret, Prades, Salanque, Castelnaudary, Leucate, Mazamet, Gaillac, Millau, Villefranche-de-Lauragais, Balma.

Dernière modification par le bouch (01/07/2016 11:03:41)

#35

Oki moi cest plus les poules sud ouest qui m'intéresse lol mais cest gentil

#36

Ben6583 a écrit :

Oki moi cest plus les poules sud ouest qui m'intéresse lol mais cest gentil

Si les deux poules que dit LE BOUCH se confirment, par déduction tu peux vite faire la poule restante du Sud Ouest: Orthez, Boucau, Argelès, Lourdes, Lannemezan, Aire sur Adour, Marmande. Plus quelques unes comme Casteljaloux, Trélissac, Lormont, Hagetmau, Morlaas ça pourrait avoir un peu cette gueule là

Dernière modification par auwel32 (01/07/2016 11:35:07)

#37

Argeles ? Ils sont en F3 non?

#38

Ya salles Perigeux etc

#39

Oui pardon ils sont en F3. Et a voir si Casteljaloux sont repeche ou pas, mais dans les grandes lignes ça pourrait être ça. Déjà attendons que ce week passe pour savoir qui sera bien en F2 , et ça devrait vite fuiter après les poules

#40

Ben6583 a écrit :

Argeles ? Ils sont en F3 non?

Ils étaient en fédérale 3 cette saison mais ils descendent en honneur pour la saison qui arrive

#41

Ben6583 a écrit :

Ya salles Perigeux etc

Oui mais là ça sera pas dans la poule pure Sud Ouest, je pense que ça sera peut être plus avec Cahors, Decaze, malemort. Le mieux est d'attendre un peu car même la Fédé ils vont s'emmeler les pinceaux

#42

Je veines de lire sur le site du comité du Béarn qu'on doit attend le 6 juillet pour tendre si ils seront en F2 ou F3 dans le cas de la F3 sa sera Usep qui sera promu

Fédérale 2