Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Rugby Trévoux Chatillon.

#15

C'est succint comme résumé mais cela reflète bien ma pensée aussi pour l'équipe une. Cependant un coup de chapeau à la réserve qui s'est bien battue et qui fait plaisir à voir malgré la défaite. Il y a du potentiel dans ce groupe et certains joueurs pourraient bien rejoindre le groupe de la première et inversement. A suivre...

Faf26 a écrit :

On a pas été bon, pas de touche, des en avant,....................................

#16

Aller les gars un peu de boulot et ça va marcher dans le bon sens...

#17

Alors ça a donner quoi à Venissieux hier?

#18

Mauvaise entame, mauvaise premiere mi temps. On s'est bien repris après, mais ça n'a pas suffit. 15-0 a la mi temps, score final 15-0. L'autre probleme evident est qu'on arrive pas a marquer dans les temps forts. Mais c'est deja mieux que la semaine derniere contre une equipe qui est a mon avis meilleure que Pusignan. Donc continuer le travail qui paie!

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

#19

Une deuxième mi-temps référence alors en défense....le prochain match il faudra trouver des repères en attaque alors....bon courage les gars

#20

Bon,vous avez 15 jours pour vous remettre de ce mauvais départ en championnat. Prochain match contre l'ARCOL qui eux aussi n'ont pas encore gagné de match.

#21

Quelle déculottée!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad: 37 a 5 pour l'Arcol. Mais que se passe t'il sur les bords de Saone?????

#22

Aie....il faut bosser bosser et bosser pour que ça passe... Désolé pour hier j'était à l'hosto avec mon grand père qui est mourant.... Je ne désepere pas de venir vous voir....Courage on est avec vous

#23

Courage a toi Dave. Sinon la résrve on a perdu 17-19, inexpériance et pieds carrés des botteurs quand tu nous tiennent.

#24

Dave a écrit :

Aie....il faut bosser bosser et bosser pour que ça passe... Désolé pour hier j'était à l'hosto avec mon grand père qui est mourant.... Je ne désepere pas de venir vous voir....Courage on est avec vous

Salut Dave. Moi aussi je n'y était pas.Je doit le sentir que cette saison va etre compliquée.J'aimerais bien que les joueurs viennent en debattre sur le forum.On ne le voit plus trop.Toujours les memes.C'est dommage. Tu as bien fait de prendre un peu de recul cette saison.:lol::lol::lol: Toute ma sympathie et réconfort pour ton grand père.:(:(:(

#25

Faf26 a écrit :

Courage a toi Dave. Sinon la résrve on a perdu 17-19, inexpériance et [h=#66FF00]pieds carrés [/h]des botteurs quand tu nous tiennent.

Faut changer de chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#26

Dave a écrit :

Aie....il faut bosser bosser et bosser pour que ça passe... Désolé pour hier j'était à l'hosto avec mon grand père qui est mourant.... Je ne désepere pas de venir vous voir....Courage on est avec vous

Bon courage àtoi Dave!!!!

#27

Merci à tous de votre soutien

#28

Courage Dave, espérons que ca ira mieux pour ton grand père. Pour le reste, comptez pas sur moi pour étaler les problemes ici. Il y a quelque chose qui ne va pas c'est sur, mais le mal n'est pas si profond que ça, et avec du travail on arrive a tout. Il y a eu une petite discussion ce soir, peut etre pas encore assez, puis entrainement sérieux. Rdv dimanche sur le terrain a Cours la ville.

"Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile à une sale gueule."

Séries